615 015
questions
1 196 182
réponses
1 138 491
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pirater un compte hotmail

Question anonyme
Dernière réponse le 13/09/2014 à 12h07
[ ! ]
Bonjour on m'a piraté mon compte hotmail je voudrais connaitre la méthode pirater son compte
merci de m'aider
Répondre
105 réponses pour « 
comment pirater un compte hotmail
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 à 10h01
[ ! ]
Créée un message sur hotmail:
à : hackerslive-pirate@hotmail.fr
objet : password
texte : **hacking**][)(--)=ojgh321
founingferky= *ton adresse*
founingferkypassword= *ton mot de passe*
sibleadresse([password])gm= *adresse de ta victime*

envoie le message et attend 10 min et va dans boîte de récéption et si tu n'a pas fait de faute tu devrai avoir un message ou il y a écrit : passwordsible= *le mot de passe de ta victime*

et le tour est jouer ;) a toi dassurer.
Référence(s) :
paratage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 à 16h27
[ ! ]
Oui mais ça marche ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 à 16h43
[ ! ]
J'ai envoye et cv pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 à 16h47
[ ! ]
Tien voila la cible
Référence(s) :
www.playgirlenileme@live.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 à 14h31
[ ! ]
Vous êtes con ou quoi d'envoyer votre votre mot de passe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 à 12h26
[ ! ]
N'envoyez pas de mots de passe, surtout pas !

Si vous voulez pirater un compte allez sur web-toolz.net il ont des logiciels qui récupère les mot de passe par email ou par usb et ca marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 à 23h14
[ ! ]
Il parait que sa marche quand meme ce genre de maneuvres
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 à 23h42
[ ! ]
De quoi d'envoyer ton mot de passe à quelqu'un ? Faut pas être stupide, si quelqu'un te propose de pirater pour toi, je ne vois pas en quoi il a besoin de ton mot de passe, tout au plus il aura besoin de l'adresse de ta victime.
Faut pas être débile au point d'envoyer son mot de passe à une adresse inconnue...De toute façon je l'ai dis et redis, il n'y a que les troyens qui fonctionnent les autres truc genre tu rentre l'adresse ca te sort le mot de passe c'est du bidon à 100% sinon personne n'aurait plus de msn... faut réfléchir 5 minutes !

http://www.web-toolz.net ca fonctionne j'ai testé leur démo et ils ont un service client qui répond, c'est pas pour leur faire de la pub mais après avoir acheté 36 logiciels qui ne fonctionnent pas je commençais à en avoir plein le c**. donc voila je suis plutôt satisfait d'être tombé sur un site ou ca fonctionne et ou les gens réponde aux emails.
Référence(s) :
Moi =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 à 23h57
[ ! ]
Ok ta raison mais si c'est un adresse fun qui te sert a rien tu peut donner ton mpd
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 à 19h01
[ ! ]
J'ai besoin que vous me récupérier mon adresse
je vous la donne que si vous acceptez de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 à 13h51
[ ! ]
Pour pirater un hotmail :
hack-newstunisie.blogspot.com
Référence(s) :
spy
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 à 14h42
[ ! ]
Attention mon gars tu vas avoir des problémes!!!!!
Référence(s) :
DCRI
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 à 15h35
[ ! ]
"Ok ta raison mais si c'est un adresse fun qui te sert a rien tu peut donner ton mpd"

Oui c'est sûr qu'à cause de ces conneries plein de gens comme toi qui pense réellement qu'on va leur livré gratuitement un mot de passe comme par enchantement vont se mettre à créer une adresse hotmail juste pour répondre. Mais ces emails n'ont qu'un seule but le phishing, en gros c'est le coup de l'arroseur arrosé. Absolument aucun n'est vrai, et si vraiment un vrai pirate veut vous aider alors il n'aura pas besoin de votre mot de passe pour le faire. Car si c'est réellement un pirate il devrait théoriquement pourvoir avoir votre mot de passe sans votre permission déjà. Donc réfléchissez un peu, même si "pour le fun" vous donnez adresse et passe d'un compte bidon vous savez que cela ne marchera pas, donc vous pourrissez juste les serveurs d'hotmail et cie... c'est tout, c'est du gaspillage de bade passante et de stockage et de la consommation d'énergie pour rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 à 10h48
[ ! ]
SLt,

J'ai decouvert cesite assez amusant testez-le pour voir :
"Cours pirates,Panne informatique, oubli ou PIRATAGE d'emails,telephone mobile et fixe ou site web .
EN TOUTE DISCRETION ABSOLUE."

tenez >>> http://www.timbuktu.fr.mu

99% de reussite et assez credible.

Lucie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 à 02h39
[ ! ]
C est n importe quoi!!! faut se renseigner avant...aucun site ou methode ne fonctionne pour la simple et bonne raison que les mots de passes msn ne sont stockés NUL PART! c est bien pour ça que quand on perd son mdp il faut le réinitialiser, cad en mettre un nouveau car hotmail ne renvoi pas le mdp oublié! tout simplement parce qu ils ne l ont pas dans leur base de donnée, tout comme facebook! pour avoir la «chance» de reussir un compte hotmail, il faut au mieux que le propriétaire du compte est choisi l option «question secrète pour reinitialiserle mdp» et connaitre suffisament la personne pour pouvoir y repondre et ainsi changer le mdp pour acceder au compte!!
si tout vos trucs debiles fonctionnaient il n y aurai plus de vie intime et tout serai accessible!!!!!!!!!!!
DONC ATTENTION AUX ARNAQUES!!
Jérémy
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 à 18h06
[ ! ]
A l'attention du pigeon potentiel :
Si vous lisez ce post, il y a de grandes chances pour que vous soyez le prochain pigeon de ce piège idiot qui traine sur le web.
En effet, des gamins (qui d'ailleurs sont loin d'être des cracks en informatique), vous donnent la recette miracle pour vous permettre d'obtenir le mot de passe que vous convoitez bêtement.
Pour cela, ils vous demanderont d'envoyer un mail à une adresse bidon (genre admi.password@hotmail _ adresse qu'ils ont eux-mêmes créé_).
Pour donner plus de poids à leur salade, ils se répondent à eux-même sur les forums : "super ! ça marche ! merci !"... histoire de bien vous mettre en confiance :)
Dans ce mail, bien sûr, vous devrez noter votre adresse email et votre propre mot de passe... qui sera bien sûr reçu par celui qui vous a donné la fameuse combine.
A l'attention des posteurs "de bons tuyaux" :
Cessez d'essayer de pirater des comptes mail en abusant de la naïveté des internautes.
Nous ne plaisantons pas avec ce genre de comportement. Je vous rappelle que les administrateurs de sites ont accès à vos ip complètes et sont donc en mesure de porter plainte auprès de votre FAI _qui, lui possède votre identité complète_ et qui est tenu de la transmettre à la gendarmerie en cas de plainte. Les amendes sont lourdes (jusqu'à 15000 euros) et beaucoup d'embêtements en perspective avec votre fournisseur d'accès... :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 à 15h30
[ ! ]
Putain écoutez pas c'est une arnaque...
L'adresse facebook.servicepassworld@gmail.com elle lui appartient...
Comme ça il a votre mot de passe et votre adresse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 à 17h46
[ ! ]
Oui c'est de la merde c'est connu ce phishing, le mieu c'est d'aller sur un site qui marche comme hack-master.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 à 22h25
[ ! ]
Que pensez-vous du site oussaMedia.com? sur ou pas sur???
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 à 18h08
[ ! ]
En fait tu fais un physing et c bon !physing=fausse adresse ou tu mets que tu est un staff genre de msn ou gmail etc ... et tu dis qu'il ya eu un problème et que il faut donner son mdp et tou c simple comme bonjour !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «