Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment parvenir à jouer dans un film ? - Page 4

Je vais avoir 18 ans et j'ai fait de longues années de théâtre plus tôt, je suis fascinée par l'univers du cinéma et voudrais tenter ma chance en tant...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour «
Comment parvenir à jouer dans un film ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h41
Je reve de jouer dans flime et j ai 11ans et je mappelle klara . Mes je ne s est pas ou trouver un castings? vous pouver me repondre ? merci beaucoup!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 13h00
Bonjour,moi j'ai 11 ans je m'apelle cameron et je reverais de tourner dans un film .Je pensse faire asser bien la comedie ,mais je n'est jamais fait de theatre .svp si par hasard une personne tombe sur ce message la personne pourais svp me dire ou allait pour m'inscrire tout d'abort au theatre
Référence(s) :
film
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h40
Bonjour, je m'appelle Camille. J'ai 11 ans et j'habite à Calais. J'aimerai tellement jouer dans un film ou une série ( Famille d' accueil..) J'adore le théâtre mais je suis un peu timide. Si vous savez comment faire... Merci...
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 16h29
Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrais essayer de jouer dans un film, même un tout petit rôle... On m'a souvent dit que je devrais faire du théâtre (je n'en ai jamais fait, enfin, pour l'instant). Mais, je ne sait pas pas où commencer... pouvez-vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 16h33
PS : lea.facebook1234@laposte.net Pour toute réponse. Merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 16h21
Tout le monde veux jouer dans un film allor voila même moi ses mon rêve je suis un exellent comédien même mes prof le dit. Alor voila mon email : leroi0201@yahoo.fr Je m'appelle Farés j'ai 14ans origine algérien. Allor si on a un rôle contacter moi
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 10h24
Moi aussi j'ai 10 est je suis passionner par le cinema jaimerai en faire mon metier est commencer à jouer dans des film a 10 ans si quelqun trouve un site pour un casting svp
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 20h37
Bonjour , Je m'appel Laurie j'ai 12 ans . J'aimerais jouer dans un film , mais j'ai jamais fait de theatre ,et je suis timide . Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 15h09
Moi, c'est pareille, je m'appelle Justine, j'ai bientôt 13 ans, je fait mature pour mon âge et je suis passionnée d'équitation. Tournée un film avec des chevaux est mon plus grand rêve. je n'ai jamais fait de théâtre, je suis timide mais c'est gérable. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 10h09
Salut moi je m'appelle Inès j ai 11 ans je mesure 1m 50 et j'aimerai jouer dans un film. J'ai déjà fait du théâtre et je voudrai être Actrice. Donc s'il vous plait aider moi.
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 18h35
Pour commenser, il faut chercher sur internet des agences de casting. Il se peut que l'agence nous appelle pour passer un entrevue. alors, il faut bien se préparer. si de nouveau on est selectionné, il parle de nous a tout leur contact, sur les sites internet. si par chance quelqu'un nous remarque et voudrais que l'on joue dans sont film le tour est joué si non il faut attendre jusqu,a ce que cela arrive
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h43
Hello , I'm 13 years old my name is Sophie Ican speak English , italian ,deuch and french i live in france but I'm from holland )I'm blond and blue eyes , 1m58 ,I played 3years théatre and almost a figurant in a movie , everyone say to me that i most be an Actrice or a model I'm triying but i think it's impossible ....the “ Cinéma “ world is for me a dream come true , please help me it will be very Nice ! I dit a lot of english errors i think but maybe in english it's beter ... Kiss Kus Bachio Bisous
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 18h35
Bonjour je m'appelle solène j'ai 13 ans, je suis passionée de théâtre depuis toute petite et j'aimerai beaucoup jouer dans un film mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai fais un ans de théâtre mais j'ai surtout jouer à l'école et les gens me disaient que je passais bien . je suis assée timide mais très motivée. je suis brune aux yeux marron de corpulence normal.
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 18h40
Coucou, comment fais-tu pour être figurante ??
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 20h17
Salut je m'appelle Bastien j'ai 14ans et demi et je souhaiterai devenir acteur de cinema je suis timide comme toi et pour cela je fais de théâtre des ca marche vraiment bien donc je te conseil de faire du théâtre au collège ou ailleur
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 00h21
Bon, avec tout ça, je n'ai pas vraiment vu de réponses... Moi aussi j'adorerais jouer dans un film. Tout d'abord, tout le monde le sait, il y a des castings avant. Sur plusieurs jours, en général. La première fois mise sur l'apparence physique (photos et vidéos), la deuxième fois permet de voir si vous êtes capables de choses en public, et la troisième fois, on vous demandera de faire des mimiques, vous imaginer dans tel ou tel situation (par exemple: vous êtes une pirate il y a des ennemis autour de vous; qu'est-ce que vous dites, qu'est-ce que vous faîtes, où alors vous aurez un texte imposé). Il n'y a personne sur scène avec vous, il y a juste le "jury". Je ne sais pas où tu habites mais si tu es à proximité de Paris tu as plus de chances que moi, qui habite dans le Nord, de pouvoir t'inscrire à un casting. Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par quels sont les moyens d'obtenir des rôles mais moi je m'entraîne aussi au théâtre d'improvisation, c'est-à-dire que je n'ai pas de texte à apprendre et que je dois inventer des phrases au bon moment. C'est un petit plus pour un imprévu dans un casting ou un tournage. Je ne pense pas qu'il faut obligatoirement avoir une carrière de comédien avant, Leonardo DiCaprio ne l'a pas été lui et regardez où il en est ;). Mais cela pourrai quand même vous ouvrir plus de portes, car vous serez déjà habitué à un public. A moins que tu ne sois une comédienne et actrice née, oui, il vaut mieux prendre des cours. Je n'ai jamais tourné dans un film et je n'ai jamais été à un casting, j'ai simplement regardé des émissions "en coulisse" de plusieurs spectacle, film... Si mes informations sont fausses, je suis désolée. Mais j'espère vous avoir aidé :)
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 16h17
Slt.Je pense que pour commencer, tu dois te faire une réputation.En premier, YouTube peut te permettre de te faire connaître et remarquer pas le publics. Ps:j'ai 14 ans et je fais des films:)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h53
Je pense que nous aimerions tous ou beaucoup jouer dans un film, avoir un rôle, gagner beaucoup d'argent et peut être devenir une star. Mais malheuresement sa n'est pas si simple, si vous voulez devenir acteur et non pas jouer dans un film pour voir il faut avoir un réel talent ou alors avoir fait du théatre pendant longtemps et être déterminer. Si vous êtes timides surmontez vous mais la tache ne sera pas simple, on peut être timide et très bien jouer si on connaît bien son personnage. Après si vous voulez obtenir des rôles et que vous habitez dans la campagne se sera plus difficile mais vous êtes près à tout,mais si vous habitez en ville tant mieux. SITES DE CASTING: casting lyon, castprod, allcasting, agentcasting,casting.fr ... et gardez courage
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 12h33
Salut ! Moi c'est Livia, je vis à Chainaz-les-Frasses et depuis déjà pas mal de temps j'aimerai devenir actrice mais j'ai jamais fait de théâtre (j'aime pas) mais je vais peut-être aller faire un casting mais pour un truc pas du tout connu, comment on peut se rendre connue pour pouvoir enfin devenir acteur (jeune) ???
Réponse de Archangelo
Le 13/03/2015 é 21h24
Salut, Ce n’est pas pour te décourager, mais c’est assez difficile de percer dans ce monde. Toutefois, si tu veux tenter ta chance, je te conseille de participer à de nombreux castings. Ainsi, tu pourras probablement être remarquée par un producteur ou un réalisateur. Si tu as fait plusieurs années de théâtre, tu sais certainement comment t’y prendre pour camper un personnage. Bonne chance et ne baisse pas les bras.