Comment perdre du poids quand on a 10 ans - Page 6

Je m apelle edwige et j ai 10 ans mais tout le monde me dit que je suis trop grosse.
114 réponses pour «
comment perdre du poids quand on a 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 20h33
Ecoute jepese quarante cinq kg plus que toi alors tu n'es pas si grosse que ca
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 01h10
Quel sport fesais tu???
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 18h48
Salut moi j ai 11 ans et je pèse 50 kilo je voudrai perdre 34 kilo et je messire 1,55 Donne moi une solution stp
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 21h31
J'ai 10 ans et demi je pèse 52 kg je voudrais n faire minimum 45. Je porte des habit qui cache un peu mes longueur mais des haut court je ne peux pas les lettres et je trouve sa super beau. Je suis grosse je veux i' conseil que pers donne a donne pour vraiment perdre! Vous étés certaines toute dans le même lot que moi! Ma mère me dit:"Ne cherche pas a perdre, mais ne prends pas!" plutôt bon conseil mais... C'est dur... Et puis moi je ne pleure plus quand on me critique sur mon poids. Je me défens plutôt et certain on peur de moi... Je ne me laisse pas marcher sur des pieds par des crétins pck moi mon ventre par apport a d'autre je l'accepte je ne dit pas que je ne vas pas perdre mais je suis comme je suis et voilà. Merci d'avoir pris le temps de lire.x)=D
Référence(s) :
Manon
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 01h34
Bonjour a tous moi jes 10 ans et je pèse 70kg comment maigrir qui PE m'aider je pleur tout le tant
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 22h34
BONJOUR JE M'APPELLE ANASTHASIA J'AI 9ANS ET JE VOUDRAIS PERDRE DU POISD PARCE QUE MON VENTRE ET IMPEU GROS
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 09h52
Salut j'ai 10 ans et je pèse 34 kilos c'est trop ou cest pas beaucoup?!😳
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 16h18
Oui moi aussi c parreille et moi j'en ai marre que tout le monde m'insulte même ma famille
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 16h20
Moi je m'appelle Bénédicte et j'ai 10 ans. Je pèse 62 kilo et tout le monde se moque de moi
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 16h22
Ca ce n'est pas beaucoup par raport au mien.
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 16h27
Tu as tout affait raison car moi,je m'appelle Bénédicte et je pèse 62 kilos. Je voudrais avoir au moin 35 kilos pour ne pas avoir honte car quand je suis a l'écile , tout le monde m'insulte et moi parfois je suis triste mais je ne baisse pas les bras commen toi. Je voudrais maigrirpour que l on soit fière de moi et que l on arrête de regarder que mon phisique. Moi je suis forte et je me batterai pour ca . Je voudrais que tu fassela même chose.
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 16h29
Lol . Moi je te connais j'habite a de pattés de maison de cher toi.
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 16h58
Lou j'ai 10 ans je pèse 38 kilos et je mesure 1 m 40, ma famille dit que je suis trop grosse.. Quand je me douches ou devant un miroir je pense vite a regarder mon ventre et je me dis...''Comment je peux maigrir'' Ma sœur est beaucoup plus grande 16 ans 55 kilos...elle est mince, fine, belle ça me dégoute... Comment puis je perdre du poids vite !! S.V.P répondez moi !!! :'(
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 11h31
Respecte la pyramide alimentaire pendant un mois :)