669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment retrouver un film sans le titre?? - Page 2

Question de shakira le 11/09/2011 à 22h43
Dernière réponse le 22/06/2018 à 16h41
[ ! ]
Bonsoir ,je me souviens d'un film que j'ai vu en VHS il y a au moins six ans ,je me souviens que le titre c'était quelquechose comme désir d'été ,seul...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
comment retrouver un film sans le titre??
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 14h18
[ ! ]
J aimerais savoir le titre d un film qui parle de deux filles qui ont disparues et en fait c etait une vielle qui les droguees avec du venin de serpent merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 16h51
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je recherche depuis longtemps un film vu il y a déjà quelques années, en voici le résumé : un homme qui vient de perdre son travail, prend un job d'homme sandwich (déguisé en "oncle sam") et distribue des tracts, quant un homme présentant un petit handicap mental se présente à lui, celui ci travail pour au nettoyage des rue et adore la musculation (vraiment super musclé), le premier décide de l'inscrire à un concours de musculation sur la plage qu'à la fin il gagne. Ce film est vraiment très beau et pas moyen de retrouver le titre, ni année, ni acteurs : ( Si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool, merci d'avance. Chris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 00h34
[ ! ]
Bonjour je recherche (aussi ^^) un film où 4jeunes sortent en boites mais ils ont un accident, l un d eux meurt, il reste sa copine et un 2ème couple, mais plein de choses étranges arrivent, des gens bizarres les poursuivent, la copine sent tjs la présence de son copain, le 2ème couples ils deviennent tous les 2bizarres et traînent avec les autres gens bizarres, la copine se confie a un prêtre mais après elle trouve un papier disant ke ce prêtre est décédé depuis des années... puis en fait on se rend compte ke suite a l accident elle est tombée ds le coma et elle se trouvait enfaite ds un monde entre la vie et la mort, les 2devenus bizarres étaient enfaite décédés et le copain kon croyait mort était enfaite sorti indemne de l accident.... ça vs dit qqch???? Merciii d'avance ;)
Référence(s) :
c est un dvd que j'ai regardé il y a 3ans mais je ne sais pas de qd il datait
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 18h45
[ ! ]
Nénette08 Bonjour, c'est un jeune homme qui venge le suicide de son père. Il tue en direct sur internet les personnes qui ont assisté au suicide sans bouger et plus il y a de connections et plus les personnes meurent rapidement. je pense que c'est canadien mais pas sûr, si ça vous parle et si c'est clair surtout, merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, je recherche un film ou au début il y a un incendie dans un immeuble, l'enfant se fait sauver par un pompier ou un génie je sais plus trop, ensuite c'est dans un entrepôt et le génie fait une pluie hamburger et il demande une Jaguar XKE aussi merci pour votre aide
Répondre
Réponse de Chéoux
Le 29/07/2014 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir! Je recherche un film "de fille", qui doit parler de la relation entre une mère et sa fille ado/pré ado. Je ne me souviens que d'une scène, dans laquelle la gamine est avec un garçon (dans une voiture?) et dit qlqch du genre "Oho, les anglais débarquent!", - premières règles. Ensuite, scène suivante, la mère essaye de la faire rire à propos des règles, en plaisantant avec une seviette hygiènique ... Il me semble qu'elle se la colle sur le front :P Film des années 90 ou début 2000, américain. Voilà voilà, merci pour votre aide!...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 14h03
[ ! ]
Bonjour je retrouve plus le nom de mon film. Je me souviens ça parle de deux enfants qui partes en vacances avec leurs grands-parents et quand ils reviennent c'est les enfants qui contrôle tout à la place des parents. Merci de me répondre si vous trouver.
Répondre
Réponse de maxou60000
Le 18/08/2014 é 23h15
[ ! ]
Bonjour à tous, je cherche un film (je ne me rappel d'aucun acteur ni du titre) dont l'histoire est l'histoire d'un homme qui cherche à se venger de cambrioleur qui ont violer et tué la famille et violé sa femme devant ses yeux (la femme et le fils ou la fille). Au bout d'un moment il se déguisé en flic et attrape un des braqueur, au bout d'un moment il attache un braqueur sur une table dans un espèce de garage avec un miroir au dessus et il accroché une photo de sa famille au miroir et commence à disséquer le braqueur... Je ne me rappel que de ca j'espère que vous arriverez à trouver avec le peu d'information que j'ai, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 01h36
[ ! ]
Salut à tous je cherchre unfilm allemand une femme médecin tombe amoureuse de son colocataire qui est d'origine italienne et il se fais passé pour un homo pour k'il puissent partagé l"apparte de la femme médecin dans le film se mec possede une vespa si ma memoire est bonne ...
Répondre
Réponse de mistouz
Le 18/10/2014 é 05h52
[ ! ]
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'avais vu en partie il y a + d'une dizaine d'année, je me souviens qu'un des personnages principales s'appellait tom, il rencontre Suzanne dans un taxi, avec qui le courant passe bien directement, ils couchent ensemble dans le taxi. puis Suzanne décide d'entamer une relation secrete avec lui car elle est mariée ( ou en couple ) puis quand son mari le découvre, il l'a tue sans faire expres suite a une colere qu'il a pas reussi a maitriser. c'est a peu pres la seule chose dont je me souvienne merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 00h57
[ ! ]
Course a la mort avec sylverster stallone! Rambo quoi^^.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 02h02
[ ! ]
Je cherche un film parlant d'un jeune homme qui prend soin d'un elephant mais des mechants ont pris cet elephant forcement et l'ont tué alors l'homme decide de se venger d'eux ! aidez moi s'ils vous plait !!
Répondre
Réponse de mel 29
Le 27/01/2015 é 14h02
[ ! ]
Bonjour à tous, je recherche aussi un film. Le titre du film quand il avait passé à la tv était 18 ans encore. Mais je le cheche depuis très longtemps donc ce ne doit pas étre le titre originale. L'histoire; un jeune homme de 18 ans change de vie avec un viellard à la suite d'un accident de voiture, s'en suit les péripéties pour retrouver leur corps respectif
Répondre
Réponse de mel 29
Le 27/01/2015 é 14h06
[ ! ]
C'est un film des années 80
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 12h25
[ ! ]
Le film avec les elephant sapelle ong bak
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 12h32
[ ! ]
Je cherche un film , c une jeune qui va au lycee et se drogue elle se jette sur une voiture qui freine a temp et il tombe amoureux le jeune de la voiture fait tout pour l edait la fille traine avec des jeunes sur un bateau jcroi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 20h47
[ ! ]
Bah moi je sais plus trop ce que c'est mais ca doit parler de colo ou de vacance pck a un moment je me souviens d'une scene ou il y a plusieurs ado qui joue a la bouteille, en fait je pense que c'est un film sur une colonie de vacances... Si qqun a une idée de titre dans ce registre merci d'avance!
Répondre
Réponse de x3caya
Le 22/12/2015 é 15h57
[ ! ]
Bonjour, je recherche un film qui m'avait beaucoup plu. C'est une fille qui va se marier, du coup, sa soeur doit revenir au pays pour assister au mariage, mais elle ne vient pas seule, c'est avec son meilleur ami (je crois) qu'elle revient et pour faire plaisir à son père, elle le présente comme son fiancé ! je ne retrouve plus le titre et j'aimerai vraiment le revoir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 11h30
[ ! ]
Hot babes avec chris pratt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 00h00
[ ! ]
Bonjour, je recherche le titre d'un film datant des années 1970. Pour info l'histoire se déroule dans un hospice de vieux qui menait triste et monotone jusqu'au jour ou la vieille femme de ménage malade fut remplace par une jeune et ravissante femme de ménage. Depuis ce jour les vieux qui se laissaient allés et se négligeaient totalement avait un comportement tout a fait differents Ce serait sympa si quelqu'un connaissait le titre car j'aimerai le revoir, merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver un film sans le titre??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.849