Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment puis je trouver une agence de mannequinat en Haiti? - Page 2

Question de jnaitana le 21/04/2012 à 22h52
Pour ado de 12 ans a +,car beaucoup de jeunes talents en Haiti aimerait devenir mannequins
106 réponses pour «
Comment puis je trouver une agence de mannequinat en Haiti?
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 04h04
Bonsoir, je suis widssardie vanessa delicxe, une haitienne,j'ai 18 ans, née le 30 mars 1996 ,mon plus grand rêve c'est d’être un célèbre mannequin internationale, j'ai été 1ere dauphine a un concours de miss,mon email widssardiedeyzy@yahoo.fr, devenir mannequin c'est mon plus grand rêve
Référence(s) :
j'ai souvent regarder des pubs et lus des magasines
Réponse de jim1953
Le 09/06/2014 é 09h10
Pratiquement tous les concours visant le mannequinat demandent que les candidates soient vierges 1 L es-tu ?
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 02h12
Je suis thelusma jean loobens, ça a ete toujour mon reve le plus cher, devenue mannequin, aide moi svp, 48542145
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 21h39
Bonsoir! Je suis lensky,j'ai 18 ans,j'ai souvent regarder des pubs mannequin C'est mon rêve le plus cher que je désir plus. Aide moi a réalisé mon rêve Je serai tres reconnaissant
Référence(s) :
+50937722040
Réponse de jim1953
Le 21/06/2014 é 14h54
Pauvre cherie , tu n es encore qu une enfant , cela se voit dan ton message et dans l ecriture ...Tu as meilleur temps de travailler tres fort a l ecole , tu auras plus de chance de faire carriere , surtout si tu ne te fais pas engrosser des 14-15 ans !
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 04h50
Je suis wolssand rilier je terminé mon etude classique ,j'aimerais devenir un mannequin,est ce que vous pouvez m aide. Et mes numero de portable est :38224826,47893513.
Réponse de sommeville
Le 20/07/2014 é 01h33
Je suis sommerville stephanie.bientot j'aurai 15ans.je reve de devenir une star dans le dommaine du mannequinat.je suis tres sexy,avecla peau noire et tres tres fine.je souhaite trouver une agence afin de mettre en valeur mon corp.
Réponse de sommeville
Le 20/07/2014 é 01h39
C'est stephanie sommerville vous pouver m'ecrire sur ;sommerville.stephanie@yahoo.fr je vous attend faite vite car j'ai hate..........
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 06h50
Jaime trop les mannequin d'Haïti et j'aimerais en faire partie
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 13h44
Présente toi, donne tes mensuration ton age
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 05h45
Je suis valentina j'ai 18 ans, jaimerais devenir mannequin c'est possible aide moi a concretiser mon reve
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 14h18
Bonjour, C'est très dur de réussir dans ce milieu, il y a chaque jour plus en plus de personne qui souhaite devenir mannequin ou modèle, je me suis spécialisé dans les domaines du développement d'Environnement et marketing de portfolio, site internet de présentation, publicité pour faire réussir un mannequin ou modèle. Si vous souhaitez je peux vous donner quelques conseils comment débuter dans ce domaine et votre possibilité. saif_development * yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 20h46
Salut ! Mon nom est Pérard Valancia.j'ai 19ans.et je suis étudiante en Médecine.mon plus grand rêve est de devenir mannequin.je veux réaliser mon rêve grâce a vous.merci déjà ..!
Référence(s) :
Carrefour
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 19h24
Slt,jme nomme Lafleur Bernael j'ai 18 ans,je suis dans les 1m80,mes yeux sont marrons et je souhaite devenir mannequin.Et je pense aue vous pourrez m'aider a realiser mon reve
Référence(s) :
mon numero est 34027290 et j'habite a carrefoure
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 02h36
Bnsr... je ss Charlie J ai 18ans mn reve le plus c est devenu mannequin connue par tt le monde aide moi a realiser mon reve.
Réponse de sommeville
Le 10/11/2014 é 03h29
J'aimerais faire de nouveaux amis.ça vois tente??ecrit moi au:sommerville.stephanie@yahoo.fr ou au sommerville743@gmail.com
Réponse de Alexooshee
Le 25/11/2014 é 01h47
Salut chui Régine g 13ans j aimerais être mannequin mais Je c pa tro koi fair
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 23h15
Bonsoir ! Je suis Laine Giovannie âgée de 17 ans dès mon enfance j'ai toujours rêvé de devenir mannequin et de participer à des concours de mannequinat mais hélas , pas même une fois j'ai eu cette occasion . Et parfois lorsque je vois des défilés de mannequinat à la télé je me suis toujours dit ne t'inquiète pas un jour le monde entier te regardera comme ça ,Peut importe le nombres d'années et les sacrifices que tu feras . Car c'est mon plus grand vœux . Sil vous plaît contactez-moi sur ce numéro 47725013. Comment pourriez- vous m'aider ? J'ai toutes les caractéristiques d'une mannequin . Vous aussi vous aller le découvrir . Merci ! ,,,
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 02h28
Salut!! Je suis maiko j'ai 15ans j'aimerais devenir mannequin la mannequinat c'est ma passion.je suis sérieux,visé et franche,je suis photogénique.Comment pourriez vous m'aider svp ?
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 20h59
Salut,je suis sjean piennre guy samy j'aimerais devenir un grand mannequin comme JON KORTAJARENA .j'ai 18 ans.j'ai très sexy,muscle,intelligent.je voudrai réaliser mon rêve.comment pourriez vous m'aider?