Comment savoir si un homme nous aime vraiment - Page 4

Comment savoir si un homme nous aime vraiment ou si juste qu'il croit qu'il nous aime
79 réponses pour «
comment savoir si un homme nous aime vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h15
Bsr moi je me suis marié ya 8mois mais mon mari ne me di pas du tout je t'aime il est pas atentioner sofe au lit , il me parle rarement et il est tjr scotché devant son pc il ne me fait pas de câlin ni m'embrasse au cour de la journée .jé essayé de lui en parlé mais il me repend souvent pat j'oubli......... je c pas si il m'aime ou passsssssss svp rependez moi le plus tôt possible
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h03
S'il t'aimerai vraiment il irai pas voir ailleurs or il fait le contraire donc il ne t'aime pas réellement. Tu ne lui suffit pas. Je l'aurai quitter.
Référence(s) :
Mes pensées et mes experiences
Réponse de latifa18
Le 03/04/2012 é 13h09
Bjr tt le monde j'ai 1 petit problem j'aime 1 gars sa fait 1an mnt je sais mm p est se qu'il m'aime ou p il est gentil et tt il me parle tendrement mais le problem il me dit p quand tt ca va fnir on va se mariee ou no? il me repond tjrs pas encors alors koi faire ? aidez moi a repondre a ces qstions?
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 14h34
J'ai qqn ds ma vie ,il me dit tjrs kil m'aime mais il a qqn d'autre ds sa vie.je l'aime ke dois je faire. lynn
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h28
J'ai un probleme je sors avec un garçon depuis presque deux ans ki au debut etait tres doux attentionné et me disait je taime chaque fois mais depuis un certain temps je ne le sens plus il est distant de moi son numero ne passe plus et le seul moyen ou on peut se parler c'est via les emails je lui laisse des messages il ne repond pa nous ne sommes pa dans la meme ville j'ai peur qu'il ne veuile plus qu'on soit ensemble mais je l'aime tellement sa famille continue de m'appeller je ne sais pa s'ils sont hypocrites envers moi
Référence(s) :
s'il vous plait repondez moi
Réponse de lovemarria
Le 26/05/2012 é 13h53
Salut quelqun qui vous aime sa se voi par sont comprtement par sa gentillesse cs cadeau anniversaire s il s inquiette pour toi quand tu es malade en flertant avc lui tu peu lir dans cs yeux s il,te ment pas s il teraconte tout parfois qu on ao aime une persnne on arrive pas a lui dir je t aime car il a peur de t e perdre car cs graduit d dir je t aime ms est ce que cs vrai " mais cs le temp qui vous le prouvera bon courage
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 01h47
Salu mw jè un ptit ami ki me dit tt le tmps kil mèm mè il ne pnse kau sexe et rare l8 vwr mapeler et kan je lapel il a tjr ds raisns svp mèm til?
Référence(s) :
références
Réponse de lovemarria
Le 09/07/2012 é 03h45
S a nos ptit soin sil nous offre ds cadeaux pour nos anniversair si nous fait l amour tout le temp et ne senlasse ps de lapersonne aimez " s il nous achette des truc a manger qu on aime "quand on et malade "il nous quitte ps de loeil il nous e aide a fair le menage 'ne regarde ps d autre femmes 'ne trompe ps la personne aimez et des qu il la voie il vibre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 00h38
Bjr,jai un copin sa fait 4ans kan est ensemble mais sa fait 2 semaine qu'il me cherche fait tout pour me pousser a bout et une fois kil a reussi a menerver bien come il faut d'un coup un geste tendre jai peur que sa parte loin je comprend pa pourquoi il fait sa
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 18h08
Bahh slt je suis en couple " un amoure à distance " je l'aime vraiment je fait tt pr lui et de son coté lui aussi il m'aime mais moi je le crois pas psk c qu'un mot moi je crois au geste pas au mot je ve savoir ask il m'aime vraiment où pas j'ai jamais vu sa gueule devant moi mais c mon ame soeur il é tt comme moi des fois je dit prk il fait des chose comme moi !!! bon moi je l'aime et lui ché po :/
Référence(s) :
Comment savoir si un homme nous aime vraiment ou si juste qu'il croit qu'il nous aime
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 19h36
Lorsq'un homme aime une fille, il lui montre son attention; sa tendresse, sa douceur, a toujours envie d'être avec la personne qu'il porte dans son coeur faire tout pour la rendre heureuse
Réponse de kleyanne
Le 13/09/2012 é 07h51
Et bien moi c'est un autre probleme je les rencontrer il y a 2 ans j'ai 2 enfants d'une premiere unnion lui en a une fille mais qui n'as plus de contact au debut il était calin que soit tendresse geste tendre et autre rapport et il était tres doux gentil attentioner quand on ormait a deux il me prennais dans ses bras et serrer fort me disait souvent dans mon oreille des mots d'amour je t'aime je te protege etc .... et sa a durer 6 mois et la rien depuis plus de je t'aime plus mots tendre plus rien ni de geste tendre ni attention envers moi rien et moi qui aime etre cajole c'est tres dure pour moi et quand je lui en parle il me repond pas du tout j'ai essayer de faire comme de l'ignorer mais sa marche pas en plus monsieur au debut me desirer tout les jours et maintenant c'est passer à 2 rapport en mois il ne veut pas communique rien il voit pas d'autre femme car je suis toujour avec lui alors je sais pas si il ma jouer un jeu au debut de notre relation sa devient tres dur pour moi par contre il aime se faire courtiser sur internet que j'ai surpris par hasard sans fouillier car sur son face book tout est cacher de façons qu'on ne sache pas qu'il est avec moi pas de statut couple et ni photos alors je comprends pas je suis perdus et maintenant je me pose une question es ce qu'il m'aime et es ce qu'il tient à moi aidez moi pour esaayer de comprendre quand on dort il est de son cote et moi du miens j'ai l'impression que tout es casser voilà
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h32
I spend one year loving a gay i was scared that he got no intrest on me but after one year he told me that he loves since the first time that he saw me but it was to late he went overseas and khnow am hitting my self if i just told him that i loved him to much he was scared and i was to so bad JUST TELL HIM YOUR FEELING
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 18h25
Bonjour, Alors moi j'ai mon copain sa va faire 2 mois qu'on es ensemble, mais j'ai le problème c'est qu'il me parle rarement par sms faut que j'envois un message en première, il ne m'appel jamais, quand on se vois, c'est bien sauf des fois sa dérape un peut... Il me dit des mots dou mais des fois j'ai carrément l'impression qu'il s'en fou de moi. Qu'est ce que je doit faire pour que je vois si il m'aime vraiment ou si ses voir pas du tous.. ? Aidez moi s'il vous plait!
Réponse de lovemarria
Le 02/02/2013 é 12h23
A mon avis du moment que vous faite toujours le 1pas il faut changer de tactique et lignorais complètement meme sil vous tèlèphonne pour vous invitè dite lui qur=e je suis occupè etla vous llez savoir s il vous aime ou bien juste pourpassè du temp avec vous donnez vous de limportante et bonne courage
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 14h35
Mon copain me laisse souvent de côtés pour son meilleur ami et me fait sentir que peu importe ce que je fais je ne serai jamais aussi important a ses yeux que celui ci , il dit que je suis jalouse alors que je le laisse aller coucher une fin de semaine sur deux. Mon chum me trompe t il avec un autre gars???
Réponse de karima861
Le 18/03/2014 é 01h33
Bonjour si un homme nous aime vraiment il nous demande en mariage tout de suite c'est très claire.
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h39
Depuis fin Mars j ai eu une relation avec un homme qui ne me plaisait pas a notre 1ere rencontre Mais ensuite je pensait qu'a lui Depuis que nous nous sommes rencontrer je suis tres heureuse je me sens apaise Mais il a mis fin a notre relation rapidement je pense qu il avais pris peur En tout cas depuis nous nous voyons pas tout les jours mais Nous nous voyons autand que possible Et on ce texte beaucoup Il m a montrer qu il etait la pour moi Un soir de grand chagrin il ma ouvert sa porte J ai besoin de lui pour des choses ils est present On a parfois des rapport sexuelle mais pas systematique Je pense qu il me garde un peu pour le sex Mais en meme temps il est la pour moi des que j ai besoin et 45min de voiture nous separe Il me parle et parfois il pose sa main sur mon dos Quant ont fait l amour on reste blotti Il m ecoute quand je lui parle Il me prend en foto discretement quand je le voir pas mais je l ais surpris une fois il etait gener (J etais pas nue hein) Il m envoi des bisous avec sa main des qu ont ce separe,je suis sportive il parle de trouver un club ,quant nous etions ensemble sans vivre ensemble il me cuisinais des petits plats,apres 1h30 de sport il m attendais chez lui avec une baguette de pain et du jus Je me sens si bien quant il est pres de moi Il est pas particuliairement beau ni visage ni corps mais il me plait pour moi il est beau a l interieur et a l exterieur Moi je suis tres belle et je crois que sa l inquiete Moi je l aime mais je veux pas lui dire cet fois Car je suis pas sure qu il m aime d amour
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 19h42
L histoire que je vous raconte montre que l ont peu aimer sans le dire Et etre 2 a ne pas savoir ce que l un ressent pour l autre Lui est hesitant et moi je me protege Tout simplement