Comment perdre du poids à 12 ans? - Page 6

Je voudrait perdre du poids comment faire quand on a 12 ans?
127 réponses pour «
comment perdre du poids à 12 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h55
Il faut que tu fasse beaucoup de sport et que tu mange les repas normalement 4 par jour ne pas grignoter! Ni sucrerie ni soda ! Boire beaucoup d' eau manger saint et équilibrer ! Pas toujours la même chose moins de féculent t' aidera surment !
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 18h00
Bonjour j ai 13 ans et je pèse 70 kilo je fait de la boxe (on fait beaucoup de cordes a sauter...) mais des fois je mange des sucreries, des chose comme ca et je n arrive pas a arrêter mais je vais TOUS faire pour arrêter de manger entre les repas et si vous avez 2, 3 conseil a me faire parvenir. svp merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 17h24
Pour perdre du poids quand on n'est jeune , il faut faire du sport exemple des séries d'abdos ou même du vélo d'appartement et manger equilibré . Moi j'ai douze ans et pèse 48 kilos, je voudrais en peser seulement 40 c'est à dire en perdre 8 et pour l'instant je fais 15 minutes de vélo d'appartement ( c'est plutôt du vélo éliptique) puis des séries d'abdos tous ça tout ça et je bois de l'eau avant mon repas et mange des fruits et des légumes mais je ne me prive en aucun cas.
Référence(s) :
maigrir
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 02h06
Salut moi j'ai 12 ans je fais 1m60 et avant je pesais 70kg alors mes parents m'ont inscris a faire du basket ball,la gymnastique et apres l'école je courrais 30min avec mes amies.J'ai arrete de manger entre les repas et ca marche,mais sa a pris environ 4mois et demi.je pese maintenant 48 kg. BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 14h42
Bonjour moi j'ai 12 et demi. Je mesure 1.50 m et je pèse environ 36 kilo. Mes amies me disent que je ne suis pas grosse mais je le suis ! Je n'ai pas un ventre plat, j'ai des grosses cuisses (à mon goût). Je voudrais perdre du ventre. Je vais essayer la corde a sauter et de faire de abdos a peu près tous les jours. Je fais de la danse tous les samedis de 10h a 12h30 et vu que c'est ma passion, j'en fais à peu près tout le temps (dans la cour de mon collège, dans la rue, dans ma chambre...). Le problème est que j'aime tout ce qui est mayonnaise, ketchup, bonbons ..... Aidez moi s'il vous plait !
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 12h14
Bonjour ,jai bientot 12ans (vendredi prochain)je messure environ 1m43 ,je suis assez petit et jai un ventre rond,(38k9/39k3) je fais de lequitation et je commence a faire de la corde a sauter mais jai le ventre rond ,je me trouve gros aidez moi
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 18h22
Bonjour j'ai 12ans et je fais 53kg et je veux perdre 20kg pour etre comme avant
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 19h23
Je suis dans la même galère que toi ! Moi j'imerai perdre 6 ou 7 kg en trop. J'ai des cuisses assez formé et un ventre qui est rond !!! J'aimerais bien pouvoir faire du sport mais c'est pas facille à trouver du temp avec les cours.... Avec mon père, je fais 2h00 de tennis 1 semaine sur 2 et j'essaye de manger équilibrer mais pas facile quand on est difficile et qu'on ne choisi pas ses repas !!! :p Donc je te conseille de manger équillibrer et de prendre que 30 grammes de féculent à chaque repas. Aussi bouge-toi et fais du sport !!! Soit énergique :P
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 16h42
Je vais surement pas t aider mais moi j avais aussi envie de maigrir et pour moi sa a aider plus facile que prévue car tout est dans le mental(dans mon cas) c a dire que je voulais a tout prix maigrir et sa a marcher dans faire d effort en une journée sans rien faire a part rester dans la chambre je perder environs 1kg de 50kg je suis descendu a 39 kg 😱😱 incroyable mais c est vrai Dans tout les cas ne fait surtout pas de régime tu est en pleine croissance. Mange équilibrer et fait du sport et tu verras la différence Biz
Référence(s) :
J ai 12 ans
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 12h11
Moi j'ai 12 ans et je pèse 34 kg mon poid est normale mais j'ai un ventre qui n'est pas plat et j'ai des grosses cuisses je voulais savoir que puis je faire pour perdre du poids sans trop en perdre nn plus
Référence(s) :
:(
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 18h50
Slt moi j'ai 12ans et je pèse 55k je veux perdre du poids en 2mois comment je fais?? édé moi stp
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 20h42
Bonjour je suis fan de diététique je vous partage quel que astuce alors déjà je vous conseil de pratiquer une activité sportif c est très important et se n est pas la plus physique qu' il faut pratiquer je vous assure il faut prend une activité ou vous s avez que vous allez suer car c est la sueur qui brule les graisse par exemple la zumba mais par contre la gym vous aide a être souple mais vous ne suer pas beaucoup la chose qui est la mieux c est la course a pied car vous transpirer énormément après il faut aussi manger sainement alors il y a une technique que conseil certaine personne mes des personnes la déconseille aussi c est de boire un grand verre d eau avant manger pour déjà commencer a vous remplir le ventre et en boire évidammant pendant tt le repas sa va vous remplir l estomac des personnes la déconseille car il disent qu'on a faim plutôt mes c est pour perde tu poids donc avoir il faut manger des fruit et des légumes après certaine personnes décide d être végétarienne je voudrais le devenir mes mais parent ne veules pas je sais que quand je serais grande je le serais ca fais perde du poids et c est beaucoup plus sain voila pour aujourd'hui ci vous avez d autre question nesiter pas
Réponse de Angie12star
Le 09/09/2014 é 11h36
Salut j'ai 12 ans je mesure 1m52 et je pèse 35kilos comment maigrir je ne me sens pas bien dans ma peaux au secours!
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 16h03
Coucou Moi g 12 ans je mesure 1m54 et je pèse 45kg Je me sens grosse lorsque je suis à la piscine en maillot devant les autres . Comment je dois faire pour éliminer mes cuisses et la graisse en trop dans mon ventre ??? Aider mon SVP dans quelque mois j aurais natation avec l école (g pas envie de me taper le honte) Merci 😀
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 21h27
Je suis un enfant de 11 j aurais 12 en décembre je passe en 5eme je pèse 70kilo je c est pas comment maigrir quand je fais du sport j ai un peu de mal a respiré quand je cour je veut pas utilisé des machines ,produit je veut pas utilisé aider moi j en n est marre que les gens me disent tes gros des chose comme sa donner moi des conseille plizzz j ai besoin d aide vous pouvez m appelé JB aider moi donner moi des conseille ainsi de suite aider moi merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 18h58
Bonjour je suis une fille de 11 ans et je suis dans une école ou tous le monde est maigre et mange des hambergers je me fait tous les jours insulter et sa m'énerve je fais 1 mètre 54 pour 59 kilo. HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 19h05
Je suis comme toi moi je sais courir il faut boire beaucoup d'eau manger des pommes.Leblanc des oeufs sa fera stabiliser la faim ou aussi boire le jus d'un pamplemous avec de l'eau sa marche moi après j'ai plus faim alors je mange pas entre les repas aussi la corde a sauter te permet de maigrir c'est super.
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 17h57
Hello ! J'ai 12ans et je fais 1m58 pour 53kg suis-je grosse ? par ce que je suis au dessus de la courbe :/ (je suis une fille...)
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 20h19
Bonjour, Bonsoir. J'ai 12 ans, j'en aurai 13 dans 2 mois, je suis en 5ème. Je me trouve grosse, je fais 62 kg et je mesure 1m64. J'aimerai beaucoup atteindre les 55 kg. Donc je devrai perdre environ 7, 8 kg. Je me suis mise à faire 120 abdos par jour. ( 60 le matin, 60 le soir. ) Je fais aussi 100 sauts à la corde ( Le weekend, 100 le samedi, 100 le dimanche ) Mais pendant les vacances, je vais en faire 100 par jours ! Je fais aussi de la course à pieds, 10 minutes par jour. ( Sans exception ). Je conseille de boire beaucoup d'eau et de manger beaucoup de fruits, notamment des pommes, et ne pas grignoter ! Merci d'avoir lu. ~
Réponse de Alichan
Le 20/12/2014 é 20h52
Au lieu de te faire une idée par rapport à l'ensemble des médias qui doivent te conditionner comme toutes les ados parle en à ton médecin , c'est lui qui jugera de la situation et qui pourra te rediriger vers un diététicien si besoin est . Après faire du sport régulièrement est une excellente idée , et pas uniquement quand on a du poids à perdre . Le faire au quotidien est bon pour tout le monde .