670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se procurer le formulaire de COTOREP - Page 3

Question anonyme le 16/04/2008 à 09h34
Dernière réponse le 06/06/2015 à 14h06
[ ! ]
Je dois refaire une demande COTOREP afin de reconduire mon handicap. Je désirerai avoir le formulaire afin de faire valoir mon changement de catégori...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
comment se procurer le formulaire de COTOREP
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h57
[ ! ]
Je trouve déplorable de voir de telle remarque sur un sujet aussi important. Certaines personnes sont vraiment malade et on besoins de cette aide pendant de gros faignant vive du ras j'ai 64 ans mon mari en a 68 et nous bossons toujours que l’état fasse un tri et mette au boulot son qui sont valide alors nous pourrons peut-être enfin nous reposer
Référence(s) :
un bel exemple de faignant dans mon entourage un homme 110kg 44 ans n'a jamais travaille sa conjointe malade a la suite d'une grave maladie 47 kg travaille quand elle le peut la honte et sa vie avec le rsa je lui est conseillée de faire une demande a la cotorep et j'estime qu'elle y a droit
Répondre
Réponse de lovely71
Le 26/10/2012 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, je suis dépressive et bipolaire depuis 10 ans, j "ai été hospitalisée plusieurs fois, ne supportant pas mon état qui me gache toute mon existance et mes chances de trouver un emploi comme je le souhaite tant. cette maladie peut elle être reconnue comme handicap. Pourrais je avoir droit à la cotorep?
Répondre
Réponse de lovely71
Le 26/10/2012 é 18h01
[ ! ]
Je ne demande qu à tavailler, c'est mon souhait le plus cher, j'ai trois enfants, je suis divorcée, j' ai toujours fait tout mon possible pour trouver du travail, oui mais des cdd par ci par là, et je continue à envoyer des lettres de motivations, chômage en augmentation, je pense à l' avenir de mes filles et de tous ces jeunes, quel avenir morose pour eux. je pense avoir droit à la cotorep, j'ai de faibles revenus pour me retourner un peu financièrement
Répondre
Réponse de Pouic04
Le 03/01/2013 é 20h30
[ ! ]
Je ne vois que d un œil et j aimerais savoir si je fais une demande à la cotorep on ne va pas me supprimer mon permis. Est ce que je peux pretendre a la cotorep?En plus cela pourrais m ouvrir des portes pour du travail......Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 17h56
[ ! ]
J ai pue faire un accident le pied gauche cassser 1969/je me suis fait opperer du carpient a la doite maladie professsionnelle et une sequel au cerveau mal au dos erni discal mal au talon que j ai fait des filtraction et le cologne
Référence(s) :
comment faire pour declarer au cotorep
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 08h31
[ ! ]
Bonjour je voudrais recevoir 2 dossier cotorep merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 08h34
[ ! ]
À la securite social on ma reconnu adulte handicaper . Et je touche rien c normal ou pas ? Je connais rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, mon contrat de cotorep est terminé , j'ai oublié de le renouveler , voila mon numero de dossier 9971970 ,merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se procurer le formulaire de COTOREP
 »
  • 1
    réponse
    Suite à plusieurs opérations du pied à l'age de 11 ans je ne peux plus courrir, je marche à difficul
  • 4
    réponses
    J ai 59 ans j ai eu un cancer du sein il y a 10 ans (chimio et radiothérapie) je souhaite obtenir la
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement reconnue par la cotorep jusqu'en 2011, date à laquelle je dois passer à la retr
  • 13
    réponses
    à la suite d'un accident du travail , je me retrouve handicapé de la main droite je souhaiterais sa
  • 1
    réponse
    Etant accompagnatrice de voyages en free lance, j'ai un statut de travail intermittent. Pour recondu
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis en invalidité à la Cotorep à 79% depuis septembre 2000. Souffrant actuellement
  • 5
    réponses
    Je suis reconnue travailleur handicapé depuis trois ans et demi, puis je faire une demande d'allocat
  • 2
    réponses
    être sourde totalement d'une oreille peut-il être reconnue comme handicap à la cotorep ou à la MDPH
  • 1
    réponse
    Est ce que je peux pretendre à des trimestres pour la retraite du a mon handicap reconnu de classe B
  • 2
    réponses
    J ai eu un accident de travail en2006 j ai eu le droit a la cotorep jusqu en 2012 alors je voudrais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.328