Comment rédiger une lettre de demande d'emplois? - Page 2

Je suis au chomage depuis le 09 juin 2008. Je suis donc a la recherche d'un emplois. Je voudrai rédiger une lettre de demande d'emploi mais je ne sais...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
comment rédiger une lettre de demande d'emplois?
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 00h33
Slt tous l monde je ss ke cet espace né po pr ce genre d question ms jai eu mon bac en 2011 w je cherche un travail psq j'arrive po a continuer mes etudes pr l'instant vs pensez ke j px trouver un travail
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h20
Celui qui s'enerv est toujours mécontante avec lui-mëme sinon il/elle s'emporeras pas. Tobias
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 21h34
Tu es et tu resteras ignorant toute ta vie. honte à toi. Au moins ferme là.
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 21h37
Mr Mamadou Lamine adresse Tel : +224 24 86 67 42 Mail :laminez10@gmail.com Permis B Objet : Demande d’Emploi Conakry, le 22/11/2011 Monsieur, Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l’une de vous équipes au sein de votre entreprise, ma formation et mes diverses expériences me permettront peut-être de satisfaire vos exigences. Titulaire d’un (diplôme), âgé de () ans, je dispose d’une expérience de plus de cinq () ans dans ……. Motivé, sérieux et organisé, je suis prêt à accepter de grande responsabilités. Mon curriculum vitae vous donnera des informations complémentaires sur ma formation et mes compétences techniques. Je suis, de plus, particulièrement attentif toutes les évolutions techniques. Vos activités me passionnent et me motivent, et je suis convaincu de contribuer au succès de votre stratégie en vous apportant toute ma compétence. Je serais heureux d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. L’intéressé Mamadou Lamine SOW
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 02h25
Bjr les ami svp le dossier de demande d'emploi est composé de koi exactement
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 14h59
1-lieu et date 2-non,prènonm et adresse de l'exprèditeur ; 3-Qualitè et adresse du destinataire 4-objet ; 5-formule d'appel
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 14h35
Nom et postnom. x,le 18/février/** adresse, ..... téléphone..... émail ...... OBJECT: Demande d'emploi. A monsieur le directeur dé ressources humaines de l'entreprise, (...x.....) Monsieur le directeur , par la présente, j'ai l'honneur de sollicité de votre bien brillance une place vacante en qualité d'un(e).......au sein de votre entreprise dans laquelle vous assumez une lourde responsabilité. En effet, je suis de nationalite(Xx),âgè de (x) ans, marié et diplômé en .......à l'université, ...........;Désireux de me créer une situation stable qui puisse bien assurer le soutien de mon foyer.je suis fermement résolu a remplir conscieusement mes obligations professionnelles pour donner la satisfaction a mes supérieures. En entendent une suite favorable vis a vis de ma requête, je vous pries d'agréer monsieur le directeur l'expression de ma considérations la plus distinguée. votre futur agent Nom,prénom +signature
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 15h56
Pourquoi insulter quelqu'un qui cherche a connaitre quelque chose? ça fait pitié en tout cas
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 12h49
Merci pour les informations monsieu sarkosi