Comment rencontrer Martina Stoessel? - Page 3

Bonjour je m'appelle charlotte Schreiber et j'aimerais savoir comment on pourrais rencontrer martina stoessel. Merci d'avance
100 réponses pour «
Comment rencontrer Martina Stoessel?
 »
Réponse de wims05
Le 23/10/2014 é 11h12
Et si tu ve bien le numéro aussi par mail
Réponse de oceane tini
Le 23/10/2014 é 11h32
C EST bon je Te Mai envoyer
Réponse de oceane tini
Le 25/10/2014 é 12h46
Ta meme pas le courage de mettre ton nom ! Batarde
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 16h18
Pour rencontrer Martina Stoessel il y a un prix !!! Le mieux est de payer les places VIP aux concerts de Violetta sa coûte 500 € par personne , et oui c très cher !!!! Mais au moins tu as une place au premier rang du concert et une rencontre avec tous les acteurs . Sa marche !!! C une des seules techniques qui marche obligatoirement (en tout cas c ce que j'ai fait !!!!!) ;-) Bonnes chances m'a poulette !!?
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 17h38
Merci beaucoup comme même!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 18h12
Celle qui disent qu'elle sont renconter martina en vrai arreter de mentir sa vous sere a quoi de faire sa moi je suis honnete pas comme certaines vous devrier avoir honte de vous a tous moi je sais son adresse et celle qui me croivent pas taper sur internet l'adrese de martina stoessel et vous verer
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 18h20
C toujour moi celle qui a commenter a 18h12 le 23 decembre voila je voulais vous donner son adresse a tini c 1 rue de la Galmy_Chessy 77776 Marne de la vallée Cedex 4
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 13h52
Cc il faut attendre quelle soit sdans ton pays et dans ta ville et la tu aurra l occasion de la voir
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 11h16
Sur la fnac y a des places à 500€ pour avoir le droit de la rencontrer en privé et aussi d'autre membres de la troupe perso je vais pas payer 500€ pour la renvontrer même si je l'adore
Réponse de lola3333
Le 08/01/2015 é 11h34
Svp donne moi son numéro
Réponse de Sam Mecque
Le 08/01/2015 é 20h38
Oui c'est ca ....c'est pas vrai tu la pas rencontre ,mitio
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 18h39
Aller au concert moi j ´i vais 👅😜
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 13h44
Moi aussi j'adorerai nan je KIFFERAI rencontrer MON IDOLE MARTINA STOESSEL veuillez si vous avez me donner des places ou des poster pour sa envoyer moi un msg au 06 73 48 35 62 je vous donnerai mon adresse et vous pourrez m'envoyer ce ke vous ne voulez pas ou plus de Violetta (martina stoessel) et se ki me ferai le plus plaisirs sont des places. merci davances. j'aimerai beaucoup la mm chose avec kendji girac<3<3<3��������������������������❤
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 22h37
Je t aime violetta tu es la meilleure ttteeeeeee quiero violetta
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 19h40
Bonjour, Je pense que ces impossible de la rencontrer privée à part si tu gange les concours de Disney il faut suivre Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 16h16
Bonjours nous sommes aya et latifa nous adorons martina stoessel aussi
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 16h54
Bonjour Moi aussi j'ai trouver cette adresse mes ces pas l'adresse de Martina ces l'adresse ou les gens envoi des l'etre et tt Voilà a bientôt
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 17h03
Et bien...c'est pas simple mais ça peut se faire : Il y a des packs VIP qui incluent : PACK VIP PRIVILÈGE = 551,50€ (1 place au 1er ou 2e rang + accès prioritaire entrée VIP + rencontre avec Violetta et membres de la troupe + 1 programme VIP + 1 pass souvenir) PACK VIP PRESTIGE = 221,50€ (1 place en carré or + accès prioritaire entrée VIP + 1 programme VIP + 1 poster exclusif de la tournée) PACK VIP DIAMANT = 166,50€ (1 place en carré or + accès prioritaire entrée VIP + 1 programme VIP) Donc voila mais comme tu l'as vu il faut aller la voir en concert :) MAIS rassure toi elle revient en automne 2015 tellement la tournée marche bien il en remit des dates mais je te laisse regardez et demandez a tes parents bisous
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 21h09
Mais bande de clowns elle habite en Amérique du sud en argentine alors chut arrêté de dire quelle habite aux états unis o!
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 21h14
Merci j'ai trouver son nul mais c 08 mais je vous le dit pas Tout de suite aller tchoyss je vais lappeller haaaaaaaa!!!!!!!!! Je suis troooo contente j'ai son snap je mai en meilleur amis et son instagram et son nul et son skype!!!!!!!!!!!!!!!!