Comment se faire debloquer sur moviestarplanet - Page 7

Svp aider moi je peu plus me conecter sur moviestarplanet je croit qu'on ma bloquer comment faire pour me debloquer ?
224 réponses pour «
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 11h55
Mo aussi je suis bloque aider moi je suis au niveau 21 en plus
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 11h57
Debloque mon compte SWAG42020 aidez moi svp
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 11h59
Comment vous avez fait pour le debloque aider moimoimoi
Référence(s) :
moviesatrplanet
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 11h06
Je veux jouer msp !!!! aider moi je peux plus me connecter sur mon ordi mais quand je me connecte sur l'ordi de ma mère ou des gens et bas je peux jouer mais pas sur mon ordi alors aider moiiiiiiiiiiiiii !!! mon compte est : Canon Blaze
Réponse de NaymarLove59
Le 09/07/2014 é 13h40
Jai Le Même Problème Que Toi Moi Dès Que Je VX Me Co Sa Met 2H
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 15h05
Tu essaye de le bloquer et tu le débloque et tu verra parce que moi aussi je me suis fait bloquer alors j'ai essayer et sa a marcher et je pouvez lui dire tout ce que je pensez de lui.J'ai été très contente.:D
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 12h30
Débloque moi svp et je respecte les termes :'(
Référence(s) :
S.O.S
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 20h03
J'ai l astuce quand c bloquer ont dit que ton comte a été bloquer sur cette ordinateur etc... quand on allume l ordi apres il y a un compte (ou plusieurs) si tu en a 1 compte tu crée un autre compte sur ton compte principal si tu as plusieurs tu va sur un autre compte. apres tu verra ton compte msp sera débloker.
Référence(s) :
ne jamais se connecter sur le compte principal ou il y a ton compte bloquer
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 20h13
Je sais comment débloker pas vraiment debloker c juste de changer le compte l ordinateur et non pas le compte msp... Quand ont allume l ordi il y a un compte (ou plusieurs) vous allez sur un autre compte. Puis vous cliker dessus la il y a le bureau ou il ecrit demarage etc... vous verrez vous allez dessus internet apres vous allez sur msp vous rentrez votre pseudo et le mot de passe (le compte bloker) vous verrez sa marche ;)
Référence(s) :
si vous allez sur l autre compte l ordinateur (principal) votre compte msp ne marcherabpas a+ ;)
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 19h05
C koi l'app pour etre debloquer.
Référence(s) :
l'app svp.
Réponse de sarinaosa
Le 20/07/2014 é 01h29
Salut bella il faut ouvrir google apres tu ecrit jeu de moviestareplanet .fr et tu clique sur la premiere apres tu met modifier la langue et tu va voir en francais apres que tu voire 100%
Référence(s) :
s est a votre question
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 09h18
Moi aussi sa fait 1 ans :((
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 21h40
Imposible dacseder a msp il on die que vous aves pas acsepter les terme aprer je suis partie a mon ami elle aussi il lui fai la meme chose la jai comprie que cest msp qui a bloqyer notre mailleur jeus moviestarplanet jai pleurer car je mapelle a msp manel ami aidermoi svp
Référence(s) :
manel ami
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 21h47
Je me suis fai bloquer injustement reponder comment faire
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 12h31
Je sai commesnt te debloquer mao tu doi donenr le pass
Référence(s) :
pass
Réponse de sarinaosa
Le 28/07/2014 é 01h06
Oui jai trouver la reponces les amies je me suis bloquee pendant 15 jours apres jai attent apres les 15 jours jai trouver un message a mon e-mail que je menque a msp apres jai ouvrit le lion dans une nouvelle page et jai revenu a msp avec mes meilleure amies je me suis bloquee car jai ouvrir des milles fois mon msp a 2 et 3 heures du matin faiter attension mais avant tout sa il faut confirmer votre e-mail sur msp salut .
Référence(s) :
salut c est moi serine jai trouver la reponces et je me suis debloquer
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 20h08
Donc il mettre votre IP est bloquer ou nous avons bloker lutilisation de votre ordi ne vous inquieter pas vou nete pas banni vous pouver vous connecter depui un otre resaux wifi sinon sa ne marche pas si vous essayer avec votre wifi voil a sa ma fait sa osso
Réponse de khaoulaboul
Le 29/07/2014 é 15h53
C possible une de mes ami amie à une met
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 20h25
Comment debloquer un compte moviestarplanet aide moi
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 00h51
On ma pirater et mon compte et bloquer je me créé un nouveau compte et sa me met coups il y a une erreur
Référence(s) :
Sur tablette