Comment peut-on créer une agence de voyage? - Page 2

Bjr, je souhaite créer ma propre agence de voyage. Etant donné que je n'ai pas encore les moyens de financement de ce projet, je souhaiterais débute...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour «
Comment peut-on créer une agence de voyage?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h14
Bonjour, je dispose d'un local en centre ville (secteur aisé), je souhaiterai etre mis en contact avec qqn qui aurait comme projet d'ouvrir une agence de voyage. Je n'y connais rien, j'ai un apport ! Merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 16h31
Bonjour, contactez www.mondialtour.fr svp
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 16h33
Bonjour, contactez www.mondialtour.fr pour plus de précsions svp. merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 17h17
Bonjour tu a besoin de quel genre de partenariat,je te demande ça parceque j'ai aussi pour projet d'ouvrir une agence de voyage au Benin.Je suis française d'origine beninoise je vis actuellement en France. A bientot
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 00h58
Bonsoir, Merci de bien vouloir vous approcher au niveau de l'Ecole Nationle de Formation Hotelière et Touristique (ENFHT) Cheikh Amala SY sise à l'avenue Albert Sarraut (dakar) et là, vous pourriez vous adresser aux étudiants de la section tourisme ou au corps enseignant et ils vous donneront toutes les informations détaillées relatives à vos interrogations. Bien des choses et bonne continuation Cheikh
Référence(s) :
je suis technicien supérieur du tourisme de formation
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 12h20
Bonjour, pouvez vous me fournir un complément d'information sur l'avancement de votre projet, vos différents besoins? Mon adresse mail: bertrand3007@yahoo.fr Cordialement,
Réponse de yadlafiesta
Le 30/12/2010 é 13h40
Bonjour a tous! Besoin de conseil egalement! J'ai un projet mais pareil comment le realiser. Ce serait d'organiser des circuits ou sejours pour des croates en region PACA. Une agence serait ouverte en croatie qui proposerait des tours en region PACA, il faudrait donc une agence receptive ici en PACA qui serait l'organisatrice du tour, hotel, transport, restaurant, guidage etc... Cela demande donc une agence qui disposerait de contacts pour avoir des guides diplomés region PACA et parlant croate! comment m'y prendre? si vous avez des tuyaux, merci ou conseils, recommandations, merci!
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 07h12
Je suis interresse pour plus d'information contacte moi a ce @ :seracoumba@yahoo.fr
Référence(s) :
je vie actuellemen t en belgique
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 07h18
Mon objectif est de creee une agenge de voyage au mali .je voudrai avoir des conseils des renseignement en la matiere
Référence(s) :
je parle plusieur langue
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 09h11
Bonjour, Vous disposez d'un local, mais dans quelle ville de France ? Savez-vous quel(s) "produit(s) touristique(s)" vous souhaitriez commercialiser, disons la ou les thèmatiques(s) (événementiel, sport et aventure, culturel, de masse, linguistique,.... ?, Le type de clientèle (nationalité, standing, âge,,..) ? Pour ma prt, j'ai un Master pro en tourisme, j'ai vécu 1 an au Pérou + Amérique Latine et j'ai été guide -accompagnatrice en Chine, Vietnam, Thaïlande, Inde, Pérou, Mexique et USA + en Europe plusieurs années. Connaissant particulièrment le Pérou je souhaite commencer par créer des voyages au Pérou pour des français. Je pense créer une agence au Pérou, le capital de départ y est minime. Je souhiate poursuivre avec d'autres pays. Je pense qu'il serait aussi bon de possèder une agence en France avec sans doute un service réceptif. Merci de me donner vos impressions et suggestions. A bientôt, Odile.
Réponse de zhengwei
Le 08/01/2011 é 20h53
Est-ce que vous pouvez me contacter?
Référence(s) :
commchina@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h29
Je suis intéressé par votre proposition. En effet, j'ai fait une formation qui me donne droit à un immatricution d'agent de vouyage. A bientôt
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 15h45
Salam, Bonjour, Hello, Buenos dias... j'ai un projet de création d'agence pour réaliser des séjours avec le Maroc, notamment, développer du tourisme solidaire, mais également proposer tourisme far niente...Cependant, je sais que ce projet ne pourra se faire demain pour faute de moyens financiers. Ce que je propose, c'est éventuellement mes compétences et connaissances pour toute agence qui a un besoin en personnel. plus d'infos sur ce que j'ai réalisé: http://unemainunsourire.free.fr mon mail: unemainunsourire@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h29
Bonjour je suis interaise par votre profil comment fait on pour se contacter
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h58
Bonjour, Message pour une main un sourire Nous sommes une agence de tourisme d'affaires et organisons des séminaires un peu partout et notamment au Maroc. Avez vous la possibilité de développer un concept pour séminaires? Global Evenements 0981836471 Alain
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 18h38
Bonjour, Je viens de terminer un Master Officel en Direction et Planification du Tourisme á l'université de la Laguna á Tenerife aux îles Canaries en Espagne. Et comme projet de fin d'ètudes,j'ai monté une agence de voyage avec l'encadrenment d'un bon professeur. Présentement, mon objectif est de faire de ce projet une realité et l'implanter au SENEGAL et plus précisement dans la zone touristique de Saly á 40 km au sud du nouvel Aéroport International du Senegal qui va commencer á fonctionner d'ici 1 an. Pour cela, je suis á la recherche de partenaires pour le financement du projet. En plus du master turisme, je suis titulaire d'un Brevet de technicien supérieur en Gestion Hotélière, d'une Maîtrise en littérature espagnole et j'ai une expérience professionnellle d'un an comme réceptionniste dans un hotel 5 étoile au Sénégal. Je parle couranment français, anglais, espagnol et un peu d'allemand et d'italien. Mon numéro de téléphone est 0034 669147083. Merci. Ibrahima TINE
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 11h55
Bonjour tout le monde, j'ai une agence de voyage à Londres et je souhaite ouvrir une filiale dans une des villes de France. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment faut-t-il faire? Je vous remercie d'avance Prisylle
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h07
Bonjour, seydou, si cela sur dakar au sénégal, vous pouvez me contacter, a lot of opportunity cordialement
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h58
Bonjour je suis installé en France et je compte créer un agence des voyages a Londres surtout dans le booking. en france je suis ouvert a toute propositions, je suis specialisé dans le booking et les séjours sur le moyen orient et le Maghreb? on pourras peut etre des partenaires ? cordialement Belgacem
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h01
Bonjour je suis spécialisé dans le booking et les séjours dans le moyen orient et le Maghreb. je compte mettre en place un société de booking a Londres. je cherche un partenaire sur Londres? si toute cette proposition vous intéresses vous pouvez me contacter sur cet émail belgaoun@hotmail.fr