671 148
questions
1 501 162
réponses
1 461 470
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pirater un compte Equideow :

Question de ségocheval le 20/06/2013 à 09h40
Dernière réponse le 31/08/2014 à 16h38
[ ! ]
Bonjours je joue sur Equideow depuis assez lontemps et j'avais une partie : ségocheval, qui m'a été pirater le jours de mon anniversaire je l'ai découvert car je n'arrivait plus a entrée mon mot de passe et en voulant le réenitialiser, après avoir taper mon adresse E-Mail sa me mettait comme quoi elle n'était pas valide enfin BREF en gros qu'elle était fausse et c'est la que j'ai directement su que on m'avais pirater mon compte Equideow, enfin BREF ( encore une fois ) : Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me le pirater afin que je le retrouve. Grande récompensse sur Equideow de mon divin ou de mon élément ou autre, merci beaucoups a tous vos commentaires et à ceux qui savent comment faire, vous pouvez aussi me contacter à : louloune90chevallove@gmail.com. Merci à tous et à bientôt je l'espère. :)
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de .AideHacking
Le 20/06/2013 é 14h42
[ ! ]
Bonjour. Je tiens juste à vous dire que je pirate tout style de compte : Facebook, Equideow... Je peux vous faire Facebook mais je maîtrise plus le hack de compte Equideow. Pour le piratage, je n'arnaque pas, je ne joue pas à ce genre de jeux, c'est juste que j'aime relever des défis et enfreindre les règles. Pour cela, il faut juste que vous envoyez un email à aide.au.hack.equideow@hotmail.fr , dans votre mail dire le compte que vous voulez hacker, si possible son adresse mail (si vous ne l'avez pas, je ferai avec) et aussi votre compte et votre mot de passe (uniquement pour voir le compte de la victime depuis votre compte, vous ne risquez rien c'est annonyme). Je vous répond sous 48H car plusieurs personne son intérréssé et je ne suis pas une machine. Sur ce, n'hésitez pas, je peux réaliser votre rêve.
Répondre
Réponse de ségocheval
Le 23/06/2013 é 17h45
[ ! ]
Oui mais serait t'il possible de me pirater le compte sans mon mot de passe ??
Référence(s) :
Equideow
Répondre
Réponse de agen1987
Le 27/06/2013 é 12h24
[ ! ]
Bonjour à tous , je peux vous aider à obtenir un mot de passe facebook skyblo gmail msn ................, je ne vous demande rien , je fais le travail , vous donne une preuve que je suis bien en possession du mot de passe ( n importe qu'elle preuve de votre choix ) , et ensuite contre rétribution je vous fournis le mot de passe . Ne croyez pas que ce soit aussi facile que cela d avoir un mot de passe msn plus d inf http://www.msn-diablo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h38
[ ! ]
MDDR' ARNAQUE !! ON MA PIRATÉ UN COMPTE, QUELQU'UN MA AIDÉ, LA RÉCUP MES APRES J'AI RECU UN MESSAGE " Désolez ton compte est trop beau, je le garde, merci encore bébé ♥ "... DONC, ARNAQUEEEEEEEEEEE !!!! >:)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T320.555