669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Comment resilier mon site internet suite cessation d'activité - Page 3

Question anonyme le 18/09/2011 à 01h46
Dernière réponse le 28/03/2019 à 18h24
[ ! ]
En Mars 2011 j'ai mis fait à mon activité auto-entrepreneur, suite à la maladie de mon epouse qui est tombe malade en novembre 2010. En Octobre 201...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour « 
comment resilier mon site internet suite cessation d'activité
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h14
[ ! ]
Bonsoir je suis comme vous je suis sur ce site depuis plus de 8 mois ,apres plusieurs avocat rien a faire seul la ste de site peuvent transferer votre contrat moi ma ste de site internet est SITTI donc attention a tous de ne pas vous faire avoir, un site ne coute pas 5000 euros meme avec le referencement
Référence(s) :
cyril
Répondre
Réponse de Alf81
Le 15/05/2012 é 22h30
[ ! ]
Je me posais la question : si lors de ma cessation d'activité je fais une déclaration de cessation de paiement auprès du tribunal de commerce, les sociétés INCOMM et LOCAM sont obligées de mettre fin au contrat?
Répondre
Réponse de leez
Le 17/05/2012 é 12h21
[ ! ]
Pour cessation d'activité, la société de location financière mettra fin au contrat mais il vous faudra régler la totalité des mensualités restantes. Je pense que le seul moyen de se débarrasser d'eux c'est de faire une liquidation judiciaire, si c'est possible... Le liquidateur paye toujours a hauteur de la valeur des choses et en l'occurrence, en ce qui me concerne, on m'a installé un site de vente en ligne Ecommerce soit un site GRATUIT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h34
[ ! ]
Leez et Alf81, bonjour, pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse ftl03g5ommpq2al@jetable.org dans les jours qui viennent svp ? (pas de panique, l'adresse est bizarre, c'est normal. C'est une adresse temporaire) Merci Martin
Répondre
Réponse de calypso8700
Le 30/08/2012 é 00h16
[ ! ]
Bonsoir j'ai le meme souci avec S....... tromperie, retard dans la mise en place, site moche,..... et je me retrouve avec 192 euros a payer par mois, donc j'ai deja fait un courrier, mais bien, le contrat n'est pas resiliable, je veux bien suivre aussi votre action collective
Répondre
Réponse de calypso8700
Le 30/08/2012 é 00h18
[ ! ]
Je vais refaire un courrier demain, les menaçant de mettre en place une action avec ma protection juridique pro, le site ne me rapporte rien, me coute tres cher, alors qu'en le faisant moi meme j'aurai gagné du temps et de l'argent
Répondre
Réponse de Coralie B63
Le 30/08/2012 é 10h29
[ ! ]
J'ai fais mainte et mainte courrier, je les ai appelé, me suis énervée etc... Je commence à baisser les bras, j'ai l'impression que je n'aurai jamais gain de cause cette histoire me prend toute mon énergie et me coûte de l'argent. Maintenant cela fait un an que je paye tout les mois pour un truc qui me sert à rien car leur site est nul, moche et surtout il ne m'apporte pas de clients en réalité je n'avais pas besoin de ce site et je crois qu'ici personne n'en avais besoin. Surtout que l'on peut ttrès bien le faire tout seul aussi bien voir beaucoup mieux et moins cher. Je veux bien suivre aussi votre action collective.
Répondre
Réponse de calypso8700
Le 30/08/2012 é 10h35
[ ! ]
Voila Coralie ! je ressens exactement la meme chose, je paye pour un truc qui me convient pas, je leur ai demandé de faire des changements, c encore plus moche, et ils m'ont repondu que s'ils en faisaient trop, ils me factureraient la prestation.....
Répondre
Réponse de Coralie B63
Le 30/08/2012 é 11h12
[ ! ]
Un conseil que je vous donne laissez tomber le site ne leur demander plus rien...
Répondre
Réponse de calypso8700
Le 30/08/2012 é 11h33
[ ! ]
Oui certes,,,, mais je paye toujours, donc j'ai le droit de demander, mon contrat s'arrete en avril 2013, je languis la
Répondre
Réponse de Coralie B63
Le 30/08/2012 é 11h43
[ ! ]
Je sais, moi aussi je paye toujours et jusqu'en juillet 2015 mais je ne souhaite pas trop entrer dans les détails sur la toile où tout est visible de tous.
Répondre
Réponse de bens1664
Le 10/10/2012 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, habitant prés de Béziers, j'aimerai m'entretenir avec feilicia41 pour voir s'il existe un regroupement dans les alentours. cordialement Benoit
Répondre
Réponse de naturetine
Le 17/11/2012 é 11h13
[ ! ]
Bonjour ,je viens de faire parvenirun mail pour vous rejoindre .Mais ils me sont revenus tous les 2 1er : collectif****@gmail.com 2eme : ftl03g5ommpq2al@jetable.org comment je fait svp
Référence(s) :
naturetine
Répondre
Réponse de Coralie B63
Le 17/11/2012 é 15h51
[ ! ]
J'aimerai savoir s'il existe un groupe ou non car je voudrais bien faire quelque chose contre eux. J'en ai marre de payer, ça commence à peser "lourd dans la balance".
Répondre
Réponse de naturetine
Le 19/11/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour à tous . J'ai fais parvenir un courrier ce jour au Président de la Républque ,à Sylvia Pinel Ministre de l artisanat et du commerce ,au Premùier Ministre et enfin au Député de ma région .Concernant les agissements grapuleux de Parfip avec utilisation de clause abusive Cela s'appel tout simplement du RAQUETTTE . Participez vous aussi
Répondre
Réponse de naturetine
Le 19/11/2012 é 16h35
[ ! ]
Monsieur Le président de la république Depuis plusieurs années ,un certain nombre de sociétés œuvrent entre autres dans le milieu de l 'internet et des sites web ( S et bien d'autre ) ,en partenariat avec des sociétés de financements très connues ( P et d'autre ) sévissent dans notre Pays . De nombreuses petites et moyennes entreprises sont détruites tous les jours par les méthodes commerciales des plus douteuses de ces sollicitées, avec l’appuie de conseils juridiques des plus affûtés de leurs partenaires financiers . Vous n'êtes pas sans ignorer que les tribunaux sont littéralement submergés par des procédures de recouvrement de ces dites sociétés de financement. De lourdes condamnations sont prononcées (plusieurs milliers d'euros à chaque fois) ^par c'est tribunaux complètement démunis juridiquement pour invalider ces contrats corrompus dès la signature Le fait ,par exemple ,de séparer juridiquement le contrat et la créance dans le cadre de ces engagements contractuels «  ONE SHOT » sans en informer le signataire,tient du génie . Des drames humains se jouent tous les jours ,il suffit de lire des forums sur le sujet pour s'en rendre compte. Des entreprises se manifestent sur le net encore et encore ,pour clamer leur désarroi et ne font que constater l'horreur juridique et financière qui les attend . A ce jour ,aucune instance ,et peu de politiques n'ont déniés se pencher sur ces méthodes « ONE SHOT » qui rapportent gros à certains, mais détruisent nos PME et PMI . Quelles sont vos intention afin de faire cesser ces scandaleuses méthodes commerciales ,totalement indignes et proche de l 'escroquerie ,je dirai même du raquette ,de ces organisme financier . La solution ne serait elle pas de sérieusement réglementer les conditions de signature des contrats «  ONE SHOT » en France entre professionnels,en ajoutant ( par exemple ) modification voir révision du contrat selon situation financière;personnel comme pour les particuliers . Ces groupes sont puissants,ils ont des services juridiques ultra performants,des méthodes de ventes bien rodées et difficilement opposables . Ils s'attaquent aujourd'hui en se diversifiant,à de nombreux secteurs d'activités de la vie économique et particulièrement les secteurs des nouvelles technologies . La liste des professionnels abusés risque de s'allonger et de mettre en péril des milliers de petites entreprises . Ne rien faire serait non seulement immoral,mais également contre -productif économiquement . Vous êtes Le Président de tous les entrepreneurs ,qu'ils soient petits ou puissants et il serait tout en votre honneur qu'une décision forte de votre part ,puisse mettre un terme à des pratiques inacceptables et anti -commerciales qui gangrènent le tissu économique de notre pays . Je reste à votre entièrement disposition ,pour un rendez vous qui vous conviendra . Nous vous prions d'agréer ,Monsieur Le président de la république,l'expression de notre très haute considération . Copie envoyée au Président de la République, Premier Ministre,Ministre de l'artisanat et du commerce , Député exemple de lettre ,joindre votre cas sur un autre courrier qui accompagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonsoir a tous pour ma part j ai arreté ma societé il y a 1 ans et j ai arreté de payer depuis . comme j ai deja dit plus haut impossible de faire quoi que ce soit j ai vu plusieur avocat et rien a faire. je leur est fait une proposition de 2500 euros pour solde et ils mon repondu il y a 1 semaine pour la somme de 3500 euros en 3 fois au lieu de 5000 euros , en gros locam a deja fait un geste . vous en penser quoi ? cyril
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, Je découvre cette discussion et je me rends compte que je ne suis pas la seule à mettre fait avoir, je suis en contrat avec S**** et L**** depuis juin 2012, je paye 84,92 € par mois jusqu'en mai 2016, et comme vous le site de m'apporte rien, j'ai pu obtenir quelques changements sur le site lorsque je le souhaitais mais c'est tout. l'époque je voulais me rétracter et l'on m'avait dit qu'en tant AE on ne n'avait pas de droit de rétractation, et que comme par hasard 2 jours après avoir signé ils avaient déjà commencé le site, et que si je voulais arrêter je devais verser 400€ de suite, je ne pouvais pas donc j'ai continuer avec eux. Je pense arrêter mon activité d'ici peu, et je me rends compte qu'il faudra continuer à payer chaque mois. Je vais essayer de contacter une des adresse donné plus haut. M-A
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 10h31
[ ! ]
Je serais partante pour le collectif, on est dans la merde jusqu'au cou à cause d'eux et tout le monde s'en sort excepté nous.
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 03/01/2013 é 10h43
[ ! ]
@ calypso 8700 Bonjour, Si votre contrat s'arrête en avril 2013, pensez à renouveler votre résiliation par lettre LRAR , selon les CGV de votre contrat, pour éviter sa tacite reconduction ? A toutes fins utiles !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment resilier mon site internet suite cessation d'activité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.6