Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment rediger une demande de stage academique auPNUD

J'aimerais rediger une demande de stage academique au PNUD mais je ne sais quoi dire et dans service je pourrais etre affilie lors de ce stage.Il est a souligner que je suis etudiante au niveau1 en linguistique a l' universite de Yaounde1 et que je n'ia jamais fait de stages academiques.
3 réponses pour «
comment rediger une demande de stage academique auPNUD
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 09h02
Monsieur, Nous proposons des stages linguistiques en espagnol en Amérique du Sud. Si notre proposition vosu interesse, je vosu invite à visiter notre site et à nous envoyer votre CA. Cordialement Bustamante International Email: carbustama@gmail.com http://www.bustamanteinternational.com
Référence(s) :
Tél: 0033.1.45.00.26.83
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 12h09
Merci pour le stage en linguitiques mais je ne peux accepter cette offre .Tout d'abord parce que je suis en effet en linguistique mais au stade d'initiation et ma specialisation ce sont les langues africaines.Et ensuite,le stage est a l'etranger et je ne sais comment ca se passe la bas et enfin,je ne sais toujours pas a quelle service je pourrais etre affile lors d'un ou de ce stage correspondant a mon stade dinitiation en linguistique.Alors que,si le stage avait ete au pays je pense que j'aurais apprecie voire accepte la proposition.Malgre tout merci a vous de m'avoir repondu.
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 12h52
Thanks so much for this resolution and l wish you success to your website for this year 2012.