670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ? - Page 6

Question de Eloruby le 29/10/2011 à 11h42
Dernière réponse le 23/09/2016 à 14h26
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Elodie,je suis récemment aller en vacances dans un hotel en Espagne ou le premier jour j'ai croisée le regard d'un homme et maint...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour « 
Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ?
 »
Réponse de pascal1966
Le 02/09/2014 é 17h10
[ ! ]
Bonjour.j'etais a la feria de dax le 16/08/2014 et j'ai flashe sur une femme dont je crois que le sentiment etait reciproque.elle avait la place 540 et moi 541 jaimerai bien la retrouve si elle se reconnait quelle me rappel au 0686740090.merci
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 13h13
[ ! ]
Bonjour Je suis a la recherche de quelqun de ma famille que je la jamais rencontrer Jai le nom et le prenom et le lieu ou elle a habiter avant . Qui peut m aider svp sil ya quelqun qui vie en autriche et exactement a st pölton Mon email : m9251715845@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 17h36
[ ! ]
Je suis dans le même cas , j'ai rencontré un mec super beau a la techno parade mais j'ai pas oser lui demander son numéro la seul chose que j'ai de lui c une vidéo de lui entrain de danser
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 14h40
[ ! ]
De même pour moi, alors que j'était à une bodega pour des récoltes de fond contre la mucoviscidose dans un petit village (montfaucon), je vois un (très) beau garçon arrivé.. Sans mentir je le regardais durant toute la soirée.. Ceci étant dit à un moment il est venu me demander de danser avec lui, et je n'ai pas eu le reflex, et trop de timidité pour lui demander son prénom, j'ai juste eu de sa part un "je ne suis pas d'ici, je viens m'amuser". Je n'ai donc pas son prénom et nom, mais juste son magnifique sourire dans ma tête, je ne pense qu'à lui depuis maintenant 3 jours, et je m'en veux de ne pas lui avoir demander des renseignements à propos de lui. Leçon à en tirer, prendre son courage à deux mains!! Si il passe par là je tiens à lui dire que j'ai vraiment été charmé et j'espère le revoir.. Annabel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 18h26
[ ! ]
Bjr, je suis dans le meme cas,je'ai 30 ans, plus de contact avec ma mère, et j'aimerai retrouver mon père, je n'ai ni son nom ni son prénom, comment faire?vous avez eu des piste?merci pour votre reponse
Répondre
Réponse de Mac27
Le 15/02/2015 é 20h48
[ ! ]
Cela fait des mois que je le croise sur le trajet pour aller au travail. Et un jour j'ai croisé son regard et ça m'a bouleversé. Pourtant je n'y avait pas fais attention avant. J'aimerais tellement pouvoir le connaître. Mais je ne vois pas comment faire puisque l'on se croise uniquement en voiture. Si quelqu'un a une idée...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, hier après midi je suis aller a Leclerc et avec un garçon nos regard se sont croiser. Depuis j'arrête pas de penser a lui...J'aimerais tellement le retrouver sur Facebook! Mais je connais ni son nom ni son prénom, je ne sais vraiment pas comment faire!!! Aider moi s'il vous plait! C'était un gars parfait, comme je cherche! J'espère le revoir un jour...Comment je peux faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 16h58
[ ! ]
Bjr je recherche une fille qui s appelle marlene et qui travail a seco tools a bourges je fais comment pour la retrouve merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 23h12
[ ! ]
J'ai ete a la ronde le 7 aout et puis dans la ligne du vertigo vers 4;30 il y avait un gars entre 16 et 20, que jaimerais retrouver. Je connais que son phyisique avez vous des sites pour le retrouver. Je ne pense qua liui
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 11h15
[ ! ]
Salut, j'ai lu ton msg et je voudrai savoir si tu a réussi a retrouvé la personne que tu chercher prsk j'ai le mm problem que toi :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 17h11
[ ! ]
Bonjour.. J'aimerais retrouver un garçon que j'ai croiser dans un camping dans le Finistère.. À plomodiern précisément.. Tes parents étais en camping car immatriculée dans le 77, et toi dans une tente verte.. Voilà je voudrais faire ta connaissance puis ce que tu as essayer pendant le séjour de venir me parler .. Mais tu t'es dégonfler.. :/ bref voilà je tente une dernière fois ma chance..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 18h58
[ ! ]
Bonjour le 13 juillet au soir a duttlenheim j'ai rencontré une personne on a danser mais on s'est pas échanger nos coordonner j'aurait voulut revoir cette personne aide moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 18h17
[ ! ]
Vous aves peut être retrouve votre pere depuis 2012 mais je vous lis a l'instant... Avez-vous pensé au depistage de paternite? Renseignez-vous a ce sujet a moins que vous ayez depuis retroucer ce pere, ce que je vous souhaite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 18h21
[ ! ]
Etes-vous retournee sur le lieu ou vous l'avez rencontre? Il le faudrait, si ce n'est pas trop tard, il y retourne peut-etre? Bonne chance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 10h03
[ ! ]
Bonjour je suis du Havre et j'ai passé 1 journée sur l'île de breah avec des pote pendant les vacance en Bretagne j'ai rencontré sur le bateau du retour 2 fille une brune et l'autre châtain clair aux yeux marron je n'ai pas osé échanger les numéros puisque elle habite auray et l'autre a renne pour la distance maintenant je regrette
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 01h01
[ ! ]
Salut moi aujourd'hui j'etait a la cornich j'ai croisé un mec qui ressemblait au chanteur kendji girac on s'est echangé des regards et tout lui il etait avec ses copains il parrait qu'il a entre 19-21 ans j'etais sjr l'hover board et lu iavec sa clic aussi je n'ai ni son. Prenom ni son num ni rien de rien mais je le rappelle exactement comment il etait et depuis aujourd'hui jd ne pense qu'a lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, Partir en vacances ses bien mais rentrer sans avoir eu de courage ses nul. Je n'est fait que penser a lui jour et nuit étant en vacances et en rentrant je pleurais c'était dur et sa l'est toujours j'aimerai juste le revoir une fois et avoir ce courage ou avoir son Facebook ou son numéro de téléphone si il na pas de Facebook mais ses dur j'aimerai juste qu'on me dise comment on fait 😢 Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, Partir en vacances ses bien mais rentrer sans avoir eu de courage ses nul. Je n'est fait que penser a lui jour et nuit étant en vacances et en rentrant je pleurais c'était dur et sa l'est toujours j'aimerai juste le revoir une fois et avoir ce courage, avoir son Facebook ou son numéro de téléphone si il na pas de Facebook mais ses dur j'aimerai juste qu'on me dise comment on fait 😢 Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 18h11
[ ! ]
En gros tout le mondes cherche quelqu'un mais personnes à de réponse ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2016 é 11h52
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Sasha, je suis parti en camping (camping la baume la palmeraie à Fréjus) en France (je suis belge) avec ma famille et j'ai croiser plusieurs fois dans la semaine un garçon trop beau Ét on s'est échanger le Régard, le truc C'est que comme j'étais àvec mã famille je n'ai pas oser aller lui parler, je ne conais ni son nom ni son prénom ni si il est Francais ou belge (car il parlais Français) ni qui IL est en gros mais je vous le décris: IL est grand, unpeu basané, peut-être Marocain, des long cheveux, à la piscine toujours un short bleu. SVP retrouver le pour moi, je pense que je suis amoureuse...! Info cetais la semaine du 15 au 23 juillet 2016 mais j crois que lui étaît rester encore une semaine après. Svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.064