670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peut on avoir un code sur moviestarplanet - Page 4

Question de s u p e r s t a r le 06/07/2012 à 15h43
Dernière réponse le 22/08/2017 à 00h14
[ ! ]
Voila je voudrai savoir des codes sur moviestarlanet parce que j'ai que 1sc et je suis au niv 3 depuis 2ans alors un ou plusieurs codes svp merci d...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour « 
comment peut on avoir un code sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h05
[ ! ]
Tu telecharge msp hack et puis voila Mon pseudo sur msp ''mis jazz'' demande moi en ami et faite moi des souhait et je vous aidera a hacker Sa marche vraiment bien je les deja fait
Référence(s) :
Hacker
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 17h36
[ ! ]
Salut j'ai trouver un site et on met le pseudo et après mes la somme de starcoin et de diamant et va sur activer ! puis va sur le lien qu'il te montrerons tappe sa: MovieStarPlanet | Diamond & StarCoin Adder - ch3at.com et la tu veras c'est facile bisous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 15h52
[ ! ]
Comment on fais pour valider l'e-mail ? Demender moi en amie svp mon peso c'est caca pipi lolo 68 del s'est pas un jolie pesodo :)
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h04
[ ! ]
Ta fai comment pour telecharger msp il ne fo tu c tu pe payer une amonde a cose de sa
Référence(s) :
hack
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 15h33
[ ! ]
Et aprés il me disent que mon mot de passe n a rien avoir avec l e-mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 06h39
[ ! ]
Si vous voulez pas payer faite les competition et puis voila ou payer mes amis on un jour commencer a me passé leur pass apre jles mes vip 1 semaine normal après il change leur pass et il sont tranquil
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h54
[ ! ]
Ben on ne peut pas rester 2 ans au niveau 3, et le nombre de tes SC est obligé de changer. Il n'y a que les codes actuels des magazines "MovieStar Planet" qui offrent des cartes cadeaux, avec des SC allant de 100 a 1000, et parfois avec un cadeau, et pour ce qui est du niveau, crée toi d'autre comptes, regarde tes films avec les comptes, fait toi des autographes avec, et voila, tu avencera dans le jeu. Et n'oublie pas de jamais donner on mot de passe, car personne ne peut te faire VIP, c'est des betises, ils veulent juste te prendre ton compte. Voila :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 19h40
[ ! ]
Jai tout essayer sans rien gagner ms au cas ou vs avez des id ou des choses comme sa mn pseudo c Lolalaswwag
Référence(s) :
Contactez moi
Répondre
Réponse de Hermilia
Le 10/05/2014 é 00h43
[ ! ]
Non se vrai fau aller au mccdo?!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 17h44
[ ! ]
Grave je veux des codes triche j'ai pas de sc et sa m'énerve
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 19h44
[ ! ]
Je te donne le mien si tu me donne le tien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 18h41
[ ! ]
Vous voule être VIP FACILE aller sur carte cadeau au début du jeu puis vous fesser 1 ans (youpi)puisi payer avec marquer votre nom de famille -prénom-et adresse emailet voila :) mon pseudo c Marine 78 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 18h29
[ ! ]
Le code est 92582E526RSFD
Référence(s) :
VOILA POUR D AUTRE TRUC SUSSE MOI LA BITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 00h03
[ ! ]
Si tu veux vraiment devenir VIP sur MovieStarPlanet entes cette adresse EMAIL : msp-vip-gratuit@hotmail.com tu seras VIP dans 20 minutes !! Moi je l'ai essayé et ça a marché, ma sœur aussi!! Et mes copines ! moi je suis nana mina blg du siècle
Référence(s) :
VIP élite 1 ans sans payer !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 23h43
[ ! ]
Il faut payer c'est tout toute les autres solutions c'est de la carotte !! Moi c mathildalamiss93 demander moi en amis .
Référence(s) :
Il faut payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 15h13
[ ! ]
Sa ne marche pas sur le mien je suis Chlochlo49110
Référence(s) :
vip 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 22h48
[ ! ]
Coucou ^^ Pour avoir plein de star-coins il y a 2 solutions gratuite : - Tu va dans des chambre et tu caresses des petpets ou boonies (Sa va tres vite et au bout de 5 minute sa te fait 500 sc a peu pret) - Tu regarde des films, tu reçois 10 sc par films (Regarde des Sm (Short Movie) sa dure que 10 sec. ) Bye, <3pink<33 (niveau 19)
Référence(s) :
Stars-Coins
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 20h24
[ ! ]
C vraie que sa marche ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 10h41
[ ! ]
Normalement, si tu veux gagner des sc, tu peux regarder des films et aussi tu peux demander a des VIPs de te faire une salute ou dans la salle, une vip te fera peut etre une virée en limo. Apres pour les codes je sais pas désolé. Et aussi, demander maélysakanelauranne, c une tres bonne amie ! ;)
Référence(s) :
StarCoins
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 21h35
[ ! ]
... Personne ne peut vous faire VIP avec un simple e-mail, c'est juste une arnaque. Dès que la personne accepte votre changement d'e-mail, il connait votre mot de passe, et vous vous faites pirater. Si c'est ce que vous voulez, et bien, qu'en voulez-vous? Allez-y, faites vous pirater !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment peut on avoir un code sur moviestarplanet
 »
  • 4
    réponses
    Voilà je suis swaag-blg-x et je cherche des codes gratuit sachant que j'essaye d'aller sur chaudron
  • 6
    réponses
    Ca serai pouravoire un code ou 3 codes urgent svp vou pouver men dire un merci bsx a voiu tous et je
  • 3
    réponses
    Bonjours les dollz! je voudrais vraiment avoir des codes ou des astuces pour www.ohmydollz.com. Alor
  • 2
    réponses
    Je voudrait avoir plus de $$$ ou avoir des codes svp si vous connaiser un site ou plusieurs site de
  • 2
    réponses
    Il suffit de changer votre adress par celle ci : jessie.rapidie@hotmail.fr ses a une de mes copine s
  • 5
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir un ou plusieurs codes ap et aussi savoir ou les entrés dans le jeu svp mer
  • 1
    réponse
    Je veut avoir ces codes dans le cadre d1 travail que j ai recu les codes de deverouillage et decoda
  • 60
    réponses
    Qui pe me donner des codes ohmydollz de 30 $$$ svp car je nais pas bcp dargents et pesonne ve maider
  • 4
    réponses
    Je cherche des codes de moviestarplanet si vous en avez ou vous en cherchez venez repondre ici c
  • 4
    réponses
    Bonjour ! alors j'aimerais avoir un code mais malheuresement mon pays n'apparait pas :/ j'aime
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.421