Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 19

Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse de bgbgdu69
Le 10/06/2014 é 22h09
Bonjour jai passer mon permis aujourdhui et le='inspecteur ma fait une remarque du genres on est limité a combien jai dit 90 (rocade) et je roulait a 75 km/h et il ma dit ba accelerer quand je suis descendu il a dit au moniteur cets insuffisant pour tout les personne qui sont passe de mon auto ecole! Sachant qui ma pas toucher le volant ni les pedale mais jai peur quand meme !!!
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 18h02
Bonjour ! J'ais passez mon permis hier et franchement je ne supporte pas l'attente de la reponse ! Surtout que j'ais fais des erreur ! Je vous explique tout c'est bien passez tout au long de ma conduite , cligno , angle mort, anticipation .. MAIS au moment ou elle me demande de fair un crenau il y avai des voiture deriere moi , je commence donc ma manoeuvre et la linspectrice freine legermen pour les laissez passez ! ensuite il ny avait plus personne je recommence ma manoeuvre et la elle marrete et me dit " on risque de toucher la voiture " et de la j'ais rater ma manoeuvre et on es repartit . pensez vous que c'est mort ? :(
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 16h07
Slt j'ai passer mon permis se matin a laproche d'un virage on a croisé une camionette en prenent le virage en meme temps la camionette a couper un peut ma voie l'inspecteur a cru que je ne lavais pas vue il a toucher au volant sans le tourner plus alr que je lavais vue je controlais tres bien ma voiture esque sa pourais etre éliminatoir ?
Réponse de orlye
Le 02/07/2014 é 13h07
Bonjour , je viens de passer le permis juste la boîte de vitesse arriver à une cote j'ai passer ma 5eme je n aurais pas du donc j'ai passer la 4 et l inspectrice a mis la 3 eme et ma dis qu il fallait la mettre sinon on gêner et ensuite hors agglomération j ai passer ma 5 eme pas loin d un virage et elle m'a dit que la 3 aurais étais mieux vous en pensez quoi
Réponse de Nico66320
Le 08/07/2014 é 16h52
Normalemen il n'y a pas de soucis tu la.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 05h22
Jai passer mn permis et l'inspecteur a toucher aux volant et au pedale sur la route et il y avait une voiture a gauche contre sens et moi je tourner a gauche et l'inspecteur a dit a mn moniteur que normalent je suis ajournée
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 16h55
Bonjour, je voulez savoir combien de temps faut attendre pour pouvoir conduire apres avoir passe le permis? merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 16h12
Bonjour, je viens de passer mon permis à 15h je voulais savoir si le fais de ne pas couper le moteur pour verifier sous le capot c'est grave ? je n'ai pas reussi mon creneau alors que dhabitude du premier coup ? et il n'a pas fais les 30 min de conduite ? Mais le moniteur derrière ma fais un clin doeil esce bon signe ?
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 10h33
Coucou, je ne veux pas te désespéré mais l'examens du permis doit être une conduite de 20 min en totale autonomie sans interventions .. si l'examinateur à touché , c'est mort ! Il m'est arrivé exactement la même chose que toi et je ne l'ai pas eu (faute éliminatoire) .. Je suis désoler et je te dit merde pour la prochaine fois !!!!!!!!
Référence(s) :
expérience déjà vécu
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 13h06
Bonjour, je vien de passer mon permis la seul reflexion quil ma fais au debut c'est que cetait mieu que je sois plus dynamique, jai souvent rouler en deuxieme et doucement mais il ma pas fais de reflexion sur sa.. jai reussi ma manoeurvre et mes deux questions. Vous en pensez quoi ? Merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 10h37
J vien de passe mon permis hier moi aussi j'ai peur de l'avoir raté
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 14h25
Bonjour, Normalement au feux orange on doit s’arrête sauf si il y a une voiture qui est trop colle derrière toi. Mais bon vaux mieux dire a l'inspecteur pourquoi tu t'ais pas arrête.
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 14h30
Bonjour, alors a partir du moment ou l'inspectrice a touche les pedales, volant c'est mort de plus quand tu as fait ta manœuvre, tu n'es pas prioritaire donc tu aurais du laisser passes les voiture et ensuite faire ta manoeuvre.
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 14h34
Bonjour, A partir du moment que tu as eu ton permis de conduire, il faut conduire le plus possible sinon tu risques de perdre ton niveau de conduite.
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 16h04
Bonjour j'ai passer mon examen aujourd'hui...et l inspecteur est intervenu légèrement sur mon volant pour faire un lefer ecart mais ne m'a fait aucune remarque..est fichu pour moi
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 15h00
Bonjour J'ai passé mon permis se matin et je stresse j'attend les resultats je voulais avoir votre avis par rapport a se que j'ai fait. Sur une route a 90km j'etait a 80km j'avait pas vu le panneau 90km et ensuite sur une autre route j'etais en deuxieme il y avait une petite rue a gauche au lieu de passer ma premiere pour faire attention qu'il n'y a pas de voiture qui arrivait j'ai calé et il y avait des voiture derriere mais je suis repartir aussitot. Et la troiséme chose il m'as dit une direction lors d'un rond point et je l'ai loupé donc j'ai refait un tour du rond point puis il m'as dit faite gaffe a vos angles mort mademoiselle. Qu'en penser vous ?
Référence(s) :
Aurore
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 15h02
Ah oui et j'ai oublié de dire que j'ai bien fait mes verif et mon rangement bztaille en deux fois et qu'il n'as pas touché le volant ni les pédales
Référence(s) :
Aurore
Réponse de lanad05
Le 26/09/2014 é 18h30
Bonjour, je viens de passer mon permis ce vendredi 26/09/2014 a 15h00, tout s'est bien passer mis a part qu'elle ma fait une réflexion sur mes arrêt au STOP, a certains STOP il n'y avait pas de visibilité du coup je m’avançait un peux plus et elle ma dit '' vous avez eu tendance a glisser un peux votre STOP, je voulais savoir si s'était pénalisant. Ensuite, je me suis reprise 3 fois pour faire mon créneau et 2 fois pour un démarrage en cote .. Est - il possible que je reçoive la réponse samedi ? Ou sinon puis - je aller chercher mon enveloppe a la poste muni d'un reçu avec une pièce identité ? J'aimerais avoir la réponse rapidement, je suis tellement strésser
Réponse de laura11/12
Le 01/10/2014 é 21h35
Bonjour, je suis Laura, j'ai passé le permis je pense avoir bien conduis. Les simples hic, sont que lors du stationnement, quand j'ai reculer je n'ai pas regarder dernière et il me la fait remarquer, je n'ai répondu cas une question, et j'ai oublié mes feux de croisement ( mais il faisais jour ) qu'en pensez vous ?
Réponse de lanad05
Le 02/10/2014 é 15h59
Bonjour Elodie, Toute intervention de l'examinateur est éliminatoire . Je suis navré, tu y arrivera la prochaine fois ne t'inquiète pas, on y est tous passé :)