670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre du poids quand on a 10 ans - Page 3

Question anonyme le 16/02/2009 à 09h41
Dernière réponse le 12/03/2016 à 11h31
[ ! ]
Je m apelle edwige et j ai 10 ans mais tout le monde me dit que je suis trop grosse.
Répondre
114 réponses pour « 
comment perdre du poids quand on a 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h41
[ ! ]
Moi j'ai 10 ans est a l'ecole tout le monde est super mince tout le monde fait 30 kilos et les garcons beaucoup moins et moi je pese 37 kilos je ne suis pas contente car je grignotter tout le temps est la je commence a manger equilibrer est je vais voir demain matin avant mon petit dejeuner combien je pese normalement la j'ai perdue
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h28
[ ! ]
J'ai 10 ans : 1 m 34 , 38 kg ...Mon docteur m'a dit de me dépenser mais en ce moment je fais a peu prés 4 heures par semaines de sport ...J'espère grandir et de ne plus prendre de poids ...Mais je mange normalement ! Pas de bonbons , nutella etc... Juste un carré de chocolat noir par semaine !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 10h33
[ ! ]
NE FAIRE PAS DE REGIIIIIIIIIIIIIME POUR LES MOINS DE 18ANS C DANGEREUX NON YA KE LE SPORT KI MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SINON FRUIT ET EAU MOI AVANT JE BOYAIS KE DES SODAS MAINTENANT JE ME METS A BOIRE DE L'EAU et sa va mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 10h38
[ ! ]
Je pese 48 kilos et j'ai 10ans AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SAIS PAS SI C MA BALANCE QUI MARCHE PARCE QUE JESPERE QUELLE MARCHE SINON JE PESE BEAUCOUP PLUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h46
[ ! ]
Arreter de penser a sa de toute fason une chose est sur c que quand vous aller grandir vous aller maincir alors pas la peine de vous inquieter pour 10 kilos de plus ! moi jai 13 ans et je fait 47 kilos et c normal et jen suis fiere et puiis je mange equilibrer, voila tout simplement. et faire du sprort aussi, moi je fait de la gym, de lequitation et de la piszcine et c trop bien et puis sa permet de voir du monde aussi !
Répondre
Réponse de cassandre11
Le 27/04/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour g 10 ans et je pese 40 kilos !!! jaimerais perdre 10 kl. pourtans je fè6h heure de gym et 1h déquitation par semaine !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h44
[ ! ]
Bonjour tout le monde je m'appelle Tanya j'ai 10 ans je mesure 1mètre 40 je pèse 40 kl je veux plaire a un garçon de la primaire et il ne maime pas a coses de mon poid aider moi sil vous plaie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 13h55
[ ! ]
Faite sde l'athlètisme c super efficace jai 11 ans ets avant l'athlètiste j'ai presque pesé 40kg la vache après sa des séances de souffrance pour un résultat de 34kg super non essayez.
Référence(s) :
maigrir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h32
[ ! ]
J'ai 10ans je me trouve hyper grosse en plus je suis toute petite (1.35m pour 37kg) je me sens mal dans ma peau je vous en suplie aider moi
Référence(s) :
perdre du poid
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h39
[ ! ]
Salut moi jai 10 ans et je fait 52 kilos :'( mais je fait 1metre 58 quand meme je veut maigrir aidez moi ! PS je sais pas c koi les livrezs ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 22h38
[ ! ]
Salut, j'ai le même problème que toi je pèse 68kilo je suis grosse ses vrai mais moi je te dit la meilleur solution sais de manger équilibré je sais sais dur mais mange quelque chose que tu aime avec de la salade ou autre aliment que tu aime mais qui est équilibré évidemment il ne s'agit pas de faire des régimes sans cesse sais de manger à sa faim mais ne pas manger comme mille. J'espère que cela t'aidera mange à ta faim équilibré le matin mange un peu le midi régale toi le soir ne fait pas d'éxès & quand tu te pèsera la balance t'indiquera un poid que tu voudrais mais avec des efforts de ta part ton problèmde de grossissement sera réglé tkt bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 01h38
[ ! ]
J'ai10 ans je pése 64 kg c'est trop ça me géne pour courrir et j'ai honte de ne pesé j'ai trop peur que ça soit trop tard pour maigrir S.V.P . Et en plus je part au blede.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 11h31
[ ! ]
Soi bien dans ta peau c'est tous ce qui compte on ce moque de ce que disent les autre faite un peux de sport puis manger un peux moins
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 23h00
[ ! ]
Avant de commencer chaque repas (petit dejeuner, dejeuner, gouter, diner); prenez un grand verre d'eau puis manger la moitié de votre portions habituel. Sa vous remplis la moitié de l'estomas resultats vous manger moins
Référence(s) :
sa aide !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour à tous je m'appelle Houlda et je pèse 54 kilos. Je suis grosse des cuisses et du ventre avec les hanches et même ma famille commence a refuser que je mange car je suis grosse. Comment faire?
Référence(s) :
coachclub.fr
Répondre
Réponse de xXsalmaXx
Le 22/08/2012 é 20h52
[ ! ]
Je ne sais pas ce que j'ai mais je me trouve trop grosse!! Mes amies sont bien gentille en disant que je suis mince mais j'aai 10 ans, je pèse 58 kilos et je mesur 155 cm. ET J'EN AI MARRE IL ME FAUT VITE UNE SOLUTION ET A TOUT PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donner moi quelque conseils svp merci d'avance:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h52
[ ! ]
Moi je mesure 1.55 et pese 55 kilo et un jour( il y a 2 mois) je me suis dit qu il faait je me reprennent en main et aujourd'hui je pèse 35 kilos je suis tres contente maintenant plus personne ne se mok de moi et maintenant Lucie un salle peste me trouvait trop grosse pour etre sa copine et puis au retour desz vacances quand elle m a vu elle voulait que l on soit amie et moije l ai envoyer balader et maintenant j ai plein d amies et plus elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h38
[ ! ]
Au secours-!!!!!je pese 37kg et jaimerais bien perde du poids!!!!!!aidez moi svp!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjours,jeune fille enfin bref moi aussi je viens a peine d'avoir 10 ans que je pèse déjà 43 kilos , mais un jour on m'a appris que faire un régime a cette âge et mal tu peux en souffrir faire des malèses ou même avoir des mots de vendre donc le mieux a faire c'est le matins tu mange un peu de n'importe quoi, le midi tu mange un peu moins équilibrer et le soir mange quelques fruits et un yaourt ne boit surtout pas de lait c'est ça qui fais grossir avec le pain et fait du sport après l'école ou le soir avec un adultes depuis je ne pèse plus que 32,5 kilos et je suis toujours se riteme peu a peu et je perd plus de pois et je me sens mieu dans ma peau et depuis j'ai un corp de de rêve pour une gamine de 10 ans !!!!!!!!
Référence(s) :
mange un peu de tout le matin, l'après-midi mange un peu et le soir manger des fruits et un yaourt mais pas de lait ,pain...
Répondre
Réponse de xXsalmaXx
Le 19/11/2012 é 17h51
[ ! ]
Merci pour ce précieux conseil! Je vais m'y mettre dès demain (car il est 17h44 maintenant)! Au faite on ne mange rien du tout au gouter? Si oui d'accord. Mais un fruit au gouté et un laitage c'est bien? Merci de me répondre. Salma.
Référence(s) :
Donc le matin: Un truc équilibré (un verre de lait, deux tartines au chocolat et un fruit). Le midi: Une assiette de pâte et un yaourt. Le soir: Des fruits(clémentine, pomme, fraise...) et un yaourt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment perdre du poids quand on a 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.556