Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ? - Page 2

Question de Eloruby le 29/10/2011 à 11h42
Bonjour,je m'appelle Elodie,je suis récemment aller en vacances dans un hotel en Espagne ou le premier jour j'ai croisée le regard d'un homme et maint...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 02h19
Bonjour, Ce vendredi j'ai pris le train en provenance de Lille et en direction de Saint-omer. Dans ce train, il y avait une fille très charmante, et rien que les regards m'ont fait un très grand bien car je sentais qu'il y avait quelque chose (on peut s'apercevoir qu'il y a quelque chose quand toute les 5 secondes il y a un regard l'un envers l'autre) et cette fille c'est arrêté à la même gare que moi, j'avais des sensations énorme cette fille avait une vingtaine d'année et je n'ai pas pris la peine de donner un numéro ou un prénom donc si une personne se reconnait
Réponse de isatchignia
Le 21/10/2012 é 15h28
Bonjour Jeudi 18 octobre vers midi discussion avec un homme sur un banc à l'entrée de l'IPC de Marseille ( lui 35 - 40 ans, habite prés de Bastia et travaillait à sur piste à son aéroport, a 2 labradors ). Comment est ce que je peux le retrouver ( sur facebook sans rentrer un prénom je ne sais pas le faire). Si vous avez une idée ( PS : c'est plus pour le coté amical)
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 01h16
Facile, tu tel à l hotel et tu poses les questions nécessaires.
Réponse de isatchignia
Le 28/10/2012 é 10h00
C'est justement que l'IPC n'est pas un hôtel mais un hopital. Le respect à l'anonymat est, heureusement, bien observé. En plus c'est vraiment une aiguille dans des meules de foins. Mais qui sait ça parlera peut être à qqn ou un autre qqn me donnera the solution. Merci pour ta proposition qui aurait surement marchée.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 09h27
Bonjour ,tout le monde Voila maintenant 2 mois que je suis a la recherche de mon parrain .. mes parent ne save pas son nom mais juste le prénom comment pourai je faire ? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h31
Bonjour, il y a 2 jours j'étais à DisneyLand Paris avec mes parents et à une attraction j'ai croisé le regard d'un homme surement majeur entre 19 et 21 ans, on a quelques échangé des regards et quelques sourires et depuis ce Vendredi je ne cesse de penser à lui. Sur son étiquette il y avait que son prénom. J'essaie de le rechercher mais je n'y arrive pas. Je pense que je vais essayer d'appeler DisneyLand mais j'ai peur qu'il ne puisse pas me donner ses coordonnées. Comment je pourrais le retrouver ?
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 10h40
Bonjour mercredi 5 decembre 2012 je suis allé recupéré mon fieulle au mcdonald de dunkerque vilette en attendant qu'il sorte j'ai regardé une fille plusieur fois elle ma vue elle aussi mais apres je suis partie et je nai ni son prenom ni son nom ni sont numeroles seul chose que je ces ces quel es brune elle a un percing sur son menton comment la retrouvé svp aidé moi
Réponse de sandralarochelle
Le 10/12/2012 é 12h18
Bonjour je recherche une jeune fille qui s'apelle Victoria son père s'apelle Dimitri.Elle a aujourdui 14ans je pensse.je m'apelle Sandra de la rochelle si elle se reconai nesite pas!!!ps:jai plusieurs photo de cette personne.merci d'avence pour votre reponsse!
Référence(s) :
Sandra doignon 25ans
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 01h41
Bonjour j'ai rencontré une fille dans le TGV de Lille à Mulhouse le 21/12/2012 en voiture 6. Je suis descendu à la gare avant elle mais nos regards étaient suffisamment explicites pour me faire regretter de ne pas avoir osé prendre son nom et son prénom. Mini short Jean, collant noir, pull ample gris et un bonnet sur la tête. Je sais que ce message est une bouteille d'eau à la mer mais sait-on jamais ??!
Réponse de jo88150
Le 10/01/2013 é 22h03
Bonjour a tous,je souhaite retrouver une amie que j'ai perdu de vu depuis trés longtemps...nous étions toute les deux au foyé Lataste dans le departement 41 et nous nous sommes mariée le meme jours le 17 septembre 1965 à Mer .... je me souviens que de son prénom Yvonne,je serai trop heureuse de retrouver mon amie . Merci de votre aide... Zuina
Référence(s) :
Retrouver une amie du foyé Lataste perdu de vu depuis 1965
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 20h39
Bonjours, Moi ėgalement j'ai rencontrė un garçon qui ma plu, nous avons parlė mais j'ai oubliė de lui demander ces coordonnée ainsi que sont nom j sais juste qu'il vit à Nantes Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 16h33
Bonjours je suis a la recherche de ma soeur que je la connais pas elle est de nee a lautrich elle a peut pres 35 elle sapelle ullrich melanie normalement elle doit habiter a frostlgasse 1b 3100 st polten jai esayee plusieur fois de lonvoyee des lettre mais tout mes lettre ils revient je sais pas pourquoi si quelqun maidee comment je peut la trouvee svp
Réponse de Juste moi
Le 20/02/2013 é 16h41
Bonjour à tous =) alors voilà, récemment je suis sortis avec ma mère et nous sommes allez au Quick, là j'y est croisé un jeun homme sur qui j'ai flashé.. pendant le repas on s'est échangé des regards et sourire... seulement lui aussi aussi était avec son père, donc aucun de nous n'a tenté le 1er pas.. A mon plus grand regret, et depuis, je ne cesse d'y penser... pouvez vous me dire comment je pourrais le retrouver svp je sais même pas si il habite la même vile que moi, je l'ai croisé par hasard, je connais à peut prés sa tranche d'age et me souviens que son père était aveugle... mais a part le souvenir de son beau visage, je n'ai pas grand chose.. Aidez moi svp j'aimerai bien le retrouver merci d'avance =)
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 21h16
Bonjour tout le monde je m'appel mathis puis je voudrais retrouver un certaine "fanny" d'on je connait juste son prénom son nom (pas sur) et sa ville (pas sur) mais presque merci de m'envoyer des commentaire au revoir !!
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 17h14
Bonjoue je recherche une fille que j'ai vu le lundi 11 mars 2013 sur le peage de l'autoroute de beaune (21) nous avons discuter, elle attendai un covoiturage mais je n'ai ni son tel, ni son prenom.. rien! a part qu'elle habite beaune ou alentour et qu'elle travail dans l'hotellerie.. si qqun peut m'aider. jai tellement envie de la revoir...
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 19h49
Bonjour, j'habite Montpellier et parfois je vais courir au Parc Méric où j'ai fait la connaissance d'un beau brun, grand, sportif, musclé, dont l'activité professionnel est commercial. Il habite Mtp depuis début 2011 et auparavant habitait Bruxelles. Nous avons sympathisés et devions échanger nos noms et numéros de tél. Ce monsieur est tombé sous le charme de la ville de Sète, aime bien les marchés locaux. Et soudain il a disparu, plus de nouvelles. Je ne le vois plus au parc Méric. Il semble s'être volatisé. Il me plaît beaucoup mais étant timide je n'ai jamais pris mon courage à 2 mains pour faire le 1er pas. Comment puis-je le retrouver, je ne connais ni son nom, ni son prénom... Je suis en colère contre moi. Aidez-moi si quelqu'un reconnaît le descriptif de cette personne.
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 03h58
Lui et moi travaillons dans le même bâtiment à lyon 9 ème, pour deux institutions financières concurrentes. Je le voyais souvent avec ses collègues dans la cour commune aux deux entreprises lors de leurs pauses, je l'ai croisé une fois dans l'ascenseur mais je n'avais jamais trouvé le courage de l'aborder.Quelques temps après, je ne l'ais plus revu, jusqu'à la fin de ma mission :( et je n'ai ni son nom, ni son prénom, il devait avoir 25 ans ou un peu plus.
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 17h57
Laisser je ne pense pas qu'un logiciel existe pour se genre de chose je suis donc en depression...
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 05h34
Bonjouuuuur moi je recherche quelqu'un je connais ni sont nom, ni sont prenom rien je sais juste qu'il travail a l'aeroport de Buenos Aires en Argentine Aeroport Ezeiza, il etais devant une porte a droite pour emballé des bagages j'ai pas osé lui parler, mais je veuuuux faire sa connaissance.. Et avec ma chance je sais que quand je vais repartir en Argentine il seras surment plus la AIDEZ MOI ! Quand je l'est vu c'etais le mardi 15 janvier 2013 ..
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 03h22
Bonjour. Il y a pas longtemps je suis aller en République Domenicaine avec la famille, la bas j'ai vue une fille de un peu près mon âge (16 ans) et elle me regarder toujours, on fesait en sorte qu'on arriver en même temps pour dîner comme ça on pouvait se croiser des regards, malheureusement je n'ai pas oser demander son nom, je ne fais que pensais à elle et mon plus grand souhait c'est de la retrouver, alors quelqun pourrait m'aider comment la retrouver? Je me rappelle du nom de l'hôtel. Apart ça je sais rien d'elle, part que son père est chauve, sa mère et blonde, et la fille et fille unique, elle est brune, elle a un corps parfait! L'hôtel était l'hôtel Be Live Marien a Puerto Plata en République Domenicaine! Je sais pas si on sait contacter l'hôtel pour savoir un nom ou quoi? Merci!
Référence(s) :
Valentin Grulois