Comment savoir si ma femme me trompe - Page 16

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 20h55
Très intelligent. et sans doute très difficile à accomplir. Mais au bout du compte, est-ce qu'il y a autre chose à faire qui peut marcher quand on aime quelqu'un ? Pas évident du tout
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 11h49
Expérience d'un mari trompé: Après plus de 20 ans de mariage j'ai découvert que mon ex ( maintenant) me trompait. Les signes évocateurs: - Moins de désirs sexuels de la part de votre conjoint. - Un conjoint qui recommence à prendre plus soin de sa personne: reprise d'activité sportive, régime, passe plus de temps à se pouponner , s'habille plus sexy etc... - Moins jalouse, plus secrete, moins dispo pour vous et même pour sa famille.. Mais croyez en mon expérience, certaines personnes hommes comme femmes peuvent continuer à se comporter à l'identique et cela peut passer totalement inaperçu à vos yeux. Vous pouvez même être trompé par une femme qui continu à vous aimer et la certainement vous ne le serez jamais. Expérience vécue. Mais si vous avez un doute arrêté de croire accepté le , fuyez ou faite pareil. De toute façon vous avez très peu de chance de le découvrir. Alors pourquoi se torturer. Ah oui vous l'aimer mais ce n'est pas hélas sufisant. Nous sommes polygame, c'est dans notre nature. Le reste ne sont que des principes judéo-chrétiens ou des valeurs morales que l'on s'imposent. Avec le temps lorsqu'on vit une situation de tromperie on fini par accepter que les hommes comme les femmes sont imparfaits et que leurs faiblesses et leurs désirs sont aussi ce qui les rendent riches et subtiles. Interroger vous sur vos désirs et vous comprendrez mieux celui de vos conjoints. Bien sur mes propos ne sont que ma vérité.
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 13h32
Difficile de savoir comment on réagit avant de se retrouver dans cette situation. Sur internet je n'ai trouvé qu'un seul guide qui réponde sans langue de bois à ceux à qui ça arrive et qui parvient à trouver une solution qui tient la route, c'est http://untelephone.com/ma-femme-me-trompe/
Réponse de mettaoui
Le 01/01/2014 é 17h26
Après 21 ans de mariage et 6 enfants elle ma dit quant je pense a mon premier amant ça me donne un cou de folie
Référence(s) :
merci de me rèpondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 07h29
Ben va en chercher une autre voila voila
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 16h34
Moi je suis marié depuis 20 ans et depuis quelques temps ma femme est différente avec moi, je me suis aperçue qu'elle passait des annonces de rencontre sur le net. Lorsque je me suis marié avec ma femme elle était vierge et depuis 20 ans tout allait bien. Je ne sais plus quoi faire, je me suis rendue compte qu'elle cherchait des hôtels sur le net. Lorsque je lui parle de tout cela elle pleure et me crie dessus, pourtant nous faisons l'amour souvent et elle me dit qu'elle est toujours très amoureuse de moi, elle ne veut pas me quitter. Je suis très jaloux et je pense qu'elle à un amant, mais difficile de savoir la vérité. Par contre j'ai toujours vu ma femme avoir des touches en ma présence avec d'autres hommes, peut-être qu'elle veut connaitre autre chose sexuellement ? je ne sais pas.
Référence(s) :
s'il vous plait répondez-moi,
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h32
Bonjour,moi je suis tombé sur un msg du portable de ma femme en disant un un homme a 8h du matin bonjour cherie ça vas et lui a repondu bonjour mon bb et toi,alors j'ai discuter avec elle et elle ma repondu que c'est un amis et que elle a l'abitude de l'appeler cherie,alors je me pose des question si elle me trompe,car le soir quand je veux faire l'amour elle dit qu'elle est fatiguer et quand je mes la main sue elle, elle me la pousse ou ferme ces jambes
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 06h01
Demande lui si les mêmesessages sur ton portable lui ferai plaisir, le mieux c'est d'arrêter l'emoragie rapidement, sur elle est fatiguée après avoir eu des rapports avec l'autre. Le plus efficasse c'est lorsqu'on leur parle de séparation ou divorce , là elle change de couleur !!!!! Non mais je rêve l'appeler cherie, va le faire toi ça à une femme Bon courage.
Réponse de yaniki
Le 15/06/2014 é 07h12
Bonjours a tous....meme probleme et meme histoire...depuis quelques annees je la sens froide avec moi...elle est toujours fatiguer, elle a someille, elle est tres attache a son portable avant de dormir et des son reveille, meme elle a active un mot de passe quelle refuse de me le donne et voulait me faire croire que la raison qu'il y a son email de travail et que la societe ou elle travail lui oblige de l'instaler et de ne pas le confier a n'importe....si j'arrive parfois de lui demander en urgence je trouve que sa boite de message est vide de que son wattsapp, et appel repondue. elle efface tous avant de me le confiet. on fait l'amour de moins en moins ..tous les dix jours depend de son aise.....depuis 10 elle ne se maquille jamais, tandis que mennan elle se maquille tous les jours avant de partire au travail.....ce que j'ai realiser en plus que des son retour a la maison elle change tout de suite sa culotte et meme le matin avant de quitte..quand je lui ai demander, elle repond que c'es par properte quelle le fait. je sens quelle a une relation avec un autre et je laisse faire . Mais le plus grand probleme et souffrence pour moi que je l'aime encore et j'arrive pas a me sepparer d'elle ni de la tromper......
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 15h58
Bonjour à tous, Je suis marié depuis 20 ans, nous avons 3 enfants. J'ai des doutes Depuis l'année dernière, je suis certain que ma femme me trompe. Ma femme est une personne très intelligente qui cache très bien son jeu, lorsqu'elle part le matin au travail elle est toujours super maquillée, le soir elle prend une douche et son slip est toujours trempé. Pourtant nous faisons l'amour régulièrement, lorsque je lui parle qu'elle à un autre homme, elle me crie dessus et pleure. Sur son portable j'ai trouvé le numéro de tel de plusieurs hommes, elle me dit que c'est des collègues de bureau. Sur le net, j'ai trouvé dans l'historique des cartes google itinéraire: des hôtels de gare avec le temps en voiture aller retour. C'est vraiment bizarre, je suis certain que ma femme me trompe mais comment savoir? Je suis très malheureux, je souffre beaucoup mais je n'ai pas de preuves.
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 17h48
Comment savoir si elle va me repondre
Référence(s) :
oui
Réponse de Chaindog
Le 17/07/2014 é 17h44
Assez d'accord avec Houmar... avec le recul c'est ce que j'aurais dû faire il y a quelques années lorsque cela m'est arrivé. De mon histoire, je retiens : si il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute ! Elle vous trompe. Et de cela, croyez-moi, on ne s'en remet jamais tout à fait, on en sort différent, et avec une vision de son couple complètement chamboulée.
Référence(s) :
my life
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 13h39
Met un magnétophone avec un programateur avec les heures ou tu y es pas tu verra si tu entend des conversations
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 03h58
Bonjour j ai le même problème avecqu'elle ma femme je suis marié depuis 15ans j ai un enfant Je vivais heureux des petites disputes ,mais bon rien de grave une vie sexuelle épanouie Puis un jour après une dispute ma femme m a avoué ne plus avoir de sentiments pour moi Je suis resté bouche bée, triste Après je recois facture détaillée de téléphone de ma femme je m aperçois qu elle envoie 700 sms par mois a un homme Puis je vois une réservation d hôtel au nom de cette homme, elle dit qu'elle ne me trompe pas ,elle dialogue simplement Alors après discution elle me dit qu elle me veut comme ami plus comme amant Elle dit qu'elle ne ma pas trompé Je suis triste et désespérée je ne sais plus quoi faire ma vie est difficile si vous pouvez m aider me conseiller merci
Réponse de manege54200
Le 05/09/2014 é 11h49
Bonjour j'ai des doute sur ma copine j'ai lu des message mais pas le genre que on écrit a un ami sa fait 2 jours que j'ai vu sa et le lendemain soir j'ai voulu voir si il y avait eu encore des échange de sms et la comme par magie le sms était plus la mais j'ai vu dans les appel que il se sont écrits et elle a effacé le sms je sais plus quoi penser pouvez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 13h35
J' ai eu le même problèmes avec ma femme ,aprés 20 ans de vie commune et mariage j ' avais beaucoup de disputes la routine et ma femme était de plus en plus distante moins de rapports sexuel puis un jour après une grosse dispute elle m ' a dit qu ' elle n ' avait plus de sentiments pour moi je croyais que c ' était de passage une petite crise mais non c ' était grave tout les mois je reçois les factures détaillées sur ma boite mail , en regardant je me suis aperçu que 800 sms était envoyé par une de mes lignes , croyant que c ' était mon fils que j ' allais engueuler qu ' elle fut mon étonnement de voir que c ' était la ligne de ma femme j ai téléphoné tard le soir a ce numéro en numéro masqué et je suis tombé sur un répondeur d ' un homme en fouillant dans les historiques il y a un an que ma femme discutait avec cette homme ; j ' ai fouillé chose que je ne suis pas fier dans son portable j ' ai trouvé des messages ( tu me manques , viens me frotter le dos je suis sous la douche ) puis j ' ai fouillé sa boite mail je suis tombé sur une réservation d ' hôtel envoyer par cet homme en déplacement de travail j ' ai essayé de discuter , elle était énervé , m ' a insulter , elle m ' en a voulu d ' avoir fouillé dans son intimité , elle m ' a trouvé tout les defaux possible j ' ai failli divorcer , même les vacances n ' ont pas réussit a nous rapprocher alors on a discuter , elle m ' a dit que c ' était une relation virtuelle et rien d ' autre , mais bon elle a presque détruit mon couple mais bon aujourd’hui cela va un peut mieux , ma femme a stoppé les sms avec cet homme , je suis plus un ami pour elle , elle me fait l ' amour de temps en temps mais bon mon amour pour elle a tombé au plus bas car je sais que un jour ou l ' autre nos chemins vont se séparer enfin je laisse le temps car le pire c ' est que je l ' aime , mais actuellement c ' est pas réciproque alors je souffre beaucoup , bon courage
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 18h18
écoute frère si vous êtes atteint d un cancer ,il faut le soigner ou de l éliminer c est pour la femme , qu est ce vous attendez cher , essayer de la laisser et prendre une autre ,il y a beaucoup de femmes , ce n est pas la fin du monde
Référence(s) :
je sais ce j allais dire a tout les hommes
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 10h50
Ma femme sort les matines seule elle me dit je vais faire les magasins de fois sort avec mon voisin elle a 60 ans lui 45 ans. je suis cocu ou non. je me pose des questions au lit des fois elle a son trou très large le soir
Réponse de Tarak1987
Le 12/10/2014 é 11h08
Hhhhhh moi je arrêter le travaille et je le suivie en discrétion Et je le casser la feule le 2 elle et lui hhhhhhhhhh et je dévorcer
Référence(s) :
Tarek
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 09h49
Elle sort les matins seule me dit je vais faire le marche ou je vais carrefour. elle sort a 9 heures arrive a 12h30. je ne sais pas si elle me trompe nous on fais très peut l'amour elle est toujours fatigue.