669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment resilier abonnement france loisirs - Page 2

Question anonyme le 08/11/2009 à 13h32
Dernière réponse le 25/08/2014 à 17h45
[ ! ]
Quelle est la procédure de résiliaton de mon abonnement à france loisirs
Répondre
40 réponses pour « 
comment resilier abonnement france loisirs
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 21h48
[ ! ]
Bonjour, je souhaite vivement résilier mn contrat,la vendeuse m'avait dit que je pouvais résilier quand je pouvais sans attendre les 2 ans le seul deal cest quil fallait que jachete 8 livres pr me debarrasser de FL??? Est ce vrai ou encore de l'arnaque? Comment faire jen ai acheté que deux
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjour à tous ! Je me suis abonner a FL il y a quelque mois ... L'homme qui me l'as fais faire ne m'as pas parler des 2 ans d'adhesion pour resilier son compte ni qu'il fallais forcement commander tout les trimestres Je n'est pas les moyens de commander des livres étant etudiante. Comment puis-je faire pour resilier mon abonnement je n'ai pas d'autre moyen SVP il me faut une réponse P.S: Je me suis faite voler mon porte feuille dans ma voiture il y a un mois et ma carte d'adherant etait dedans. Merci d'avance
Référence(s) :
0/1192510
Répondre
Réponse de zazadu13
Le 18/12/2011 é 16h39
[ ! ]
Voila moi j'ai vue des personne qui mon dit que c'etait bien mais pour moi sa les pas je trouve que les livre sont cher j'aimerais me desinscrire moi je vien tous juste m'inscrire et je souhaiterai resilier mon contra j'ai lue qu'ils fallai acheter 8 livre avant mait je ne peux pas les acheter car je trouve que c'est cher et que je n'ai pas d'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 13h04
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je me suis fais arnaquer !! "Gentille vendeuse" me présise que malgré ce qui est inscrit sur le contrat, avec un simple recommandé, je peux résilier, "on a beaucoup changé vous savez" ... Ca me rassure, et du coup, je signe. Je viens de les appeler, et là, je me retrouve bloqué avec leur histoire. Même pas possible d'acheter des livres numériques en plus pour atténuer cette merde ! Je déteste france Loisirs....
Référence(s) :
Adhérente excédée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 21h58
[ ! ]
Achetez le Bécherel et vous serez déjà un peu plus crédibles...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 15h42
[ ! ]
Bonjours: a plusieurs reprise j'ai fait part de résilier mon contrat à France Loisirs et apparemment ,vous continuez de me demander de commander des livres . Comment vous faire comprendre que je ne veux plus faire partis de votre club .Je renverai sans ouvrir les colis envoyés . Merci ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 10h14
[ ! ]
Il faut absolumnent faire quelque chose contre france lioirs car cette sosiété fait tout pour rendre la résiliation de l´abonnement difficile. Il faut que l´UFC s´en occupe, il faut s´en plaindre et peut-étre l´UFC fera queque chose pour les consommateurs. Pour résilier son abonnement, il faut envoyer une lettre mentionnant son n° d´adhérent (e) en lettre recommandée avec accusé de réception, je me demande pourquoi avec un accusé de réception , ca ne suffit pas une lettre en recommandé sans accusé de réception??? Ca c´est súrement pour décourager les gens!!! Donc envoyer votre lettre de résiliation d´abonnement à l´adresse suivant: France Loisirs, service adhérent, 123 bd Grenelle 75015 Paris.salut!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, comme je l´ai écrit ily quelques heures il faut absolument mettre au courant l´UFC-Que Choisir - Union Fédérale des Consommateurs des arnaques de France Loisirs et des pièges comme de la difficulté de pouvoir obtenir une information ou une adresse pour résilier son abonnement chez France Loisirs. Voici toutes les informations: UFC-Que Choisir - Union Fédérale des Consommateurs 233 Boulevard Voltaire - 75011 Paris Tél. : (33) 01 43 48 55 48 Télécopie : (33) 01 43 48 44 35 Courriel: mouvement@quechoisir.org Site Internet : www.quechoisir.org Si nous agissons pas tout ensembles, ca ne sert à rien. Il faut autant de plaintes pour arréter cet abus. Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 16h28
[ ! ]
La première chose à faire, si vous avez demandé la résiliation (et qu'en plus vous l'avez fait au bout des 2 ans) et qu'ils n'en tiennent pas compte, c'est de REFUSER systématiquement leurs colis, en mentionnant "refusé" dessus et en le rapportant à la Poste. vous n'êtes absolument pas tenu de les prendre, ça devrait vite les décourager. Je ne sais pas comment on peut parler de "large choix" et de livres à "prix bas", à chaque fois je m'arrache les cheveux pour savoir quel livre je vais bien pouvoir prendre... que ce soit en boutique (pire) ou sur internet !!! J'attends avec impatience les 2 ans, et après c'est FINI ! C'est l'ARNAQUE totale !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 11h43
[ ! ]
A toutes les déçues de France Loisirs, je suis une simple adhérente et non une vendeuse France Loisirs et j'aimerais simplement vous signaler qu'avant de signer un contrat, il faut le lire jusqu'au bout... Après, on s'étonne de certaines méthodes de vente, mais qui je le rappelle sont totalement légales à partir du moment où elles sont stipulées dans le contrat, ce qui est le cas. Il est vrai que c'est un sacré budget, moi-même je compte résilier mon contrat car pas assez de temps pour lire tous les livres que j'achète et que les livres ne sont pas donnés. Cependant, avant de critiquer, il faut savoir de quoi on parle... Il est précisé dans le contrat initial que si on ne choisit pas un livre avant les 3 mois de la sélection, un livre de la sélection serait envoyé avec l'obligation de le payer... Je ne l'ai pas inventé, c'est marqué ! Alors avant de dire n'importe quoi et de se retrouver redevable, et en plus de se mettre dans l'illégalité en ne payant pas, on lit son contrat ! A bon entendeur, salut !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir, je souhaite de désabonner de france loisirs par lettre recommandée avec avis de réception. Pourriez m'indiquer une adresse à laquelle je pourrais la faire parvenir? je vous remercie par avance pour votre ou vos réponses.
Référence(s) :
recherche adresse désespérement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 19h33
[ ! ]
Rebonsoir, je viens de trouver l'adresse pour se désabonner de france loisirs par courrier en lisant les dernieres réponses. Alléluia ! ouf merci. Vite, vite, que je me désabonne...
Référence(s) :
euréka ! j'ai trouvé l'adresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 02h21
[ ! ]
Le contrat stipule recevoir un livre gratuitement à mon domicile. Les frais de port je dois les payer. Avant de parler on lit son contrat. A bon entendeur, salut !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste. Je prépare un reportage sur les engagements cachés pour M6. Je cherche aujourd'hui à recueillir des témoignages pour enrichir mon enquête. Vous semblez être nombreux à être victime des engagements cachés de la marque. Si vous souhaitez m'en faire part, contactez moi : juliethierry0@gmail.com Belle journée. Julie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 22h19
[ ! ]
Bsr je suis dans.le.Même cas que vous.je reçois de la.pâtes à modeler pour enfants que.j'ai pas commander le.Mr qui est venu.toquer à ma.porte ma bien.fait vendre.du rêve des promo et je.ne sais quoi jai rien signee et la.je recois des.lettre recommandée pour payer ceci. Je sais pas quoi faire... aidez moi Je travail en mis temps et j'ai un enfant de 3ans financièrement c'est pas possible cdl
Référence(s) :
N adherente.7/0125385
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 11h30
[ ! ]
Bonjour ! Il me faut me résilier mon abonnement chez France scar financièrement, je ne peux plus continuer ! j'ai déjà résilier d'autres choses ! merci de votre compréhension ! cordialement ! Mme SCHEIBERT !
Référence(s) :
client 800304 adhérente : 6/2027262
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 14h10
[ ! ]
Bonjour à tous !! perso je suis abonnée depuis décembre dernier, et je leur ai écrit pour résilier mon contrat faute de moyens car en grandes difficultés financières, ils viennent de me répondre que mon contrat serait résilié à sa date d'anniversaire, soit en DECEMBRE 2015 !!! alors que je leur ai envoyé les justificatifs bancaires de mes comptes et les lettres de ma banque !!! je vais continuer de m'accrocher et les appeler mais ils sont tenaces d'après ce que je lis !!!! si quelque'un a une idée je suis preneuse !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 16h14
[ ! ]
Il est en vente chez FL ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 16h15
[ ! ]
Je parle du Becherel ...
Référence(s) :
Adhérente blasée et ironique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 17h45
[ ! ]
"Bescherelle" ...plutôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment resilier abonnement france loisirs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.989