670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rédiger une lettre de demande d'emplois? - Page 2

Question anonyme le 30/06/2008 à 17h51
Dernière réponse le 15/10/2015 à 12h49
[ ! ]
Je suis au chomage depuis le 09 juin 2008. Je suis donc a la recherche d'un emplois. Je voudrai rédiger une lettre de demande d'emploi mais je ne sais...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
comment rédiger une lettre de demande d'emplois?
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 00h33
[ ! ]
Slt tous l monde je ss ke cet espace né po pr ce genre d question ms jai eu mon bac en 2011 w je cherche un travail psq j'arrive po a continuer mes etudes pr l'instant vs pensez ke j px trouver un travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h20
[ ! ]
Celui qui s'enerv est toujours mécontante avec lui-mëme sinon il/elle s'emporeras pas. Tobias
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 21h34
[ ! ]
Tu es et tu resteras ignorant toute ta vie. honte à toi. Au moins ferme là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 21h37
[ ! ]
Mr Mamadou Lamine adresse Tel : +224 24 86 67 42 Mail :laminez10@gmail.com Permis B Objet : Demande d’Emploi Conakry, le 22/11/2011 Monsieur, Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l’une de vous équipes au sein de votre entreprise, ma formation et mes diverses expériences me permettront peut-être de satisfaire vos exigences. Titulaire d’un (diplôme), âgé de () ans, je dispose d’une expérience de plus de cinq () ans dans ……. Motivé, sérieux et organisé, je suis prêt à accepter de grande responsabilités. Mon curriculum vitae vous donnera des informations complémentaires sur ma formation et mes compétences techniques. Je suis, de plus, particulièrement attentif toutes les évolutions techniques. Vos activités me passionnent et me motivent, et je suis convaincu de contribuer au succès de votre stratégie en vous apportant toute ma compétence. Je serais heureux d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. L’intéressé Mamadou Lamine SOW
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 02h25
[ ! ]
Bjr les ami svp le dossier de demande d'emploi est composé de koi exactement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 14h59
[ ! ]
1-lieu et date 2-non,prènonm et adresse de l'exprèditeur ; 3-Qualitè et adresse du destinataire 4-objet ; 5-formule d'appel
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 14h35
[ ! ]
Nom et postnom. x,le 18/février/** adresse, ..... téléphone..... émail ...... OBJECT: Demande d'emploi. A monsieur le directeur dé ressources humaines de l'entreprise, (...x.....) Monsieur le directeur , par la présente, j'ai l'honneur de sollicité de votre bien brillance une place vacante en qualité d'un(e).......au sein de votre entreprise dans laquelle vous assumez une lourde responsabilité. En effet, je suis de nationalite(Xx),âgè de (x) ans, marié et diplômé en .......à l'université, ...........;Désireux de me créer une situation stable qui puisse bien assurer le soutien de mon foyer.je suis fermement résolu a remplir conscieusement mes obligations professionnelles pour donner la satisfaction a mes supérieures. En entendent une suite favorable vis a vis de ma requête, je vous pries d'agréer monsieur le directeur l'expression de ma considérations la plus distinguée. votre futur agent Nom,prénom +signature
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 15h56
[ ! ]
Pourquoi insulter quelqu'un qui cherche a connaitre quelque chose? ça fait pitié en tout cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 12h49
[ ! ]
Merci pour les informations monsieu sarkosi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rédiger une lettre de demande d'emplois?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.368