Comment savoir si ma femme me trompe - Page 2

Comment savoir si ma femme me trompe
327 réponses pour «
comment savoir si ma femme me trompe
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 15h54
Réponse a toute les questions les mec il faut avoir confiance on soi méme ci ta femme te trompe ça veut dire que c est son origine t la tu ne peut pas intervenir et ci la personne t aime vraiment elle ne pensera jamais a te trompé . il faut pas aussi donné trop d importance a une femme laisse la galère fais semblant que t es pas la dans sa vie et tu vairat bon courrage
Réponse de rano
Le 17/12/2009 é 10h53
Bonjour, Je pense déja que l'orsque l'ont pense que sont conjoint le trompe c'est déja que soit méme ont y pense, car si toi tu n'y pense pas tu ne pensera pas que ta femme peut le fair..... Ensuite, moi méme en se momment je me demande si ma femme ne va pas voir ailleur car il faut penser au lieu de travaille la ou l'on croise du monde ( restauration, haupitos ext... ) il ya pas besoins de rentré tard pour qu'il sy passe qu'elque chose. Mais ou est donc la douce mélodie d'amour de nos début...... parti tout simplement !!!! aprés il faut penser au otre soucis de la vie , c'est la crise faut pas oublier ,lol. Dérniérement si c que du cul j'éspére au moin qu'il ou elle méttent des présérvatifs car si eux n'ont rien a foutre du couple se n'est pas une résons pour laisser rentré le diable a la maison !!! voila au bou de ske je voulait dire c'est que si lui ou elle est asser malin ou malines tu ne le serra jamais ( ne jamais dir jamais), Pour ma part j'éspére que tout se que je voi dans ma téte y reste. Bon courage tout le monde et pas trop de parano
Référence(s) :
la vie
Réponse de eric 548
Le 18/12/2009 é 10h20
Salut les gars, je suis comme vous dans la galère. Je suis marié depuis 2 ans et j'ai déja été cocu avec 2 mecs au bout d'une année alors que j'avais quitté mon boulot pour construire moi même notre maison. J'ai trouvé 134 messages sur le portable de ma femme . Je lui ai demandé des explications elle a nié pendant 4 mois pourtant cétait très explicite. Depuis je suis en dépression, je ne trouve pas de boulot et ma femme voulait le divorce. Elle ne fait que de me mentir et me prend vraiment pour un con pourtant j'en suis encore amoureux. Ne faites pas comme moi car je me suis rendu compte que si une femme vous trompe, c'est qu'elle ne vous aime plus où pas. Lâchez prise avant de vous retrouver dans une réelle galère qui de toute façon débouchera sur une séparation. C'est ce qui va nous arriver.Bonne chance à tous les hommes cocu à qui l'on ment.
Référence(s) :
les miennes, ma vie , ma femme
Réponse de shreck
Le 19/12/2009 é 02h44
Nous pouvons tous dire ce que nous voulons au sujet des femmes mais chaque femme est différente l'une de l'autre, mais une chose est sur : si tu crois que ta femme te trompe soit attentif à la communication non verbal ; comme ,si tu lui pose une question et elle se touche le nez soit ,elle est nerveuse ou soit, elle te ment , si elle regarde en bas a gauches c'est qu'elle t'a menti elle se souvient de l'acte. La majeur partie des femmes vont dire la vérité mais pas toute l'histoire pour ne pas se trompé dans ses mensonges. Il y a un proverbe qui dit (une femme est comme un singe , elle ne laisse jamais une branche sans en avoir attrapé une autre) si tu crois être cocu ne continue pas ta relation effectue une séparation progressive la plupart des femmes font leur deuil en couple c'est plus facile pour elle d'accepter la séparation, une femme bien souvent quand tu la trompe elle demande si tu aime la femme avec qui tu l'a trompé alors qu'un homme ce qui nous prend la tête c'est qu'elle aie couché avec lui.
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 19h40
Bonjour, je viens de découvrir que ma femme et aller sur un site de rencontre et a parler avec un autre homme, nous avons souvent des prises de bec aux sujet sexe d'après elle je luis en demande de trop alors que notre relation affective et nos rapport reste a 4 fois par mois. Ma question et : quesque je doit faire et quel réaction je doit avoir ? Merci pour vos réponses
Réponse de shreck
Le 19/12/2009 é 22h34
Moi, ce que je ferais , je me mettrais a sortir avec des amis et essayer de faire de nouvelle rencontre, la majeur partie des hommes que je lie se font en quelques sortes dominer par sa femme et laisse paraitre un certain désespoir , on n e peut pas contrôler une personne et chacun fait ce qu'il veut dans la vie, quand ta femme décide de te cacher quelque chose ou essaie de te mener en bateau, je crois que tu dois te retourner rapidement et essayer de faire autre chose de ta vie,faire des rencontres féminine qui pourrait peut-être déboucher un jour sur autre chose, fais-toi de nouvelles amies qu'elles soient marier ou non si un jour tu te sépares, il y aura quelqu'un qui aimerais te présenté une personne, tu sais ce ne sont pas toutes les femmes qui sont méchantes, aujourd'hui les femmes prône la libération et croit souvent que l'odeur et la couleur de l'assiette du voisin est meilleur, parfois c'est vrai mais généralement c'est tout le contraire et elle essaie de revenir en se rendant compte qu'elle s'est tromper ca s'appelle l'expérience. tu es un homme et j'ose imaginer que tu as un bon emploi et une vie rangé plein de femme ne demande que ca. Envisage que peut-être que cette femme avec qui tu vie n'est pas pour toi et trouve quelqu'un a ta hauteur, bonne chance mon vieux .
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 13h34
Merci pour la réponse shreck, le seul problème et que je l'aime du plus profond de moi, cela fait bientôt 16 ans que nous sommes ensemble et 2 ans que l'on c'est marier, je sais pas si peut-être il y a un manque de piment entre nous car une certaine lassitude ses installer dans notre couple depuis la naissance de nos deux enfants, Oui je suis un homme sociable avec un très bon travail gagnent assez bien ma vie, j'ai eu quelque ennuis de santé ( accidents de travail ) il y a maintenant 3 ans qui on laisser des traces aussi bien physique que moral ( physique = cheville HS, broches tendons etc... hors service ou alors avec de très grande douleurs) et donc fini le sport que je fessait depuis plus de 18 ans ( Football - Karaté ) et pris quelque kilos en plus, donc je me pose peut-être la question : peut-être a tel besoin de voir autre choses ou alors de voir un autre homme ? pouvait-vous m'aider a comprendre ou partagée vos expériences.... Merci beaucoup pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 19h48
Bonsoir tout le monde, moi cela fait plus d'un an et demi que je suis avec ma copine et au bout d'un an on a fait un break a sa demande ( elle voulait respirer sois disant, comme toutes au bout d'un certain temps, bref... ). Donc au vue de tout les forums et autre ce que je peu vous dire c'est qu'il faut vivre l'instant présent et faire vrémant de nouvelles rencontre qui peuvent aboutir, c'est à notre tour d'être indifférent aux détails qu'elles laissent paraitre, au message effacé alors que l'on sait qu'elle en on recu un ( tout ca pour pas que l'on decelle quoi que ce soit, un autre dans leur vie en fait ) Enfin bref vivait pleinement et sortez sans elle si il y a changement de comportement de sa part. Nous on faisait l'amour 3 a 4 fois par semaine ( ce qui est raisonable je pense ) aprés le break on est passé à 1 fois par semaine et encore ( sans envie de sa part comme avant, forcé donc). Donc voilà pour conclure n'insisté pas des années et des années ou vous allez le regretter " la mer est pleinne de jolies poisson qui vous attende " pensez y ;)
Réponse de rano
Le 29/12/2009 é 20h52
Extrémement bien dit en moin frustré que moi !!!! mais puije te poser une question ..,.??? tu trompe ta femme la c'est bien sa que tu cherche a savoir???
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 18h57
Hello les gars ! moi j'attends comme un con ma gonzesse, qui se chope depuis noel des texto style (je t'embrasse de partout), elle envoie des "je pense à toi tout le temps", et elle fait comme si de rien n'était... c'est magnifique ! moi qui pensait qu'elle était fole de moi... j'ai vraiement 'air con... là je l'attends... et elle va recevoir , non mais oh, on est des mecs ou des lavettes !
Référence(s) :
ai
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 19h45
Rebonsoir tout le monde, je ne sais pas si la question voir 2 messages plus haut était pout moi ou pas mais c'est pas grave. Non je ne dis pas qu'il faut rentrer dans ce jeu de tromper l'autre ( personnellement, même quand je suis en manque, je n'ai jamais trompé une ex ou ma copine actuelle, faut discuter c'est vrémant la base ). Je dis juste qu'il faut arrêter d'avoir des pensées negatives, pas se dire tout le temps " elle me trompe ", ce qu'il faut savoir c'est que comme l'a si bien dit rano tu ne le sora peut être jamais, mais c'est comme ca, la vie est faites comme ca, il y a des gens honnetes et d'otre pas, faut juste trouver chaussure à son pied. Maintenant attention: Si du jour au lendemain cela ne vous tracasse plus du tout que votre conjoint(e) vous trompe, bin n'insistez plus c'est que tout est fini, si vous insistez vous n'allez pas comprendre pourquoi de temps en temps vous vous sentez pas bien, pourquoi vous n'avez plus faim, plein de chose en fait, c'est que vous vous ête posé trop de question pendant trop longtemps comme quoi on été en train de vous tromper, et là elle aura beau faire tous les efforts du monde elle ne vous reconquérira plus. C'est triste mais c'est comme ca, il ne faut pas se bouffer la vie en pensant être trompé en permanance mais savoir que cela peu arriver, et ne faite pas l'erreur si vous pensez être trompé de tromper à votre tour, cela ne sert vraiment à rien, vous n'irez pas mieux pour autant, faut juste metre les choses au clair, n'attendez pas des années avant de discuter, forcez le dialogue. En éspérant avoir été utile a tous, bonne chance et bonne fête.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse de tigredunord
Le 30/12/2009 é 21h30
Bonsoir à tous, moi je dis que si à force de pensés que votre copine ou meme femme vous tromperez et que vous doutez toujours d'elle parce que soit elle décroche pas au telephone ou alors elle vous répond pas à vos sms et que vous lui faite tout le temps la remarque en disant "oui je suis sur que tu me trompe" à force d'entendre ca elle vas etre agacée et risquerez de vraiment passé à l'action. Je sais moi y'a ptètre deux mois de sa je pensé aussi que ma copine me tromper, puis on a discuter et j'ai demander pourquoi elle n'été pus aussi attentionner qu'elle s'énerver pour un oui ou non, Elle m'a fait comprendre et dit que ses travaux pour l'école lui prenez beaucoup de temps et j'ai constater et vu que c'était la vérité car elle à réussi sa période d'examen avec brio. et meme j'ai vu tout ses travau et c'est vrai aussi meme moi j'aurai jamais pu faire ce qu'elle à fait. Une fois tout fini je peux vous assurez qu'on à rattraper le temps perdu "lol". je vous fait pas de dessin je pense que vous avez bien compris. Et pour tou vous dire elle à annoncer à ces parents à Noel qu'on été ensemble après quatre mois résultat je passe nouvel an avec bo papa et bel maman.* Donc je me suis dit que si elle l'a dit c qu'elle est vraiment heureuse avec moi, car c'est une fille qui a eu plusieurs déception amoureuse et toujours tromper et pourtant elle ne le mérité vraiment pas.je lui est recollé les morceaux de son ptit coeur brisé et que nous sommes heureux ensemble. Sur ce bon reste à tous et a l'année prochaine lol
Réponse de shreck
Le 31/12/2009 é 01h35
D'abord essaie de rallumer le coup de foudre remets toi a faire un sport qui demande l'effort que tu es capable de donner recommence a sortir avec elle régulierement des souper au restaurant ,invité des amis a la maison , aller chez des amis, faire des activité avec elle , commence a surveiller ton alimentation , redonnes toi la jeunesse que tu mérite, tu peux commencer a faire des push up redressement assis, ayant moi meme ete quart arriere au secondaire , je sais qu'il y a certain exercice que tu pourra surement faire, beaucoup de femme deteste que leur homme se laisse allé, demande lui ce qu'elle aimerait faire ou allé, pour nous les hommes on aime les femmes avec des déshabiller , certainne femme c'est notre corps notre coupe de cheveux demande lui qu'elle coupe de cheveux qui te ferais bien fait du shopping avec elle pour tes vêtements, abandonnes-toi a elle. ne perd pas ton temps a chercher si elle a un amant mais gagne ton temps a battre ton adversaire si il y en a un et si il y en a un tu as un avantage sur lui elle est toujours avec toi, ramene lui des fleurs de temps en temps des petit mots sur le frigo , tu es en ancien footballer et tu faisait des art martiaux essaie de resculpter ton corp a petit feu montre lui que tu vie encore, et ce que j'ecris ca se fait sur du long terme et ne fais pas tout en meme temps. bonne chance mon vieux.
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 17h32
Merci beaucoup shreck , Je vais mis employer des que possible .... merci beaucoup cela fait quand-même chaud aux cœur d'être accompagnée par des personnes comme toi. Merci pour vos expériences passez ou présent .
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 13h08
Pour commencer bonne années bonne santer a tous plein de bonheur et d'amour car c de sela dont il est question oten vous dire que mes relation amoureuse sont capoter car ma femme a recomencer pas avec mon cousins mes son méilleur amis j'ais eu des anvie de mort a se momen la an plus mintenen je sui en froi avec ma belle mére et elle aimerai que sa petite fifille soit avec son méilleur amie juste pour l'argent les femme est l'argent pas tousse mais une bonne partie moi g tou fais pour ma femme et regarder le résulta je suis le mélleure homme quelle et eu entre seux qui voulair juste la "soter" et seu qu'il lont tromper moi j'ais atendue 9 mois aven notre premiérre foit j'ais été la a la mort de son pérre g été la pour ellle et toute sa famille et regarder le résulta les femme sont toute pareille elle laise juste parétre un otre visage pour atirer leur victime(les homme) la femme a le droit de tout sur le coeur des homme c triste mais c la nature Ambroise Maxime 16 ans et 2 ans édemie de douleur je l'aime mais je croit quelle sa flame sai étein . si vous aimer votre femme vous atendrer quelle vous quite alors que vous savier quelle vous tromper bon courage
Référence(s) :
ma vie perssonelle
Réponse de shreck
Le 19/01/2010 é 19h18
Je sais que c'est difficile de savoir que notre femme nous trompe avec presque n'importe quoi , quand on s' aperçois que le feu est pris dans la maison ,il faut sortir. c'est difficile de prendre une tel décision, mais quand il faut , il faut. pour ma part quand c'est arriver avec la mère de mes enfants , mes jumeaux avais seulement 1 ans , j'ai décidé de partir sur l'avis de mes amis , ils m'ont dis . est-ce que tu va continuer a vivre de cette façon ou tu va passer un mauvais moment et te libérer de cette torture, ce fut vraiment très difficile et a force de rencontrer des gens j'ai passer au travers ce fus vraiment pathétique pendant un certain moment je ne savais même plus comment draguer et ça m'est revenu, aujourd'hui ca plus de 14 ans et durant toutes ces années passer, elle m'a demander a plusieurs reprises de revenir mais ma jouissance fut de lui dire non . elle s'est aperçu de ce qu'elle avait perdu. la plupart de femmes se rendent compte souvent après ce qu'elles ont perdu. a ce moment c'est là qu'on prend sa revanche. maintenant j'ai 44 ans et ma nouvelle conjointe est mannequin et à 26 ans , la mère de mes enfants est toujours seuel et elle est morte de jalousie . Si ca peut t'aider mon ami et te réconforter , il y a une vie beaucoup plus illuminer après celle de ta femme, ta vie, et prends-en soin parceque tu n'en a rien qu'une et vie là a ta façon. donc trouve-toi un autre terrain de jeu , quand c'est fini, c'est fini, met tes culottes et fais de toi un homme et dit toi ta fais tout ce que tu pouvais pour que ¸a marche mais quand l'autre n'en veut plus on y peut rien. bonne chance mon ami.
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 09h02
Pas prévu de répondre, mais la lecture du dernier commentaire me fait réagir. Les faits sont classiques je m'en rends compte. ma femme retrouve une vie sociale en reprenant ces études et quelques mois après son portable est toujours sur elle, toujours a tchater sur facebook (historiques effacés). elle me parle souvent d'un très bon copain entre autre. Elles se fait très belle pour sortir etc. J'en souffre et nous en discutons : "fait moi confiance, je n'aime que toi, ce n'est qu'un copain je sais bien faire comprendre les choses". Malgrés ça mille petits détails me mettent la puce à l'oreille. Plus de sexe, un ton dans ces conversations telephonique que je surpprend s que je trouve déplacé (voix suave et douce). On s'engueule, car "je gache tout, je ne lui fait pas confiance" m'explique t'elle. Résultat elle part un soir "travailler chez ses copines" en laissant sa boîte mail ouverte et je lis des messages de cet homme qui me transpercent. Je la rappelle pour qu'elle rentre immédiatement et elle fini par m'avouer qu'elle a une aventure, qu'elle n'est pas amoureuse de son amant, qu'elle ne sait plus ou en sont ses sentiments pour moi, mais qu'elle veut continuer faire sa vie avec moi et nos deux petits garçons, avoir des projets... Quel est le pire ? Le mensonge droit dans les yeux après 12 ans de vie commune et 6 ans de mariage, le passage à l'acte que j'imagine et qui blesse profondement, cette intimité partagée avec un autre, cette honte ressentie d'être le mari trompé ???? ça vient d'arriver et je n'ai pas la réponse. Je reviens au message précedent et j'ai adopté une autre attitude. Je suis père de famille, nous avons écris une histoire avec ma femme, je ne veux pas prendre de décision hative, je veux nous laisser une chance (elle n'aime que moi me repette-elle encore). Nous allons voir quelqu'un pour nous aider, Nous assurer de nos sentiments respectifs, reconstruire notre couple si cela est possible. Cette tromperie me rend libre et fort finalement. J'ai mon destin entre mes mains. je suis jeune et je sais pertinament que je pourrais aisement refaire ma vie, mais je ne me satisferait pas de voir ma femme avoir des regrets ou de vivre sur des regrets, mes enfants souffrir d'une séparation pour simplement me retrouver au bras d'une blonde. Notre histoire vaut plus que ça. Mon histoire à moi n'est pas écrite, le dialogue (si il est possible) l'amour et le respect respectif sont ce qu'il y a de plus important et dont il faut être sûr. J'ai pardonné rapidement cette aventure à ma femme et lui est dit que je lui rendait immediatement ma confiance (toujours une décision d'homme libre et pas une faiblesse) tout en sachant que notre couple et en grave danger. Si je quitte ma femme (ce que j'imagine possible aujourd'hui), la décision sera murement réfléchie et je nous aurais laissé une chance... Pensées à tous ceux qui vivent ces histoires difficiles
Réponse de Vince
Le 23/01/2010 é 10h32
Bonjour à tous , dans cette société qui aujourd'hui et vraiment déplorable il sembleré effectivement qu'un réelle nombre massif de femme se sentent pas préte pour une relation seule et durable , au bout de 1 ,5,10,15ans etc et de n'importe quelle age , beaucoup de gens de mon entourage on souffert de sa , comment se sentir a l'abrit apres tous sa ? cette mode contemporaine qui détruit ten de couple, ten de famille ! pour ma part je n'ai que 22 ans et je suis en couple depuis 5 ans j'aurais tous fait pour elle , mais je me demande combien d'anné ; de mois ou de semaine me reste t'il ? aujourd'hui tous pousse les femmes " à la consomation" elles s'affiche tres belle , tres maquiller croise sens séce d'autre homme professionellement et par le billet d'internet je précise Facebook et un sac d'emerde incontournable , ancien amis ayant encor des sentiment ou ancien pote de classe et virer en boite etc.. etant pourtant jeunes j'ai c'est régles de respect qui me dicte de ne pas étre infidéle , de ne pas lever la main sur sa femme , de la respecter et d'étre franc et parler immédiatement si il y a probléme car le dialogue et l'un des meilleur reméde en cas de déprime dépression ou baisse de sentiment etc.. mais je ne crain que tres rares sont les femmes a apliquer ces régles , cette morale d'esprit . bien maleureux soient t'il ! et je regrette sincérement ne pas avoir etait nés a l'époque de mais parent ou tou etait plus respecter et n'était pas annodin , il y avait un réelle engagement. maintenen voila je l'aime et je ne peux pas la laisser malgres mes doutes , et je sais certainement que sa ne dureras plus lontemp , triste je suis et triste c'est inévitable , je préconise a tous ceux qui lise cette article sur ce forum de profiter des bon moment qui peuvent vous rester il n'y a plus que sa à prendre et le meilleur et au debut !! bon bien sur je pense et j'espére qu'il reste des femmes bien (et je croise tous mes doigt pour que ce soient la mienne en partit) mais pas simple sont les relation a nos jour! merci et courage a tous
Référence(s) :
www.google.fr
Réponse de DADORE
Le 01/02/2010 é 04h52
Question : bjour je voudrais savoir pur quoi ma femme avec qui nous avons deux enfants et avons deja fait 15 ans de vie commune a changer subitement et est devu une grande menteuse envers moi en plus depuis je ne connais plus la ou elle mets l'argent qu'elle vend dans vos activités mais quand je veux lui reprocher elle commence directement a oser le ton il ya quelques annees que ma femme ne me respect plus fait ce qu'elle veut a son cré mais j'ai toujours penser qu'elle avait des amants en dehors de moi mais bien que je lui donne une punution d'experience de ne rien lui acheter en de voir si elle devait le faire exemple son lait de toilette par fois c'est le gaz domestique qui fini esperant voir si elle ira peu etre chez son amant que moi je crois qu'elle ira pour prendre l'argent helas rien meme si je fais dix jours de voyage il faut que ce'st moi qui vienne le faire elle reste meme tres faucher sans argent que je suis meme tres surpris mais ce qui me surprend je ne parviens pas a prendre une decision contre elle je parviens meme a lui dire que je ne veux plus d'elle et a l'instant je fais fenir une copine a la maisons pendants les jours croyant qu'elle patira mais jusqu'a la elle resiste je ne sais pourquoi moi je me lie a elle alor qu'elle me manque trop de respect meme devant mes enfants pour tant j'ai des copines bien dans leurs tetes et qui me donne meme de l'argent quand je suis faucher qu'est qui ne va pas pour quoi je suis lier alor que les gens me disent qu'elle est frivole et moi je le constate que faire merci a bien tot je pense que je partage ma femme avec les autres plusieurs personne me disent qu'elle est tres vifoule j'ai meme supcone ds amis qui l'on coucher et quand je demande elle me di non mais plus celui la me drague pas de peur il y a rien en nous alor qu'elle a le devoir de me mettre au courant que mon ami que je l'ai^prensenter lui faire la cour alor rien
Référence(s) :
je pense que je partage ma femme avec les autres plusieurs personne merci de vos idees RUBEN
Réponse de Vince
Le 01/02/2010 é 05h00
Bonjour , personellement je ne suis pas tres pointilleux sur l'orthographe mais la c'est un fiasco lol si tu veut parler en phonétiques certe mais esseye de faire en sorte que sa fasse des pharses concréte lol et je pense que si on te comprend mieux on pourra mieux t'aider ! cordialement Vince