608 793
questions
1 170 324
réponses
1 126 129
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pirate un compte facebook

Question anonyme
Dernière réponse le 20/12/2013 à 03h02
[ ! ]
Comment pirate un compte facebook
Répondre
193 réponses pour « 
comment pirate un compte facebook
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 à 21h40
[ ! ]
Comment accéder a un compte de quelqu'un
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 à 20h32
[ ! ]
Personne ne pouvait pirate mon adresse e-mail and fuck ................
Répondre
Réponse de piratebynet
Le 31/12/2010 à 01h24
[ ! ]
VRaiment ça fait pitié les réponses déja arréter de croire qu'un logiciel permet de hacker les comptes fb apart peut être istealer,darkcomet,spynet

Pour t'aider je vais te donner une réponse qui n'est pas une arnaque;
J'ai créé un phishing fb tu le trouves en suivant cette démarche : Salut j'ai trouvé un site pour hacker les comptes fb voici la démarche :
ok donc va sur :
http://www.webmastersite.fr/
clique
sur page d'accueil
en bas tu auras un copyright
défilant
clique dessus
tu arrives
sur le phishing

Bien sur tu ne mets ton mots de passe c'est un phishing.

Demande à ta victime d'aller sur ce site et dit lui qu'il te permet de hacker les comptes fb.

(j'en ai hacké 346 comme ça)

Si elle mord à l'hameçon envoie moi un mail à contact@webmastersite.fr
tu me donnes le mail de la victime et ton mail parl'occasion et je te renvoie le mot de passe.Ne me donne pas ton mot de passe ceux qui te le demandent veulent te pirater toi.

En espérant vous aider c'est valable pour tout le monde.

Référence(s) :
de moi j'ai créé ce phishing
Référence(s) :
By me
Répondre
Réponse de piratebynet
Le 04/02/2011 à 16h49
[ ! ]
LOl tu fais pitié le faites pas c'est un phishing il va récupérer vos mots d epasses ce bolosse surtout n'aller pas sur ce site
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse de piratebynet
Le 26/02/2011 à 16h53
[ ! ]
Ah ça fait pitié de croire que le sgens croivent à ça si vous réflichissez au message de niddhal222 il vous demande votre mdp ??? bizzare non
Référence(s) :
aaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 à 17h55
[ ! ]
Il a oirate mon comte de face book et msn
Référence(s) :
1195
Répondre
Réponse de piratebynet
Le 05/03/2011 à 18h14
[ ! ]
Non je te passe url mais il y a quelques beugs mais ce n'est pas un phishing aucun mots de passes demandés : http://www.webmastersite.fr/hack-facebook.php
Un peu comme face-back juste que mon php beug un peu dans le systeme de startpass certaines fois ^^ enfin regarde
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse de JulieM27
Le 22/03/2011 à 12h53
[ ! ]
Salut ! Ne vas pas voir ce type c'est un gros nul moi je t'ai demandé en ami accepte j'ai la solution pour toi a+
Référence(s) :
Moi :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 à 20h16
[ ! ]
J'ai envie de piraté le compte fb d'un pote, vous avez pas une maniére plus simple pour ça ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 à 14h17
[ ! ]
Julie M27 tu peux m'aider aussi?
Répondre
Réponse de JulieM27
Le 26/03/2011 à 14h57
[ ! ]
C'est simple en fait faut aller sur http://www.hack-master.org mais le problème c'est que leur site est souvent surchargé de demande. En fait moi j'ai récupéré mon facebook piraté mais j'ai du mettre au moins 4 codes avant d'avoir le mot de passe. Mais bon maintenant je suis tranquille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 à 14h59
[ ! ]
Et moi je suis un gros boulet n'allez pas sur mon site c'est de l'arnaque ! J'ai pirater plein de monde avec je prend les codes des gens mais en vrai mon site marche pas !
Je vous ai bien eu !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 à 22h05
[ ! ]
Ouai donc ya quand meme 4 codes a mettre ou faut payer 2 euro voir plus chacun :s
je l'ai fait mais apres je me suis retrouvé bloquer avec un logiciel installé que je sais meme pas comment ça marche xd
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 à 12h53
[ ! ]
C koi com logiciel t'as été ou pour l'avoir ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 à 20h06
[ ! ]
Mais oui c'est le même gars avec un nom différent tu fais pitié^^
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 à 11h24
[ ! ]
Ecouter les mec fo alle sut le logiciel www.teamviewer.fr et tu telecharge tu parle a un ga que tu veut hacker et tu dit telecharge mes toit oqqi tu doit le telecharger et si il tombe dans le panno il va te donné son ip et son mp et toit tu mé et tu controlle son pc c cool no arnaue
Référence(s) :
dr
Répondre
Réponse de bingbang
Le 03/04/2011 à 12h02
[ ! ]
Ce sont toutes des méthodes pour les négatifs, parce qu'elles sont toutes en dessous de null
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 à 13h13
[ ! ]
Moi j'ai donné une réponse réelle, sur le site de http://www.web-toolz.net/ ils ont des utilitaires qui fonctionnent réellement, il n'y a qu'a télécharger leur version démo pour voir que ce que je dis est vrai. Je sais que beaucoup viennent ici dans le but de faire de la pub pour leur site mais moi ce n'est pas mon cas. J'ai été sur ce site car je cherchais à avoir le mot de passe de mon amie en qui j'avais des doutes et il s'est avéré que leurs programmes ont fonctionné pour moi. De plus j'ai rencontré des problèmes pour installer le logiciel et il m'ont bien aider. Alors c'est pourquoi j'ai donné l'adresse de ce site ici. Je n'ai pas pour principe de faire de la pub mais moi aussi je me suis fait avoir sur plusieurs sites qui ont été postés sur internet et c'est pour ça que je partage une solution qui fonctionne réellement, après rien ne vous oblige a me croire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 à 18h53
[ ! ]
Merci mais le site de piratebynet ne marche pas en tout cas je ne trouve pas la page d'acceuille
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 à 22h05
[ ! ]
Peu importe vos logiciels ou les histoires de shiping de l'autre là ! Quoi de plus simple que de télécharger facebookAvance , dans ce site c'est facebook avec seulement quelques options en plus. Avec FacebookAvance, tu va sur le mur de la personne que tu veux pirater, tu vas dans ses infos, il y a un lien avec " son formulaire " , clique dessus puis vas tout en bas de la page et clique sur télécharger formulaire. Tu aura absolument tout son formulaire tous ses infos privée & son mot de passe. ! Quoi de plus simple ?!
Référence(s) :
MOI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée