670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupéré sa meilleure amie ? - Page 2

Question anonyme le 12/08/2012 à 23h38
Dernière réponse le 04/12/2016 à 11h42
[ ! ]
Voila le topo : Je me suis embrouiller avec ma meilleure amie [L] et par dépis, elle est partit vert une autre fille [D] qui maintenant est sa meille...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
Comment récupéré sa meilleure amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h40
[ ! ]
Moi ma meilleure amie et partie car je l'avais blesser et malgré tous les petit mots elle ne veut pas revenir et elle m'a dit que je la saouler comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 08h06
[ ! ]
Moo ma meilleure amie ma dit quil fallait que je me trouve d'autre amies et elle est partie avec une autre fille je suis degouter parce que l'annee dernoere elle avait fait pareille et je l'avais recuperer :- mais euresement jai daitre amie mais je veut quant meme la recuperer ! simon bonne chance les filles <3
Référence(s) :
:-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 12h04
[ ! ]
Moi c est qui m arrive
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 12h19
[ ! ]
Dis lui que tu l'aime sincérement et s'il elle ne t'écoute pas tanpis essaye de tourner la page et tu verras elle reviendra vers toi ps :mes amies A et B sont de plus en plus complices je suis très déçue mais heuresement je me suis fait plein de nouvelles amies voir meme des meilleures amies du coup sa les a rendu jalouse et elles sont revenue vers moi elles mon tout dis mais je sens qu'elle cache quelque chose donc je doit rester vigilante malgrès leurs gentiesses car j'ai appris quelque chose ne pas prendre la confiance trop vite et je souhaite bon courage à toutes celles qui m'ont aidé :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 07h18
[ ! ]
Moi sa fait 10 ans que l'on était amis mais j'ai tout essayer pour la récupéré lettre mais elle la lui et la dechirer a la poubelle aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 08h49
[ ! ]
Moi une fille ma prit ma meilleur mais à la fin il y a eu plein d'embrouille et du coup elle commence à venir vers moi! Courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 17h17
[ ! ]
Moi,ma meilleur amie est en train de se faire manipuler par une pute qui sapelle samia la petasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 23h20
[ ! ]
Vous êtes beaucoup à dire que sur un coup de tête vous et votre meilleure amie de vous adressiez meme plus la parole. Mais, pour moi, une vrai meilleure amie c'est justement une personne avec qui vous pouvez surmonter toutes ces petites bêtises. Il y a bien sûr des limites, des limites à ne pas franchir, des choses différentes pour chaque personnes, et qui, oui dans ces cas là engendre une " séparation " entre deux vrai meilleure amie ! Mon avis étant qu'on ne change pas de meilleure amie comme de chemises. On a une meilleure qu on sait avoir à nos coter toute notre vie, ou presque ... Personnellement, j'avoue avoir fait une grosse bêtise avec ma meilleure amie, mais qui n'en fait pas ? L'erreur est humaine. Malgré l'énorme froid qu'il y a entre nous er que je comprends, j'ai encore espoir et je sais que je m'accrocherais autant qu'il le faut pour ne pas la perdre. De toute façon c'est comme ça qu'on sait si c'est vraiment l'amitié hors du commun ou non... Enfin bon je vais arrêter de m'étaler sur ce sujet. Pour " récupérer " sa meilleure amie il faut déjà énormément se remettre en question. Faire un gros travail sur sois même, analyser ce pourquoi il y a eu un problème et laisser le temps apaiser les choses. Je pense que si c'était vraiment votre meilleure amie ( amitié de plus de 4/5 ans vraiment pas moins, avec qui vous avez fait les quatre cents coups ! ) elle ne partira pas au bout de deux jours se retrouver une autre meilleure amie ! Si non c'est qu'il y avait un problème depuis bien plus longtemps ! Après ce moment de " pause " il faut voir si cette personne vous est toujours indispensable. Er si elle vous manques vraiment beaucoup ! Si c'est le cas, commencer par l'appeler, sauf si vous flippez vraiment et dans c'est cas la, envoyé lui un message. Il faut impérativement que vous lui montriez que vous ne pouvez pas vivre sans elle, excusez-vous Meme si le problème a été causé par votre meilleure amie... Et oui il faut savoir mettre sa fierté de coter dans ses moments la ! Il ne faut pas vous faire passer pour la couillonne de service non plus ... Une fois le message envoyé profité en pour lui donner un petit quelque chose... Un truc qu'elle adore. En plus vous lui montrez que vous savez ce qu'elle aime et elle en sera touchée. J'espère qu'avec ça vous y arriverez ... Si non c'est qu'il faut se rendre à l'évidence que ce n'ai pas la bonne meilleure amie ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 00h56
[ ! ]
Ecrie lui une lettre et suplie la plusieurs fois agace la et essaye de rester proche d'elle meme si elle ne veut pas pousse les limittes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 08h57
[ ! ]
Moi enfaite je l'est perdu car je n'arretais pas de lui dire es que on peut etre plus proche stp esque tu tiens a notre amitié je suis ta première meilleure amie ?et la cette soirée en facetime on s'explique et je lui est dit deja esque on est premiere meilleure amie et la elle me dit nan donc je suis choquer sa me blesse profondement parce que avantnon etait premiere et apres elle allait avec une autre et apres moi et apres une autre et la elle ma dit oui mais m premiere emilleure amie etait [E] et la toujours etait je me suis senti trahi et la jcp comment faire pour qu'elle revienne vers moi aidez moi svp😭😭😭😭😭
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 11h42
[ ! ]
Salut donc moi jte conseil daller lui dire se que tu a dans le coeur et que tu tiens a elle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récupéré sa meilleure amie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.762