669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si l'identité d'une personne est vraie - Page 3

Question de eveu le 08/04/2011 à 09h10
Dernière réponse le 07/07/2019 à 07h54
[ ! ]
Bonjour je recherche ds renseignement sur une personne rencontré sur un site et se disant canadien homme d'affaires et recherchant femme pour se marie...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour « 
comment savoir si l'identité d'une personne est vraie
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 10h39
[ ! ]
Bonjour les ami(e)s voila cela 1 moi que je discute avec un francais ,il se dit expert comtable,actuellement il es au canada parti voir sa maman,qui es hospitalisé,j'ai parler a sa maman par la webcam ,et a lui hier par webcam egalement ,il me demande si je peu lui rendre un service en me demandant de deposer un cheque d'un montant de 6000 € sur mon compte ,que son clien va me telephoner pour voir si jer bien receptionner ce cheque,et une foi kil es rentrer en france il me demande que je pourez lui rendre.comme actuelement il es au canada et donc il ne peu pas mettre le cheque sur son compte comme le client es en france.Il me di quil veux ramener sa maman ici en france pour que je la voie.penser vous a une arnaque ?????? pourtant il ma donner comme info son adresse,j'ai juste a aller chez lui et sonner pour confirmer ses dire il ma donner egalement l'endroit ou sa maman se situe a lhopital ,je peux egalement telephoner pour confirmer il ma donner le non de son client je peux egalement lapeler pour verifier ses dire j'ai peur de le braquer avec tous ses escro du net on met tout le monde dans le meme sac et nous nous mefions de tous.. aider moi svp quen penser vous ????
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 16/10/2014 é 11h10
[ ! ]
Vous trouvez normal que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous demande ce genre de service? Votre naîveté confine à la sottise! Il s'agit bien évidemment d'une arnaque...
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/10/2014 é 11h28
[ ! ]
BONJOUR Je confirme les dires de:J.PIAT Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 14h08
[ ! ]
Ok merci et si je le reconntre penserez vous toujour cela ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/10/2014 é 17h59
[ ! ]
SUITE Vous n'être pas près de le rencontré!!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h52
[ ! ]
Oki je vous redirez sa
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/10/2014 é 07h19
[ ! ]
BONJOUR Avec le plus grand plaisir, vous n'avez aucune crainte à avoir, soyez assurée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 18h42
[ ! ]
Il faut faire attention je parle avec un homme sr Facebook lui aussi a perdu da fille sa femme ses parent dans un accident de voiture . Et la il est partir en cote ivoire pour acheter un terrain . Et ce soir il me demande 300euros car il lui manque un peu et ca banque et la bas western union heureusement que ss pas naïve et très belle photo de lui sr Facebook et ben il auras rien arrêter de croire en ces hommes et leur belle parole surtout quand ils demandent de l argent ... C est pas l amour ca .... Mefiez vous et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir, et voilà, j'ai probablement de la chance de discuter également avec un arnaqueur. Moitié français, moitié irlandais, un très beau gosse, conseiller financier, résidant à Strasbourg. Actuellement aux vacances en Irlande mais malheureusement il doit aller à Cote d'ivoire pour une affaire personnelle. Donc il doit repousser notre rencontre... hmmm trop étrange, n'est-ce pas? Pour le moment il ne m'a pas demandé l'argent, mais ce qui me fait peur est qu'il a au moins une dizaines de mes photos. Est-ce ces gens ont l'habitude de les re-utiliser pour arnaquer qqn d'autre ou ils lâchent l'affaire une fois qu'on les dévoile. Est-ce que vous avez des informations? Il est dommage que nous ne pouvons pas échanger les photos de ces BG
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 23h10
[ ! ]
Bonsoir, je viens de "vérifier" mon prince charmant. Je ne sais pas qui sait mes ses belles photos appartiennent à un mannequin William Levy. Donc voilà j'échange avec cet arnaqueur depuis presque 1 mois. Je me dis "bravo ma belle"!! Bref! Si vous avez ses photos, essayer faire une recherche à l'aide d'une image: https://support.google.com/websearch/answer/1325808?hl=fr bon chance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 23h13
[ ! ]
Ps c'est moi qui a publié les 2 messages précédents, donc voilà mon love story irlandais est fini :-) mieux plutôt que trop tard!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 18h14
[ ! ]
Il m'arrive le même problème et j'ai déjà envoyer de l'argent , architecte sur bordeaux qui est parti pour présenter un plan pour un projet en Afrique au Bénin, et bien sur scénario catastrophe le directeur du projet l'a lâche , sa carte bancaire est bloqué son billet vol plus valide de surcroît un gamin s'est jette sous sa voiture et bien sur la famille lui demande de l'argent, et à chaque envois d'argent il arrive une catastrophe, j'ai coupé cours au conversation mais il me harcèle de message si je ne répond plus il ne risque pas de pirater mon portable ou ma boîte mail que dois je faire???
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/06/2015 é 20h30
[ ! ]
BONSOIR Une arnaque de plus,vous avez perdu tout votre argent. Je vous conseil de vous rapprochez auprès d'un conciliateur de votre région,je n'y croit guère que vous puissiez récupéré votre argent. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 11h08
[ ! ]
Bonjour,je vis une tres mauvaise experience, cela fait plus d un mois, que je parle via fb avec in Americain,Ca allait tres bien,et nous avions des sentiment commun, il est parti pour chypre livre des voitures, il est commercial,pour resume,je lui ai preter 100 euro via western union, je sais c debile mais j ai voulu y croire, c est une arnaque mais son compte est toujour sur fb, si c etais une arnaque il l aurais supprime, non? Aider moi! Es ce que je me trompe?
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 09/08/2015 é 12h00
[ ! ]
Des sentiments communs sur Facebook...on croit rêver devant une telle naïveté. C'était bon ;0)))) Dites adieu à vos 100€ et allez draguer dans la rue sinon vous perdrez encore beaucoup d'argent...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 09h43
[ ! ]
Il s appel Éric bussat 36 ans habite ouveillan il veux pas faire de cam il dit avoir des probleme d argent il a sois disant une sociéter Axum defense haute securité international. avez vous u affaire a cette personnr
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 09h57
[ ! ]
Laissez-moi deviner : 1° Vous avez fait connaissance par internet ! 2° Il vous a rendu fou d'amuuuuuuuuuuuuur ! 3° Il a des ennuis d'argent (de douane, d'hôpital, de billet d'avion, son petit frère a été accidenté, son poisson rouge noyé etc, etc) 4° Vous êtes tellement crédule que vous lui avez demandé son n° de passeport ! 5° Vous avez quand même un léger (!) doute.... 6° Vous n'avez lu aucun des 10000 sujets qui traitent des arnaques africaines !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 10h06
[ ! ]
J ai téléphoner a la mairie d ouveillan pour savoir un peu si il habite bien ouveillan Éric bussat il habite bien cette adresse mais je trouve quand meme bizarre quil a autent d ennuie comment faire pour le demasqué il ma donner beaucoup de photo de lui photo de carte d identiter passeport est til réel ou pas en tout cas il est tres fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 10h11
[ ! ]
J aimerai trouver une personne qui habite ouveillan pour voir si c est vraiment la bonne personne si vous étes d accord contacter moi c est pas toujours des ivoirien qui arnaque
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 10h21
[ ! ]
Vous avez raison, il y a aussi des béninois et des camerounais ;0)))) J'ignorais que les mairies délivrent ce genre de renseignement par téléphone et surtout en 15 minutes...il n'y a pas que les ivoiriens qui mentent!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si l'identité d'une personne est vraie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.304