Comment perdre du poids a 11 ans - Page 4

Bonjour alors voila j'ai 11 ans et je fais 43 kilos je depasse un peu la moyenne en fait je suis un tout petit peu en surpoid et je ne sais pas du tou...
Répondre Lire toute la question
138 réponses pour «
comment perdre du poids a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 16h14
Bonjour moi j ai 11 ans et je pese 58kg comment maigrir aidez moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2014 é 17h28
Même réponse que pour toutes les autres.
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 17h48
Salut je voudrais te dire que 39 kg a 11 et 1 m 50 c'est tres bien pour toi je te felicite et aussi si tu voudrais perdre du pois car tu te sens grosse eh bien fait des abdos le matin et le soir et puis mange équilibré voila ce que je te conseil .bisous
Référence(s) :
elysha26
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 18h33
Bonjour moi j'ai 11 ans et j'ai des conseils: -déjà pour moi si on pèse moins que notre taille nous ne somme pas grosse (ex: tu pèse 60kg pour 1m65 sa va par contre si tu pèse 60kg pour 1m55 et Ben il faut que tu fasse:) -beaucoup de sport (marcher pour aller à l'école, si on a des petite sœurs faire des bouquets de fleurs avec elle parce que sans s'en rendre compte on fait des flexions en ramassent les fleurs, va courir avec des amies..) -mange salades, légumes, yaourts, fruits (surtout les pommes) A VOLONTÉ!! -si tu a faim entre les repas mange une pomme -ne saute pas de repas car ils font partis de ta santé et si tu en saute un tu mangeras entre les repas et tu mangeras plus qu'un repas! -mâche doucement (au moins dix fois avant d'avaler) -ne mange pas trop gras évite les féculent mange de la viande blanche (poulet...) -fais toi des menus (sa va t'amuser), change les toutes les semaines et aide tes parents a faire les repas -pas trop de fête (qui dit fête dit sucreris, bonbon, gâteux apéro..) - à la place de mettre de l'huile mets du vinaigre c'est beaucoup moins gras -la matin prends du pain et du beurre (plus confiture si besoin mais faite maison évité le nutella) avec une tisane ou un thé ou un chocolat chaud , avec un fruit ou un jus de fruit et un yaourt si tu as encore faim!!! En gros si tu mange équilibre et que tu fais du sport... Le miracle se produit
Référence(s) :
Mes parents et moi même
Réponse de Jus.tess
Le 27/06/2014 é 18h39
J'ai un doute pour les yaourts et les fruits à volonté...
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/06/2014 é 19h48
Je confirme les doutes. Le lactose et le fructose sont des sucres.
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 21h52
Moi aussi j ai 11 ans , mais je fais 60kg pour 1.63 je sais que je suis grande de taille mais il faut perdre en moi 2 kg alors pour toi je te conseille de faire du sport et n ecoute pas les autre meme si sa te fais du mal de les ecoute
Référence(s) :
Bonjour
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 13h02
Non tu n'est pas du tout grosse c'est parfait
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 18h14
Je crois pa ke cela soit parfait bon tu pas ÉNORME mais c pa parfait
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 18h30
J'ai 10 1/2 et je fait de la natation pendant 1h.à école tous le monde se moque de moi.je suis désespéré !!quand je mes des penta l'onde je mes sois du16ans ou 14ans !AIDER-MOI !!!!!!
Référence(s) :
Je paies 45 kilos et je voudrais faire 30kilos
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 16h01
Alors moi j ai 12 ans et je pesse 59kg je me trouve enorme et tre complexee help help help
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 11h01
Moi j'ai 11 ans,je fais 1m57 ou plus mais je pèse 44 kg. Alors que mes copines pèse entre 35 et 40 kg. J'aimerais peser 38 /39 au moins. Mais je ne fait JAMAIS de sport. Merci de me répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/07/2014 é 11h05
Vous savez déjà quoi faire si vous précisez que vous ne faites JAMAIS de sport.
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 20h07
Hey ! T pas grosse ma meilleur amie a ton poids et elle est grande donc sa se voit pas ! Mais prends des produits laitiers (yaourt ou fromage ) prend des légumes et des fruits et tu retrouveras ta forme idéale !
Référence(s) :
Ne vous inquièté pas !
Réponse de Jajacalin39
Le 15/07/2014 é 22h00
Je suis grosse !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 17h55
Bè prend pa de produit laitier
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 13h26
Tu est juste pote l'ai
Réponse de Jajacalin39
Le 17/07/2014 é 13h28
36kilos 11 ans 150 cm
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 14h30
Bonjour je pèse 39/40 kilos et j'ai 11 ans ( mais je vais avoir 12 ans bientot ) je vais aller en vacances dans 2 semaines et je trouve que g de trop grosse jambes pouvez vous m'aidez ?? SVP c urgent merci d'avances !!!!!
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 17h44
Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 53 kg et et je mesure 1m65. Est ce que mon poid est normal ? Répondez moi svp