Comment savoir si un mec nous aimes ?? - Page 2

Je suis amoureuse d'un mec mais je ne sais pas si il m'aime je suis timide et je sais que je n'oserais pas lui demander si il veut sortir avec moi j...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
Comment savoir si un mec nous aimes ??
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 14h18
Je sai comment il faut que tu fasse il suvit deja si tu connai une copine qui le connai bien demande lui des renseignement sur lui pui s eseille de te raprocher de lui avec les renseignement qu'elle ta donner au bout de 1 semaine demande lui pour sortir avec lui
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h55
Heum peut etre... en fait il fo que tu ten rapproche : tu regarde les listes de ckasse .... apres il fo faire genre tu fé pas expres d'etre avc lui tu ne lui montre pas t sentiment ( tu es jute une fille sympas et tou koi) apres essaye detre pres de lui ---> va lui dre bonjour tou les jours etc et rigoler ensemble surtout car les garcon adorent se marrer !!! ensuite tu le regarde un pe plus etc ... et ensuite comme logikement tu ora son tel ou son msn tu parle des filles de ta classe de leur style .... et tu "analyse " tout !!!! attention c la que tou ce joue ensuite tu place "moi j'm bien ton style par exemple" ou " et moi tu me trouve commen" et la il ne verra rien passer !!!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 10h12
Slt a tous et a toute!Moi j'ai 16ans et j'ai flaché sur un ga je suis allé le voir pour prendre sn num et il ma donné.Mais le problème c que ensuite il me dit qu'il plane sur quelqun d'autre.Mais par sms il me parlE.Et puis quand je lui demande si je peut lui dire salut.Il me dit gentiment qu'il ne se rappel plus de moi.Aidez moi a trouve une explication a tous ceci!!Merci.
Réponse de Elle&Moii
Le 02/06/2011 é 13h02
Moi Je Kiff Un Mec Ki s'appelle JordanIl Et En 3 eme Dans mon college je lui parle sur fcb et msn (dans le bus deffois ) un jour avk mes soeurs on n'a ete chez lui et il nous a parler ... Lundi 30 Avk Ma MxAe Depuis La Matternelle (On N'es En 4eme ) Et Un Mec k'on Connai Depui Le Cm² On N'a Ete Chez Jordan Et Ce Gros Porc D'allexandre Ma insulté de GROS BOULET devan Jordan VDM Le Pire Jordan A Dit c VRAIMENT UN GROS BOULET .... Il Le c ke je le kiff (je matte ausi c calleçon sa occi il le c) il la su par mes soeur je peu pa faire confiance a mes soeur mai breff j'en revien pa ki a dit GROS BOULET Jsui Si Groose De ça ..... Une Cop Occi Aimer Un Mec Ki S'appeler Anthoine un 3eme Il a insulté ma cop de GROS THON Ont N'a Toujour Des Sentiment Pour Eux ..
Référence(s) :
Voilà
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h23
BONJOUR trés cher inconnu je m'appelle mathilde et j' était dans le meme cas que toi si tu n'arrive pas a lui parler fait lui une lettre c se que j'ai fait et si il ne répond pas a ta lettre fait lui sens une deuxième et s'il ne répond toujour pas essaye de trouver une ou un ami(es) qui pourrait aller lui demander a ta place et il ne faut pas que tu te dise que tu n'ai pas asser bellepour lui car se n'ai pas vraie si il ne ve pas sortir avec toi essaye de te dire que cson choix et de ne pas en faire toute un paté si tu te demande pourquoi il ne ve pas sortiravec toi la réponse est simple et la sous tes yeux si il ne veux pas sortir avec toi c surement parsque il ne t'aime pas (dans le sanse amour) pour s'avoir se qu'il ressen prend le garçon le plus béte de ta classe et imagine qu'il t'aime sa te dégoutera et se sera se qu'il ressent enfin revenonsent au garçon que tu aime si il ne veux pas sortir avec toi essaye de devenir un peux plus ami avec lui meme si tu est timide fait au moin l'éffor aprés tout on a qu'une vie voilà mon conseille mais si tu ne veux pas le suivre il n'y a aucun malhentendu a+++ :D
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h43
Slt a tous j'ai 11 je suis en sixième et je kif un mec qui et en 5éme et enféte tous c ami c des sixième et dans c sixième yen a troi que je conné depui un moment le truc c qui sont découvert que j'aimer vincent (le mec qui est en 5éme) et depuis c troi mec arréte pas de me faire chier avec sa lautre jour y avez fais un groupe de je c pas combien dont vincent et il arréter pas de men merder ducou je me sui mi en collére et j'en et envoyé balader pa mal ensuite y son arréter puis ma pote et arriver et ma pousser vert vincent c'était horible et cool en meme temp et je me sui ratraper sinon je tomber sur lui maislui il c pa pousser comme si sa lui fesai rien que je tombe sur lui et j'aimerer s'avoir si sa sa voudrer dire qu'il meme j'atent vos réponse a biento
Réponse de MIKI82
Le 26/12/2011 é 14h09
RESTE POSITIVE ET RESPECTE TOI COMMENT PEUT TU DIRE QUE TU N EST PAS BELLE ALORS QUE JE TE CONNAIS PAS ET JE T AIME DEJA PAR TON OUVERTURE D ESPRIE
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h21
Salut moi je veut aller avec un garcon il sappelle jordan je reste avec lui a la récréation et tout mais je n'ose pas lui dire que je veut aller avec et je lui parle sur facebook et par message on se tape des délires et tout mais quand je lui parle je lui parle souvent et sur ce je narrive pas a lui dire meme sur un papier jai peur k'aprer tout le monde me voit comme une ..... enfin bref mais je me suis dit dans ma tete ke je pourrais luiecrire une lettre pour lui faire comprendre ??
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 22h09
Vous etes toute jentille moi j ai eu du sucseret sachez une chose toutr fille qui aime un mec ne lache pas sa proix car mon ex je l ai aime de ptite section jusqu an 6eme impresionnant donc ne lachez pas je vous fait confience si vou l aime percister et ne lachez pas car l amour triomphe toujour si vou vouler plus d ibformation pour draguer des mec commenter mon commentaire et dite dans le message g besoin d aide thais ( le i et un i trema ) compris je vou laiserai mes donnez port adresse mail donc comenter
Référence(s) :
Livres et internet et moi meme
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 00h11
Salut girl, moi je te dirais déjà de prendre co fiance en toi ce n et PS parce que tu et timide que tu na PS la droit de y arrivais alors prend confiance en toi ne te du PS que tu net PS a son gouts avant de lavoir draguer alors va si lâche toi et surtout garde ta timidité bien ranger de façon quelle ne sorte PS!!!! <3 vadi croi moi jai de l'expérience !!!! :-)
Réponse de marseille75
Le 24/11/2013 é 19h05
A votre age ne vous prenez pas la t^te avec les mecs penses plus a votre avenir dans la vie en bossant au collège ou au lycée.Les mecs ca viendra en temps et en heure et ca vous évitera bien des problèmes voir mettre votre vie et santé en péril. Un PAPY dont sa petite fille de 14 ans a voulu quitter ce monde pour un mec de son age qui comme c'est un peut se qui se passe dans la VRAIE vie sortait avec plusieurs filles.AMUSEZ VOUS TRAVAILLEZ cherchez de vraies amies et tout se passera bien.
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 02h13
C simple tu fais genre avec ta meilleur amie de faire un sondage dans la classe tu demandes à tout le monde:Pour toi c ki le plus beaulaplus belle? Vous dites meme à la personne que vous aimez et là suivant quel personne il vous dit vous regardez son conportement avec la personne et là vous etes fixé!
Référence(s) :
Moi du vécu
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 01h58
Ta grave raison moi ki ai 13ans je te le di Mais yora tjrs un truc ki va me perturber c pq kan on di o garson kones zem il ne veul plu ns parler ou il ns detest Ce ke je ai c les gen ki se mel de se ki ne les reggarde pa
Référence(s) :
Viber
google+:khartoum CISSOKHO
snapchat
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 00h31
Salut a tte moi ses lucie nous somme à deux semaine de la rentrée scolaire et je rentre en 4 eme voilà moi histoire : l année dernière on ma souvent dit que je m habiller mal que j étai moche et donc je me suis pris plusieurs rateau et un jour quand je suis aller à mon entraînement de basket ( je fait de basket ) et bien j ai vu un ga des la salle d accoter et sa été le coup de foutre alors j ai demander à un de ses pote ( qui était dans ma classe en 5 eme ) des info et il ma dit que l année prochaine il rentrai en 6 eme car il avait redoubler et donc après j ai demander à son pote de lui montre une photos de moi et il a dit que j était bof alors j ai eu un déclique pendant mais vacances j ai acheter des tenus très swag pour la rentre j ai nouvelle coiffure j ai radicalement changer et mes amies mes disent que je suis trop belle alors dans deux semais le jour de la rentrée j espère qu il va me trouver belle et qu il voudra bien sortir avec moi
Réponse de Lammiss
Le 13/11/2014 é 22h31
Jaimerais savoir comment onpeut savoir si nous on a des sentiment et le mec a la meme chose Aider moi
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 20h46
Slt pour moi tu devrais faire une lettre d'amour sans dira ton prenom par exemple bonjours je suis dans ta classe et moi aussi je t'aime et toi? a la sortis des cours retrouve moi devant l'ecole je viendrais te parler tu vois et cette lettre glisse la sur sa table et a la fin de cette lettre ecrit ton admiratrice secrete voila j'espere que cxa aura terder bonne chance
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 00h09
Cc les filles moi j'aime un garcon qui s'apele florian il a 13ans comme moi et on est en 4e dans la meme classe . Je suis folle de lui mais je ne sais pas si c rĕciproque je suis tres timide et aller pas me dire ouais il faut que tu avoue tes sentiments . J'y arriverai jamais !! Bon voila tout on se tape quelque delires dans lees recres ou au pose dejeuner et apres je sais pas trop si il s'interresse a moi .. donc j'aimerais bien de vos avid et Conseils
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 00h20
C que je suis très jeune oui !!Et c la première fois que je tombe totalement amoureuse d'un garçon en 5ème !! Mais ma meilleures amie est amoureuse de lui alors elle ne sais pas que je l'aime :(Il a un frère jumeaux alors c un peut difficile dans ma situation !!Le pire c qu'il est rugbyman !!!😭Aidez moi s'il vous plait !!
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 03h08
Reponder moi Svp !!!:'(
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 03h29
Salut j'ai trop besoin de votre aide !!!!Ma meilleure amie aile le même garçon que moi !!Mais elle ne le sais pas que je l'aime ! Il a un frère jumeau :(Mais j'arrive a les reconnaitre :) Il est en 5éme et moi en 6éme je peut pas faire le premier pas car ma copine l'aime ;je suis timide et en plus si il dit non …Il me détestera a jamais :(( Aider moi Svp les filles !!!!!!!!😿😿