Comment se faire debloquer sur moviestarplanet - Page 9

Svp aider moi je peu plus me conecter sur moviestarplanet je croit qu'on ma bloquer comment faire pour me debloquer ?
224 réponses pour «
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 18h51
Moi je suis Vip élite 1 ans Judge et célébre et g té bloké alors ke g rien fait sa m metle meme truc ke ptitana
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 05h22
J ai éter bloquer on me mes votre ip a éter bloquer du coup je peux plus y aller svpppppp :'( aider moi débloquer moi sauver moi mon compte es: poopie <3<3<3 cannelle<3<3<3 Et mon mot de passe c est : poopie51240
Référence(s) :
Svppp sauver moi je kiffff se jeu et je suiverai les règles c est promis svppp
Réponse de lina2929
Le 20/09/2014 é 13h35
Moi sur msp je m'appelle mika classe 62 et je n'arrive plus a me connecter car apparement je n'ai pas respecter la regle mais je n'ai rien fais aidez moi en plus les rares sont revennue le jour ou j'ai ete banni c'est horrible je voulais tellement avoir des rares :((
Référence(s) :
AIDEZ MOIIII !!!!
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 14h50
Svp débloke moi msp stp msp sait un truc que j'aime le plus au monde svp x( en+ chuit vip et jon e meme pas profite svpppppp
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h59
Svp msp débloke moi se jeu sait le meilleur au monde svp débloke frate135 svp msp x( je sait pas koi faire chez moi en+ j'ai paye pour etre vip et j'en et meme pas peofite svp x(((((((((((((((((?
Référence(s) :
MERCI DE DéBLOKE FRATE 135 x(
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h28
J'en ai marre quand je marque mon pseudo et mon mot de passe dans moviestarplanet il me marque un numéro de bloquage!!!! :( je suis triste car moviesartplanet j'adore svp aidez moi je vous en supplis!!!!!!! :(
Référence(s) :
AIDEZ MOI SVP :( !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h22
Moi jetai niv 25 et jetai vip 1 an elite sur mes 2 compte et il mon BLOQUÉ MES 2 COMPTE JAI PAYER 70€ POUR A RIEN !!!!
Réponse de lina2929
Le 01/10/2014 é 19h38
Hihi j'ai eter debloquer jai envoyer le numero de bloquage a support@moviestarplanet.fr puis je leurcai mis mon pseudo et mon debloquer c'est moi mika classe 62
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 18h53
Ca marche pas aider moi svp c'est ines perfect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ip bloçquer
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 18h55
Sa crain franchement c'est quoi c'est moderateur aller vous faire foutre
Référence(s) :
votre ip a ete bloquer
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 15h00
Bonjour, je sais que je suis Hors-Sujet, mais il me fat absolument de l'aide. Alors dans MSP, Je suis xX Clarisse Xx, je suis au niveau 14, et j'ai été bannie INJUSTEMENT ! :'( Alors, le seul truc que vous pouvez faire, c'est taper xX Clarisse Xx dans le moteur de recherche, et me dire si j'apparaît ou si je suis Deleted User a cet adresse e.mail: mariedeb2504@hotmail.com et si vous pouvez également vous connecter avec mon pseudo, puis mettre "Mot de passe oublié" et mettre mariedeb2504@hotmail.com, je récupererais mon MDP. Voilà merci d'avance.
Référence(s) :
HS
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 22h25
Moi jai lacher laffaire moviestarplanete sont des putin de gros arnaqueur et franchemens quand je pence a tout le pognion que jai claquer la dedans je regrete ! Fort fort fort ! Jaurias pus macheter plein de fringue zvec ! Lacher laffaire
Réponse de adel star 2001
Le 27/10/2014 é 19h48
Svp aidée moi :'( je suis banni defenitivement svp aidée moi pour me debloquer c pas moi c mon couzin qui a excris svp :'( je m'appelle "adel star 2001"
Réponse de lina2929
Le 28/10/2014 é 13h02
J'ai ete debloquer je mapel : mika classe 62
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 16h40
Demendez de l' aide au support
Réponse de lina2929
Le 06/11/2014 é 18h47
C'est ce que j'ai fais
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 13h31
J'ai été bloqué injustement sur msp. Je voulais me defendre car les autres m'insultaisent. Pourquoi c'est à moi qu'on s'en prend?!! Peut- être , la solution c'est de contacter msp et envoyez le code et il vous reprondra certainement: "Votre IP msp est bloqué pendant 7 jours".C'est ma copine qui me l'a dit.
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 13h36
Mon compte est : xXAmiviaXx.A mon avis, je pense que quand le IP sera débloqué, votre compte/vos comptes sera/seront supprimé/supprimés à jamais! C'est pas vrai!!!
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 09h02
Bonjour si sur moviestarplanet vous rencontrer une fille qui s appelle #julie## elle va vous dire tu veux que je te basse VIP vous allez dire oui et quand elle seras sur votre compte elle va vous deleted user svp faite attention elle ma deleted user 1 compte faite attention svp
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 19h18
Il faut cliquer sur mot de passe oublier tu mais ton pseudo et l 'email que t ' avais mis sur ton compt salut