Comment se procurer le formulaire de COTOREP - Page 3

Je dois refaire une demande COTOREP afin de reconduire mon handicap. Je désirerai avoir le formulaire afin de faire valoir mon changement de catégori...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
comment se procurer le formulaire de COTOREP
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 16h57
Je trouve déplorable de voir de telle remarque sur un sujet aussi important. Certaines personnes sont vraiment malade et on besoins de cette aide pendant de gros faignant vive du ras j'ai 64 ans mon mari en a 68 et nous bossons toujours que l’état fasse un tri et mette au boulot son qui sont valide alors nous pourrons peut-être enfin nous reposer
Référence(s) :
un bel exemple de faignant dans mon entourage un homme 110kg 44 ans n'a jamais travaille sa conjointe malade a la suite d'une grave maladie 47 kg travaille quand elle le peut la honte et sa vie avec le rsa je lui est conseillée de faire une demande a la cotorep et j'estime qu'elle y a droit
Réponse de lovely71
Le 26/10/2012 é 17h51
Bonjour, je suis dépressive et bipolaire depuis 10 ans, j "ai été hospitalisée plusieurs fois, ne supportant pas mon état qui me gache toute mon existance et mes chances de trouver un emploi comme je le souhaite tant. cette maladie peut elle être reconnue comme handicap. Pourrais je avoir droit à la cotorep?
Réponse de lovely71
Le 26/10/2012 é 18h01
Je ne demande qu à tavailler, c'est mon souhait le plus cher, j'ai trois enfants, je suis divorcée, j' ai toujours fait tout mon possible pour trouver du travail, oui mais des cdd par ci par là, et je continue à envoyer des lettres de motivations, chômage en augmentation, je pense à l' avenir de mes filles et de tous ces jeunes, quel avenir morose pour eux. je pense avoir droit à la cotorep, j'ai de faibles revenus pour me retourner un peu financièrement
Réponse de Pouic04
Le 03/01/2013 é 20h30
Je ne vois que d un œil et j aimerais savoir si je fais une demande à la cotorep on ne va pas me supprimer mon permis. Est ce que je peux pretendre a la cotorep?En plus cela pourrais m ouvrir des portes pour du travail......Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 17h56
J ai pue faire un accident le pied gauche cassser 1969/je me suis fait opperer du carpient a la doite maladie professsionnelle et une sequel au cerveau mal au dos erni discal mal au talon que j ai fait des filtraction et le cologne
Référence(s) :
comment faire pour declarer au cotorep
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 08h31
Bonjour je voudrais recevoir 2 dossier cotorep merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 08h34
À la securite social on ma reconnu adulte handicaper . Et je touche rien c normal ou pas ? Je connais rien
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 14h06
Bonjour, mon contrat de cotorep est terminé , j'ai oublié de le renouveler , voila mon numero de dossier 9971970 ,merci.