Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment Récuperer Ma Meilleure Amie ? - Page 3

IL y'a environ 6mois, je me suis disputé avec ma meilleure amie (une dispute très violente). On se disputait déjà assez et nos dispute durait 2semaine...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
Comment Récuperer Ma Meilleure Amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 20h40
Coucou, je viens juste de perdre ma meilleure amie pour d'ailleurs une histoire que moi même je n'es pas compris. Bref elle était tout pour moi et je voudrais la récupérer par tout les moins!! Le problème elle ma déjà replacé et elle me fait la guelle et elle ne veut pas m'écouter! je lui est écrit un roman mais sa ne lui a fait ni chaud, ni froid. Avant on se pardonner tjrs et on étaient encore plus proche, mais la tout est fini, le monde c'est écroulé d'un seul coup sur moi! Aidez moi jais vraiment besoin d'aide!!!!!
Référence(s) :
amandine.J
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 13h37
Je te comprend j ai aussi perdu ma meilleure amie et moi non plus je ne suis plus heureuse je mange plus je rigole plus je pleure tout le temps et tout les jours.Un conseil pour que tu essaye de la récupérer: fait comme si de rien n'était reparle lui comme avant elle si elle te reparle et te pardonne c que c une vrai ami mais si elle t ignore et ne te pardone pa c que elle ne te merite pas.prend en conte se conseil et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 10h23
Moi aussi c pareil en ce moment
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 00h57
Sa me soul car moi mon problème c'est que je me suis disputé avec une amie proche et ma meilleure amie la suivie en me disant que tout et de ma faute que voilà aujourd'hui j'ai eu une discussion avec mon ancienne amie proche in c'est expliqué sauf que la coup de théâtre elle me dit je ne veux plus être ton amie et ma meilleure amie la suivi se qui ma fait mal au coeur et une autre fille avec qui je m'entendais super bien me sort comme parrasart je peux pas te caser je t'aime pas et pourtant elle me disait en début d'année qu''elle m'adorerais et tout meq depuis qui à eu la dispute avec mon mie proche elle à complètement changé et ma meilleure aussi elle est plus agressive et du coup l'amie proche je sais pas à quoi elle joue mais j'ai drôlement peur ! Et j'en n'avais tellement marre que je me suis mise à pleurais et celle qui m'aime pas à voulu parlé avec mou et je lui est déballé mon sac sa pas ete facile ! Et du coup il Me reste plus que 2 amies et j'ai peur qu''elle leq retourne cintre moi que faire ?
Réponse de mcbLOVE
Le 15/05/2014 é 18h46
Bon pour commencer bonsoir ou bonjour sa dépend bon tout d'abord je vais vous raconter mon histoire j'avais une meilleure amie L on n'est devenu meilleure en 6eme et la en 4eme sa n'allai pas du tout sa a commencer a se dégrader on c'est éloigner enfin JE me suis éloigner d'elle car elle m'étouffer beaucoup et Dun coter je voulais faire beaucoup d'effort et Dun autre sa m'énervai jetais trop avec elle et un jour on ne c'est plus parler pendant 2mois on ne sait plus calculer elle me reprocher de plus trop être avec elle et moi j'en faisais qua ma tête . un jour j'ai commencé a penser a elle a me rappeler tout les bon moment et je commencer a regretter aussi ET vers novembre j'ai décider de faire le premier pas pour la première fois et on c'est reparler on na en quelque sorte régler l'histoire on c'est expliquer et maintenant je me sens mal de lui avoir fait sa de mettre éloigner elle me manque et Jai tout fait pour redevenir meilleure amie avec elle mais elle a peur que je refasse la même chose mais bon notre complicité et toujours là mais je viens de remarquer que Jai besoin delle et je veut vraiment quelle redevienne ma meilleure et sil vous plait donner moi des conseil a faire des idées n'importe mais aider moi svp :)
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h12
Ses quel ta pas vraiment aimer si sa peut d'aider tu peux lui envoyer un message ou tu peut la voir chez elle
Référence(s) :
Meilleur amie
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 16h07
Moi aussi sa marrive ma meilleur amie est tous pour moi je l'adore c'est elle en qui je fais confience est que j'adore le plus ! je fais le premier pas .Vas lui parler esplique que tu l'aimes que tu veut avoire une histoire de best sérieux ! :p voila biz kiss
Référence(s) :
si sa marche !!
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 19h13
Moi g perdu ma bff a cause des ....one direction :'(
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 18h10
Et confiance en toi va la voir
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 21h40
Bonjour ! Moi je me suis aussi disputé avec ma meilleure amie. . . Ce n'ai pas trop notre genre de nous disputait comme sa. Il avait une autre fille. Elle voulait à tout pris que ma meilleure amie devienne sa meilleure amie. Bien évidement elle essayé de le dissimulé devant moi. J'avais une amie qui ne s'entendait vraiment pas avec ma meilleure amie car elle est jalouse ! Mais je l'apprécier beaucoup quand même.. Un jour pendant la période la plus difficile de ma vie sans doute elle ma demandé de choisir entre elle et mon autre amie. Sur un coup de tête ( car elle m'avait agacé ) j'ai répondu mon autre amie. Et elle est partie avec son amie qui voulait devenir sa meilleure amie. Donc maintenant voilà maintenant 3 mois environ qu'elle est partie aidé moi elle me manque !!
Référence(s) :
Moi&Mabest
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 16h26
Bonjour moi sa fais 1 ans et demi que je ne parle plus a ma meilleure amie j'avoue que c'était un peu de ma faute et un peu de la sienne mais aujourd'hui je regrette ce que j'ai fait mais le problème c'est quelle ma déjà remplacer. Comment je dois faire pour la récupérer ?
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 20h15
Bonjour tout le monde cetait pendant le debut de la renter je me suis retrouver dans la meme classe que quelqun que je detester la pire dispute au monde je ne veux plus la voir et maintenant elle me vole ma meilleur amie avec la quelle jai fait des truc inoubliables on se connait depuis 8 ans et on a toujours etait meilleur amie avec quelque haut et bas mais bon on cest toujours reconcillier mais la ce nest pas pareille sil vous plait aider moi je lui ai envoye des mots je lui est parler et sa na rien fait sil vous plait jai vraiment vraiment vraiment besoin daide
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 16h14
Ignor la et fait comme si tu ne la connaisait pas ...esaye de te trouver d autre ami..je sais que sa vas etre tres dur vue que tu la connaisait depuis 8 ans maismo, tee lui qie tu t amusse bien avec d'autre personne .Puis un jour quand tou sera calmer vasla voir et parle lui gentillement surtout pour pas que sa patent en cacahouètes...
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 16h22
Ditque tu a pasder de super bon moment avec elle et que ne l oublira jamaisqu elle restera graver dans ton coeur ...tu lui dit quec est a elle de choisir soit elle continue a faire la guerre soi vous redevener amie mais tu lui sit que toi tu aimerait le plus au monde refevenir amie avec elle... Car: Il est difficiles de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dure c d avoir oubmier quand on veut aimer..
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 10h02
Merci beaucoup je crois que sans toi je ne sais pas ce que jaurais fait je te remecie beaucoup
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 11h52
Derien et j espere de tout coeur que sa s'arangera ...
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 13h27
Moi je te conseille d'aller la voir et de lui parler calmement... Il ne faut pas laisser gâcher une telle amitié comme ça ! Courage !
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 21h01
Ma pauvre ami je te comprend!!;) Essayé de ta faire racheter en lui offrant quelque chose. Je pense que sa lui fera plaisir;)