Comment s'inscrire a la douane algerienne - Page 3

Je veux minscrire a la douane que dois-je faire??
53 réponses pour «
comment s'inscrire a la douane algerienne
 »
Réponse de mississipi
Le 19/06/2012 é 11h46
Boucherf diplome declarant en douane jaime voire mon pays lalgerie de devenir un pays riche comme u.s.a canada. japon cest le moment pour qcces parmi les pays develloppeet adhesion a o.m.cet annulation des tarifs douanieres et ouverture des marchees libres et cree des grandes societesalgeriennes pour avoir un equilibreqvec les grands societesmeresdans tous les domaines mercitous le monde ssans oublierla douane algerienne plus tard je vais faire transitaire in challah
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h20
Bonjour , je suis un citoyen algerien , et que je veux m'iscrire dans la douane , j'ai arreté l'ecole a un niveau de 4am année moyene , je veux bien s'avoire comment m'inscrire merci
Réponse de amino2012
Le 08/09/2012 é 21h19
Je vous demande d’inscrire dans la douane algérienne . j'ai licence en génie civil merci
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h03
La douane algerienne c'est l'image de lagerie est comme elle est male present c'est bien domage pour notre payer .je demande quant'es von changer les culotS respenssable comme le DG et LE DAG ainssi qu'au autre poules moulaye et les directeurs regionaux +tahane taa cherafa et les eux famme de menage samia et fayza en a vraiment mare de voirses gebnt qui gere cette administration je le jure que ne serant jamai des respe,nssable califier méme si il vont refaire leur vie de nou
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h17
Sal tous la douane c'est un tre bon job mais ici en algerie c'est de la merde car ont na pas des respensable bien caliefier en a rien que tachghile chabebe soi les directeur centro soi les regioneaux sa veux dire que c'est peut etre voulu car en voix que c'est labondense totale de la gestion et sur tou quand le zegoto de jazouli a debututer sur cette administration rien que la coreption il ne cherche pas damilioration ou bein de donner une bon image pour ce paye c'est un voleur et je me demande comment ils ont choisier sur qu'elle qualite c'est obseder suxuelle .il a choisi deux famme de menage ils a recrutais et maintenent sont de vu des respenssable et qui gere aussi c'etai samia foure et bouziane fayza facilement il ont leur grade comme des ip c'est vraiment de la honte c'est quoi carnavale fi dachra blede atayne hadou rahoume yahakmou fi rajala c'est vraiment douamage pour chouhada
Référence(s) :
a
Réponse de mississipi
Le 14/10/2013 é 09h31
Bonefetedelaidpou lepeuplealgeriennsansoublier lesprisonniers le bob dieu protege tout le monde
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 10h39
Je veux travailler a la douane sachant que j'ai une licence d' anglais...des petits conseils SVP
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 18h43
Slt je ss une jeune fille j ai 20 ANS JE SS ETUDIANT EN 2EME ANE BIBiothèque JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIR POUR INSCRIT AU CONCOUR DE LA DOUANE ET J AI UNE DEPLOME INFORMATIQUE C MLLE FATIMA
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 14h22
Comment faire pour s'inscrire au concoure de douane en algérie et les conditions
Référence(s) :
concoure douane
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 11h03
Quelle sont les fichier necessaire pour devenir douanier en algerie?? mercie
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 00h53
Je suis une jeune fille j'ai eu mon bac cette année avec 14 de moyenne de veux rejoindre la douane je vous demande de m'aider ;merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 22h03
Je suis une jeune fille 18 ans niveau 3eme as
Réponse anonyme
Le 18/06/2018 é 13h59
Bonjour je suis une juene fille j'ai niveux as je peux avoir comment je veux inscrit sur cette formation svp je suis tres intéressents de voir cette formation svp connetacter moi