Comment savoir si un homme nous aime vraiment - Page 2

Comment savoir si un homme nous aime vraiment ou si juste qu'il croit qu'il nous aime
79 réponses pour «
comment savoir si un homme nous aime vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h37
LA VERITE. Merci.
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 01h16
Ouais mais si tu lui parle jamais tu fais quoi pour savoir si il t'aime ou pas psk j'ai 10 ans et j'aime un gars de 22 ans et je connai pas l'amour comme il faut et je veux savoir si il m'aime
Référence(s) :
il est converti a l'islam et je suis musulmanne je porte pas le foulard
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 01h57
Tu à quel âge?
Réponse de shanae
Le 02/01/2011 é 17h08
Tout ce qui ci-dessus est bien beau mais je bloque sur quelque chose; voila sa fait un an que je suis avec mon copain et il me donne les signes qui sont souligner la haut(me donne les signes kil m'aime) et me dis que je l'ai fait changer etc... mais depuis le debut de notre relation, mon frère me demande de rompre avec lui sous pretexte qu'il n'est pas bien, n'a rien dans la tête et donc mon problème c'est et si mon frère avait raison et que mon copain ne m'aime pas réellement, et qu'il n'est pas bien et tout sa; car après tous j'aime ces deux personnes, aidez moi s'il vous plait PS: ils étaient amis enfin, puisqu'il ne se fréquente plus
Référence(s) :
ce que je vis maintenant
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 10h35
Bjr à tous! vwla js8 amoureuse d'un nouvo dans notre class. c temps ci il se tourne souvent pour me vwr (du moins skje pens) mé jnoz po le regarder et chak jour il me demande tjr un cahier puiskil ne fini po dcopieé la leçon (jc po silfé expré dne po finir de copier les lesonou pa) du coup jpens kil maime mé jenen s8po tro certaine alor pouvez-vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h52
C'est dificile de savoir si un homme vous aime ou pas et cela depends de la personnalité de chacun c'est à dire il y a des homme qui te montrent qu'il taiment tu es certaine de leur amour et puis il ya plus rien , donc la seule façon de savoir c'est si ça dure avec le temps voila .
Référence(s) :
samira
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h54
Bsr j'ai un homme avec ki je vit il y'a de celà 1an déjà mais n'accepte jamais ke je vienne chez lui sans son concentement une fois je suis alllez sans son avis je lui trouvez avec une fille et un samedi je l'ai appeler c'est une fille ki ma repondu mais il a nier on fait des semaine sans ce voir et kan on ce voit il me dit a kel point il m'aime; m'aime t'il vrmt? cmt faire pour le conquerir un ami ma conseiller de le fréquenter réguliérement est ce ke cé ça la solution AIDEZ MOI SVP car l'aime bcp j'ai pas envi de le perdre merci.
Référence(s) :
lacarinita
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 11h26
Bonjour j'ai commu un mec il y a de se la 7mois il vie un peus loin de moi on se voir raremant il m'appelle raremant il me m'ecris jamais des msn cest toujour moi qui l'appelle etc.. quand on se voir on passe du beau temp ensemble moi je suis demande toujour des choses sur sa vie mais il dit avec dificulter moi je lui dit tou et dans tout sa je lui est deja dit je t'aime il ma repondue est ce que cest vraiment vrai lui il na rien rien dit je ne sais pas si cest un mec s'incere il resen quoi pour moi??????????
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 01h49
Slt moi je connais un mec ca fait 3mois ,est ce trop court pour savoir kil m'aime ou bien devrais plus patienté encor des mois.je l'aime bcp mais je c pas encor pour lui.il mappel presque chak jour on s'envoit des mess presk chak jour ya pas un jour quon né resté sans s'entendre depuis kon c connu.Mais mon problem en n'est quand on n'est ensemble ché lui,il essaie jamais de couché avec moi.on parle de la vie on s'embrasse et tout mé sil s'en kil commence a s'exité il s'arréte.je c vraimen pas encor se kil pense moi ou sil m'aime aider moi .
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 14h04
Sa fait 6mois que je suis avec mon copain et au debut cetait super il etait doux attentioner gentille il ebait me voir tout les joures tjs des sms tjs des apl tjs des je t'aime moi je suis dingue de lui et j'avou que au debut j'etait dure avec lui quand un truc me plaisser pas je racrocher sur lui quand on se voiller et quil ma enerver je parter et je le laisser la et meme comme sa il rester devant ma porte il me disait je rentrerai pas ten ke cette histoir ne s'arrenge pas sinon j'arrivrai pas a dormir mais ces dernier temps il a changer peut etre qu'il en a eu marre de moi il m'envoi plus de message comme avant il mappele plus il racroche sur moi j'ai l'impression que l'on c'est echanger les rolles il me parle mechament et mnt je doute de ses sentiment il me dit encore je t'aime mais je sais pas il a tellment changer jele reconnais plus donc j'y crois plus et jai souvent remarker kil me mentai , je me souvient j'ai ete en soirer la dernier fois sans lui il pourvai pas venir car il travaille et bref javais bue et je suis rentrer vers 9 heur du matain et il l'a mal pris ke je rentre a cette heur ci et ke je boit et de plus jai ete dodo a lhtel yavai des amies avec moi 2 gars et 2 fille on apris une chambre pour trois et il pense que jai ete faire des chosse avec ce gars depuis il me fait plus confiance et il ma meme dit que il m'aimer plus comme avant comme au tout debut ;; comment faire pour qu'il redevien comme avant :s mnt jai bcp changer meme kan il me rakroche dessu je lapel quand il et fotif je lapl c moi qui dmd a le voir on ces echanger les rolle loi sil vous plait reponder moi :s
Référence(s) :
.,;aider moi
Réponse de lounesl
Le 18/04/2011 é 22h19
Bonjour moi je suis avec un homme depuis 3 ans , on est sorti ensemble une fois mais on a rompu et depuis on est fuck friend , et ca fait trois ans que ca dure cette histoire , bref hier je suis aller le voir lors d'une soirée organisee pour son anniversaire et il etait tres content de me voir , il riait me tenait par la main , me lancer des regards discrets et quand j'ai danser avec un autre homme il etait jaloux ... c'etait a 3h du matin .je suis rentre avec lui chez lui ,il etait tres possessif ... ca paraissait dans l'acte ...et il etait saoul aussi ... bref apres on a eu une discussion serieuse et il m'a comme avoue qu'il avait des sentiments pour moi mais que il voulait garder sa liberté . mais le lendemais je l'ai revu et il etait froid ...je comprend pas sa reaction ... je sais pas est ce qu'il m'aime ou pas .... etait il serieux dans sa declaration je sais pas ... aidez moi svp je suis perdu merci
Réponse de karty
Le 11/05/2011 é 16h40
Il faut faire la part des choses.si en 3 ans il ne ta pas redeclarer son amour et c est à une soirée etant saoul.garde le bon lien d amitie et refais ta vie.tu ne vas pas atendre lechaud ou le froid de cet homme.confie toi a dieu et essaie de mettre ce t amour dans le passe.tu tarde sur lui or il ya peut etre quelqu'un qiu qui taime et voudrait ke tu pose tes yeux sur lui.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h40
Ca dépend de votre relation il faut tout dabord étre sur quil ne te considére surtout pas comme sa meilleur amie! Et dés que tu es sur qu'il te considére comme quelqun qu'il aime eh bein là c'est le moment de lui montrer que tu laime a ton tour pour l'encourager a te dire quil taime! Mais pour l'encourager à faire ce pas tu dois le regarder dans ces yeux a chaque fois que tu lui parle et passer un peu plus de temps avec lui tou en lui jettant des sourires de temps en temps ... s'il s'interesse vraiment a toi et il a lair détre heureux quand il est avec toi c'est quil est attiré par toi mais il a juste peur de se lancer ( il est peut etre timide ) donc il faut juste lui faire sentir que tu tinteresse a ton tour a lui ;)
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 15h00
Il t'aime mais avec les hommes il fo faire tres enttention il peut te prouver beaucoup des choses mais il t'aime pa pour une amour vrai
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 01h30
J'ai 20 ans (lui, 21) et ça fait 3 ans que je suis ac mn copain. Je sais qu'il m'aime pcq'il a attendu pratiquement 2 ans avant que j'accepte de coucher ac lui. ça a été notre première fois à tous les 2. Depuis 1 an on vit ensemble. Il est plein d'amour et d'intentons...on s'endort tjrs l'un ds les bras de l'autre, il s'occupe de moi tt l'temps, je peux me réveiller à 3h du matin et dire que j'ai des douleurs ds les jambes ou autre, il me fera un massage sans aucune pleinte. Qd une fois je lui ai dit que je voulais qu'on se sépare il a pleuré... Je suis qqn d'assez froide, je voulais qu'il me prouve encor plus son amour pr moi, alrs il est monté au bord de la fenêtre du 15è étage et m'a dit qu'il était pret à sauter si je le voulais. Dc les filles, qd un homme vs aime, eh bah...il vs aime
Référence(s) :
EVE <3
Réponse de latifa18
Le 08/07/2011 é 14h46
C'est facile de savoir c'est ton mec t'aime la 1er c'est ca façon de parle deviendra tendre la façon qu'elle te regarde tu voit tt ca a ses yeux mm ces calins tu le sens vraiment qu'il t'aimme et pas just 1 gest qui signifie rien pour lui,ni pour toi just il faut certe que l'amour ca sent et ca se voit pas on le touche sentimentalement .
Référence(s) :
nada
Réponse de shanae
Le 08/07/2011 é 15h16
écoute ton frère, il sait pourkoi il te le dit, j'ai déjà vécu cette situation, pour le moment tu ne vois pas ce ke tn copain fait de "mal" mais plutard si
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 21h01
Si un homme t'aime il te demande au mariage.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 20h33
C dla criss de marde toute sa y peu ben faire a semblant ;)
Référence(s) :
mini_danny@hotmail.ca
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 01h30
Slt tt le monde , mon probléme est que mon ami intime m'a déja dit que je lui plésai et moi je lui est dit que je vai fair semblan que je n'ai rien entendu pui 6moi apré il m'a di que je lui plésai trop et moi je lui est di que cété pas fesable de sa par psk mn petit ami est son copain et maintenan il est gentil avc moi on se raproche de + en + il me dit tt le temp je t'aime il me pose toujour des question sur le mariage et tout alr je veu savoir si il m'aime encor psk moi je me suis rendu compte que notre amitié cé trensformer en amour mrc de me répendre