Comment savoir si un garçon t'aime? - Page 2

Voila moi aussi j'ai une question, depuis quelqun temps je suis tomber amoureuse d'un garçon et a chaque fois que je le vois il me regarde mais quand...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
Comment savoir si un garçon t'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 09h53
Bonjour en faite moi depuis peut ya un amie qui ces rapprocher de moi et il me donne des surnom et me fait des calin et tout si vous pencer pk il me fait sa aider moi sil vous plait !:)
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 02h27
Pour savoir si il t'aime: fais lui faire un jeu qui s'appelle Riche Pauvre Voleur. Le but du jeu; prends une feuille de papier, dessine vite fais un rectangle, écris sur le trait du haut R P V, se qui signifit Riche Pauvre Voleur, sur le coté de droit demande lui de dire le prénom de 3 fille qu'il aime le plus. Tu écris le prénom, l'autre prénom et l'autre prénom. Si tu es dans les trois prénoms, c'est super! Le trait d'en dessous: le nombre d'enfant qu'il veut avoir, exemple 3 6 9 c'est un exemple il peut mème choisir 1 millions!!! et sur le coté de gauche 3 pays ou il aimerai vivre. LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES. Tu lui demande de choisir un chiffre, exemple: 5 tu compte à partir de R, dès que tu arrive sur quelque chos tu le barre, et ainsi de suite. QUAND DANS LA MEME les deux qui sont barré tu entours celui qui reste. ET C OK
Référence(s) :
vicky-réponse à tout
Réponse de gabi-011
Le 26/08/2012 é 05h09
Salut j'ai une question, j'ai un meilleure ami et mon meilleur ami est assi a côté de moi dans ma classe Il me regarde souvent et ma même demander si je l'aimais j'ai dit je c'est pas Mais quand je lui est poser la question il ma dit non Quand il est avec ses potes il me dit plein de truc méchant Est ce qu'il m'aime (P.S) Si je l'invite chez moi il ne veux pas que c'est ami le sache svp réponder moi! 13 ans
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 04h33
Jaime un gars et je sais pas si il maime on travaillais ensemble et on rie bcp il magace et on va a bcp de fete ensemble et quand il est saoul il me colle tjrs et aussi parfois il me dit des compliment comme ton maquillage est beau ta de beau cheveux ect et on a eu une relation sexuelle ensemble et on se parle encore comme avant et sa soeur dit quil maime bien pas amour mais bcp bcp en ami et il coucherais encore avec moi mais avant la premiere fois de coucher avec moi il a dit a sa soeur quil ne coucherais pas avec moi par peur de me faire de la peine car je pourais peut etre finir par laimer alors jai besoin daide comment savoir si un gars taime vraiment et comment faire pour lattirer vers toi
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 20h14
Bonjour !! Je suis amoureuse d'un mec mais je sais pas si il m'aime . Parfois je remarque qu'il regarde du coin de l'oeil meme quand il est avec ses potes . Mais on se parle pas beaucoup meme presque pas et il n'ai pas du tout timide c'est un mec qui fait de conneries meme des grosses . Et il est trés populaire au collége et moi non et il il me taquine quand on se croise au collége puisque on est plus dans la meme classe et je crois qu'il sort deja avec une fille . aidez moi je sais pas quoi faire .
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 18h36
Je crois qu'il t'aime mais il ne veut pas te le dire . alors il dit des choses pas cool pour que toi tu fais le premier pas . alors si tu l'aime ce mec, va lui parler et pose lui la question : est-ce que tu m'aimes ou non ? si il ne t'a pas répondu saveudire qu'il veut que c'est toi qui lui dit oui ou non . si tu me fais confiance alors fais ce que je t'ai dit et dis moi si il t'a répondu ou non .
Réponse de Anna Question A Tout
Le 21/07/2013 é 23h20
Je suis tombé amoureuse d'un garçon et je crois qu'il m'aime mais j'ose pas lui demander. Il arrête pas de me regarder. Il essaie de me faire rigoler. Ca le dérange pas qu'on discute pendant 2h30 au téléphone. Il m'a passé son numéro. A la boum il a dit a son pote en me pointant du doigt " Regarde elle est la ". Aidez moi svp. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 18h22
Moi dans ma classe un garson m'aime mais pas moi il joue avec moi a chaque il me critique et quand je lui parle il est timide il m'énerve mais moi non comment lui dire que c'est juste des sentiment amitié quoi
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 17h20
Il y a un garçon que j'aime qui était dans ma classe en CE1 on arrêter pas de rigoler enssemble... et en CE2 on était pas dans la même classe ni en CM1, CM2 et 5eme ils nous ont s'éparer car on rigoler souvent en classe ( on était à coter ) et depuis j'avais remarquer qu'il me manquer et que j'était amoureuse de lui. et aujourd'hui en 5eme, depuis le temps que j'attendais sa, il est dans ma classe mais je n'arrive pas a lui parler je suis trop timide et lui il n'arrête pas de me regarder mais je ne sais pas si il m'aime car en CM1 il était dans la classe de ma meilleure amie elle lui avait demander si il m'aimer et il lui avait dit OUI mais je sais pas si son amour à duré svp aidez moi je veut s'avoir si il m'aime :'(
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 15h53
Moi aussi il y a un mec donc je suis amoureuse qui me regarde tou le temp et quand je vois qu'il me regarde il continue a me regarder et me souris il parle de moi a ses amies mais on se parle de temp en temp par SMS et quelque fois en vrai on se connaît depuis la 6eme
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h29
Bon il te regarde tout le temps il t'aime sois discrète si il se met pas loin de toi c'est bon signe alors traîne des pieds quand tu marches moi un jour quelqu'un ne voulait pas m’interroger c'était la maîtresse et il a dit aller interroger Eliah bon es-que sa marche by
Réponse anonyme
Le 18/04/2023 é 12h49
Bonjour , Je ne suis pas coach en séduction. Je suis un homme d’action qui agit à votre place. Dites vous qu’une rupture n’est jamais définitive tant que l’un des partenaires a encore des sentiments pour l’autre. Parmi les différentes techniques de reconquête amoureuse, sachez que les rituels magiques a des bienfaits sur les relations de couple. Il existe de nombreuses pratiques permettant d’attirer l’amour sans avoir à chercher à prendre le contrôle des sentiments de l’autre. Il s’agira de charmer l’autre physiquement ou de façon psychique. Pour cela, il faut faire appel aux forces du bien pour justement attirer les pouvoirs d’attraction qui vous seront nécessaires pour re-séduire votre partenaire Contactez moi : aminankpon@gmail.com Numéro WhatsApp : +22991134222