Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 2

Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 00h40
Bonjour a tous j ai passer mon permis jeudi 4 fevrier 2010 et j aimerais savoir si le permis et mort pour moi si l examinatrice ma fait deux reflexion elle ma dit adapter votre allure et quand je me suis garer en bataille en marche arriere je me suis mal garer elle ma dit vous trouver qu on n est bien placer la et j ai pas sus repondre a 1 question esqu ces mort pour moi
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 11h56
Salut tout le monde ! Bon ca y est je suis passé à mon auto école et le permis est dans la poche ! je suis trop content :p Pour repondre à ta question, une reflexion c rien tant qu'il ne le repete pas ( moi perso il m'a fait une reflexion sur un angle mort ) et pr ta manoeuvre t'aura pas un A mais un B donc c pa grave tant que tu fais tout en securité ! Si il n'y a que ca alors je pense que dans l'ensemble c bon
Réponse de jonathan
Le 06/02/2010 é 20h08
J'ai reçu la feuille ce matin c'est accpeter !
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 20h18
Pieton endurci est de retour... j ai eu la reponse il y a quelsque jours.. et bien je reste encore un pieton... je compte le repasser prochainement, quelqu un connait le delai moyen d attente?
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 16h58
Bonjour j'ai passé mon permis vendredi dernier donc le 5février, tout a ete bien, il y a juste une chose: l'inspecteur me dit garer vous le long du trottoir, je le fait san probleme aprè il me dit de faire une marche arrière de 100m environ, é la jai joué un peu avec mon volant kar la voiture ne rester pas droite, sinon tou c bien passé, il na pa touché ny lé pédales ny le volant. réponder moi o plus vite. merci d'avance. solene
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 21h40
Bonjour voila je les passé ce matin j angoisse bon c dans ma nature bref la conduite na pas étai interpose par examinateur volant et pedal pas touche les question son nikel sauf un crenau que jai choisi serre et je n arriver pas a le faire elle ma exepsionelement fait choisire un autre que j ai réussi alors pensez vous que je l'aurai merci d'avance pour la réponse
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 01h55
Salut tout le monde, A la question de départ c'est a dire comment faire pour savoir si tu as réussi l'examen tout de suite après j'ai une solution qui a marché pour moi. Permis passé a 11h réponse à 14h30. J'ai appelé la préfecture en leur disant que j'avais déménagé récemment et que je voulais vérifier qu"ils aient la bonne adresse pour m'envoyer mon courrier. Vérification faite j'ai demandé à l'opératrice si elle pouvait me dire le résultat et pas de souci elle m'a dit c ok. Voila ma technique qui a bien marché, si ça peut vous aidez.
Référence(s) :
Réponse de virginia67
Le 09/02/2010 é 21h30
Coucou tous le monde !! J'ai passé mon permis aujourd'hui et je voulais savoir si un B au question exterieur étai éliminatoire ?? Voila j'ai bien rouler de tout le trajet bon une fois j'ai mis le clignotant avant de regarder dans le retro ca peut etre éliminatoire ? mais sinan tous c'est bien passé et j'aurais aimé avoir votre avis ?? La question s'était montrer sou le capot la comande de réglage des feux et je savais pas ou elle se situer sinan les manoeuvres était nikel et la question intérieur aussi !! Penser vous que je l'aurais quand meme ??
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 17h26
Coucou, g passé mon permis hier, et je suis un peu anxiause pour le résultat ! combien de temps après l'exam avez vous reçu un résultat ? g fait mes 2 manoeuvres nickel, les 2 questions aussi. par contre g calé au début, mais pas en milieu de route. il n'a pas touché au pédales, ni au volant. il m'a juste dit une fois de bien observer autour de moi. merci d'avance pour vos réponse. anne so
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 17h46
écoute g t dans la même situation jen ai pas dormi maintenant sa va car je les depuis jeudi bref te casse pas la tète tu a la reponse entre 2 et 3 jour puis si sa c'est bien passer caler c pas éliminatoire alors te fai pas de souci car c mauvais et sa ne serre a rien tu l'aura bonne chance miss
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 00h13
Bonsoir, j'ai passe l'examen de conduite le 15/02/2010 dans la région haute Normandie . j'attends la réponse normalement demain mercredi 17 février , pendant l'examen , j'ai fait tous correctement , a un moment l'inspectrice etait perdu dans les petit rue ou elle ma fait passer , elle savai pas si fallait aller a droit ou a gauche , et j'ai caler . j'espère que c'est pas éliminatoire . pareille pendant la conduite sans dépasser la limitation de vitesse , elle me disait : "a la prochaine intersection tournez a gauche " "modérer votre allure " le modérer votre allure c'est pour me prévenir ou pour me dire que je vais trop vite , sachant que je roule a la vitesse autorise et je ralenti et rétrograde . et pareille dans la même intonation de voix elle me disait oublier pas de regarder dans les rétros , se que je fait a chaque fois aussi , mais je sais pas si c'etait dit comme un reproche ou une aide . enfin pour moi je pense que c'est bon comme la dit la représente de l'auto école ou je les passe , qu'elle était confiante , mais bon j'ai un doute comme même et le stresse est bien la . bonne fin de soirée je donnerai des nouvelle des la réponse dans la boite au lettre.
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 13h31
Bah voila j'ai passer mon permis Hier le vendredi 19 février j'ai fait 2 manœuvre marche arrière en ligne droite et un arrangement en bataille c'était bien les 2 question bien répondu la seul faute que j'ai fait je sais pas si c'est éliminatoire ou pas j'ai caler a un stop mais y'avais personne derrière et j'ai était a l'auto école pour demander mon moniteur il ma dit que normalement je vais l'avoir et la j'attend le courrier je sais pas si l'inspectrice a dit a mon moniteur que je l'ai eu
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 10h01
Bonjour, Je voudrais savoir le temps de conduite lors du passage à l'examen pratique de la conduite, moi j'arrive à termes de mes heures et je pense que pou avril je le passe mais je stresse et surtout sur le temps de la conduite!!! hihihi
Réponse de aurélie66
Le 03/03/2010 é 13h09
Coucou , j'ai passé mon permi se matin tous ces bien passés apar sur la voi rapide j'allais doublé un camion et l'inspecteur ma touché la main il la enlever et il ma dit que j'étais un peu trop pres du camion. Il ne ma pas tourné le volant. Vous pensez que je l'aurai ou pas ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 15h59
J'ai passer le permi mercredi jai juste fai 2 erreur la premiére jai pri lexterieur du rond point au lieu de l'interieur et en 2é linspecteur a toucher o volan pour me faire signe kil été temp de sortir de la voir d'insertion sur la rocade a votre avis recaler ou pa? merci de rep
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 19h30
Moi on me dit souvent quand l'inspecteur touche le volant ce n'est pas bon!!! cdt
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 21h04
Bonjour, J'ai passé mon permis il y a 2 jours, je n'ai fais aucunes fautes qui me viennent a l' esprit, il ma juste fais la remarque 2 fois que je dois plus regarder dans le rétro de gauche et non resté bloqué sur le centrale et "dégager" un peu plus vite dans le rond point... C'est grave?! Je vais certainement avec ma réponse lundi ...
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 23h06
Bonjours moi j'ai passer mon permi vendredi j'ai conduit 20min pas fait de manoeuvre mais j'ai caler 1 fois sens metre les autre usager en danger je c'est pas quoi penser vous penser que c'est mort
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 22h17
Bonsoir j ai passé l exam du permis aujourd hui,j aurai voulu savoir si grillé une priorité es sanction d ajournement??merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 14h50
Euh oui griller une priorité c'est eliminatoire. Je pense qu tu ne l'as pas eu... Désolé.