Comment prendre un rendez-vous en ligne visa uk - Page 2

Je veux me connecter pour avoir un rendez-vous pour depose mon dossier de visa uk
31 réponses pour «
comment prendre un rendez-vous en ligne visa uk
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 01h16
Salut je veux le composant du dossier pour la demande du visa pour l'Angleterre afin d'assister au jeux olympique de2012.
Référence(s) :
Je réside au Gabon en situation régulier .J'avais pris le renseignement à l'ambassade de l'Angleterre à Yaoundé au Cameroun..
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h40
Je veux prendre un rendez vous pour deposer mon dossier ;type de visa mariage : c il ya un telphone ou portable aide moi stp
Réponse de amira 1410
Le 26/01/2013 é 12h32
Slt, je viens de constituer mon dossier de visa,alors comment prendre un rendez
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 19h59
Je veux aller en UK pour participer au marathon de Londres
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 15h16
Bonjour Je voudrais prendre rendez pour deposer mon dossier de demande de UK VISA on me demande une numero jai pas alor je aimerais avoir ce numero svp ce ma premier demande
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 00h18
Quel est le site des rendez vous en ligne svp, car j'ai tout préparé il me faut laissé un rdv en ligne a geneve
Référence(s) :
mentor.maliqi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h07
Je veux un rendez vous pour déposer 4dociers des visas.pour moi et ma famille (ma femme et mes 2 enfants)
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 10h59
HI,je n arrive pas a preendre rdv depuis le net pour le visa uk,dites moi comment car mon invitation risque d expirer.
Référence(s) :
Zemon Estelle
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 20h27
Comment je peux prendre un rendivous de visa uk
Référence(s) :
rondivous
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 11h42
Bonjour je prendre un rendez-vous en ligne pour un visa pour l'angleterre comment faire merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 13h28
Je si pas comment faire désoler