Comment peux ton avoir une adresse msn d'une star? - Page 2

Question de missstar le 07/04/2010 à 18h49
Ses vrai quoi: Comment peux t-on avoir une VRAI adersse MSN d'une STAR comme :Miley,Selena Gomez ,Demi,les Jonas,ou Justin Bieber!!!!!
33 réponses pour «
comment peux ton avoir une adresse msn d'une star?
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h43
C'est vraiment les vraies adresse que tu as de bill et tom ??? tu as des preuves que c'est leurs vraies adresse msn? Si oui je les veux bien je suis hyper fan d'eux
Réponse de kevina
Le 12/03/2011 é 20h46
Bonjour la vrai adresse msn de Justin biber est Justyy.Biber.Drew@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 11h08
Comment ont peut etre sur que ses la vrais :/
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 20h18
BONJOUR, je m'appelle marcelle s' il vous plait je suis fan des jonas brothers puis- je avoir leurs adresses? MERCI .
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 17h46
Comment savoir l adresse mail d une star ??????????? GRAND MYSTÈRE POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 16h15
Je VEU PAS ETRE AGGRESIVE MAIS LES STAR NON PAS TOUTE MSN ET SI V ETE PAS BETE V ALLEZ V DIRE QUE BA C CON SHAKIRAS ELLE A PAS MSN ET SI V V DISEZ AUSSI QUE ELLE VON MAITRE LEUR PREON ET NON DAN LEUR ADRESSE BA SA VA ETRE PLUS FACILE MOI JAI CELLE DE RIHANNA ET COLONEL REYEL PS SI JAI CELLE DE COLONEL REYEL C MON COUSIN OK DONC NE ME DEMANDER PAS C KOI PAREQUE C NON
Référence(s) :
NON NON NON
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h28
Salut tout le monde!!! on vous promet ces pas des coneries on adore demi et ont a son adresse msn la vrai elle es venue cher moi on ses co sur son addresse et demi lovato nous a mit la webcam c'était la vrai elle était troop belle = ddl-lovato.xoxo-babe@hotmail.fr (elle nou a avouer .fr pcq elle adore trp la france) <3 trp contente vue demitrialovatics webcam <3
Réponse de tamilde
Le 20/11/2011 é 18h10
Moi je la veut l'adress de zack et cody stp .
Référence(s) :
stp
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 16h26
Bonjour es-ce que quelqu'un a l'adresse msn de taylor lautner???
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 21h29
Ok mais je t ajoute dans mon msn puis tu pourait me la donner en meme tant on ferais la connaissance bis je m appel marie
Référence(s) :
merci j aime trop justin biever il et trop beau
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 13h24
Je vai vous donner selle de selena gomez: Selenagomez@yayoo.com
Référence(s) :
jai rien a dire
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 17h47
Adresse msn de Justin Bieber : " justin-new-star@hotmail.com " C'est sa vrai, je l'ai vu à la cam.
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 00h42
J'ai l'adresse de Justin Bieber,c'est la vraie!!!!!!je l'échange contre celle de Martina Stoessel ou Selena Gomez ou M.pokora