Comment peut on avoir un code sur moviestarplanet - Page 4

Question de s u p e r s t a r le 06/07/2012 à 15h43
Voila je voudrai savoir des codes sur moviestarlanet parce que j'ai que 1sc et je suis au niv 3 depuis 2ans alors un ou plusieurs codes svp merci d...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour «
comment peut on avoir un code sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h05
Tu telecharge msp hack et puis voila Mon pseudo sur msp ''mis jazz'' demande moi en ami et faite moi des souhait et je vous aidera a hacker Sa marche vraiment bien je les deja fait
Référence(s) :
Hacker
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 17h36
Salut j'ai trouver un site et on met le pseudo et après mes la somme de starcoin et de diamant et va sur activer ! puis va sur le lien qu'il te montrerons tappe sa: MovieStarPlanet | Diamond & StarCoin Adder - ch3at.com et la tu veras c'est facile bisous :)
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 15h52
Comment on fais pour valider l'e-mail ? Demender moi en amie svp mon peso c'est caca pipi lolo 68 del s'est pas un jolie pesodo :)
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h04
Ta fai comment pour telecharger msp il ne fo tu c tu pe payer une amonde a cose de sa
Référence(s) :
hack
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 15h33
Et aprés il me disent que mon mot de passe n a rien avoir avec l e-mail
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 06h39
Si vous voulez pas payer faite les competition et puis voila ou payer mes amis on un jour commencer a me passé leur pass apre jles mes vip 1 semaine normal après il change leur pass et il sont tranquil
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h54
Ben on ne peut pas rester 2 ans au niveau 3, et le nombre de tes SC est obligé de changer. Il n'y a que les codes actuels des magazines "MovieStar Planet" qui offrent des cartes cadeaux, avec des SC allant de 100 a 1000, et parfois avec un cadeau, et pour ce qui est du niveau, crée toi d'autre comptes, regarde tes films avec les comptes, fait toi des autographes avec, et voila, tu avencera dans le jeu. Et n'oublie pas de jamais donner on mot de passe, car personne ne peut te faire VIP, c'est des betises, ils veulent juste te prendre ton compte. Voila :)
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 19h40
Jai tout essayer sans rien gagner ms au cas ou vs avez des id ou des choses comme sa mn pseudo c Lolalaswwag
Référence(s) :
Contactez moi
Réponse de Hermilia
Le 10/05/2014 é 00h43
Non se vrai fau aller au mccdo?!!
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 17h44
Grave je veux des codes triche j'ai pas de sc et sa m'énerve
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 19h44
Je te donne le mien si tu me donne le tien
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 18h41
Vous voule être VIP FACILE aller sur carte cadeau au début du jeu puis vous fesser 1 ans (youpi)puisi payer avec marquer votre nom de famille -prénom-et adresse emailet voila :) mon pseudo c Marine 78 1
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 18h29
Le code est 92582E526RSFD
Référence(s) :
VOILA POUR D AUTRE TRUC SUSSE MOI LA BITE
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 00h03
Si tu veux vraiment devenir VIP sur MovieStarPlanet entes cette adresse EMAIL : msp-vip-gratuit@hotmail.com tu seras VIP dans 20 minutes !! Moi je l'ai essayé et ça a marché, ma sœur aussi!! Et mes copines ! moi je suis nana mina blg du siècle
Référence(s) :
VIP élite 1 ans sans payer !!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 23h43
Il faut payer c'est tout toute les autres solutions c'est de la carotte !! Moi c mathildalamiss93 demander moi en amis .
Référence(s) :
Il faut payer
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 15h13
Sa ne marche pas sur le mien je suis Chlochlo49110
Référence(s) :
vip 1 ans
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 22h48
Coucou ^^ Pour avoir plein de star-coins il y a 2 solutions gratuite : - Tu va dans des chambre et tu caresses des petpets ou boonies (Sa va tres vite et au bout de 5 minute sa te fait 500 sc a peu pret) - Tu regarde des films, tu reçois 10 sc par films (Regarde des Sm (Short Movie) sa dure que 10 sec. ) Bye, <3pink<33 (niveau 19)
Référence(s) :
Stars-Coins
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 20h24
C vraie que sa marche ou pas
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 10h41
Normalement, si tu veux gagner des sc, tu peux regarder des films et aussi tu peux demander a des VIPs de te faire une salute ou dans la salle, une vip te fera peut etre une virée en limo. Apres pour les codes je sais pas désolé. Et aussi, demander maélysakanelauranne, c une tres bonne amie ! ;)
Référence(s) :
StarCoins
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 21h35
... Personne ne peut vous faire VIP avec un simple e-mail, c'est juste une arnaque. Dès que la personne accepte votre changement d'e-mail, il connait votre mot de passe, et vous vous faites pirater. Si c'est ce que vous voulez, et bien, qu'en voulez-vous? Allez-y, faites vous pirater !