COMMENT SOIGNER LE SIDA? - Page 2

LES MEDICAMENTS POUVANT GUERRIR LE SIDA PARCE QUE LE MONDE SOUFFRE D'UNE MALADIE QUE PERSONNE NE TROUVE UNE SOLUTION
26 réponses pour «
COMMENT SOIGNER LE SIDA?
 »
Réponse de aniece
Le 02/12/2012 é 16h04
Slt il ya pres d34 millions dpersobnes ds lmonde vivant avc le sida!dc svp si vous avez un peu peur de Dieu dites nous la verite si oui ou non il ya des gens qDieu a donnee lpouvoir d'guerir 7maladie pardon!je suis oci malad et js8 tro jeune pr mourir dcette maladie jvx geurir et jcrois que je guerirai dites moi qlq choz svp quelles sont les personnes kpables dns guerir? J'ai besoin de plu d'infos merci bcp
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 17h46
Dans un documentaire sur le sida, « House of Numbers », réalisé par Brent Leung en 2009, le professeur Luc Montagnier, découvreur du virus du sida en 1983, se livre à un certain nombre de déclarations intéressantes : « Si vous avez un bon système immunitaire, il se débarrassera du VIH en quelques semaines » affirme –t-il à deux reprises, insistant également sur l’importance de l’alimentation, de l’hygiène et de l’éducation dans la lutte contre le sida : « Des mesures beaucoup moins chères et beaucoup plus efficaces que les antirétroviraux et qu’un hypothétique vaccin ». Comment expliquer qu’elles ne soient pas mises en œuvre par les gouvernements locaux ? « Ces gouvernements sont conseillés par des gens qui ont tout intérêt à promouvoir les solutions les plus profitables pour les groupes pharmaceutiques. Avec les mesures simples que je préconise, il n’y a aucun profit à réaliser… ». Ci-dessous le verbatim des déclarations de Luc Montagnier Le journaliste : “vous avez parlé du stress oxydatif. Est-ce que traiter le stress oxydatif est l’une de meilleures façons de s’occuper de l’épidémie africaine de sida ? Luc Montagnier : “Je crois que c’est l’une des façons d’aborder le problème pour diminuer le taux de transmission. Je crois qu’on peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être infecté de manière chronique. Si vous avez un bon système immunitaire, il se débarrassera du virus en quelques semaines. Et c’est cela aussi le problème des Africains : leur nourriture n’est pas très équilibrée, ils sont dans un stress oxydatif, même s’ils ne sont pas infectés par le VIH. A la base, leur système immunitaire ne fonctionne pas bien, et donc peut permettre au virus de rentrer dans l’organisme et d’y rester. Il y a plusieurs solutions, autres que le vaccin – le mot magique : le vaccin ! – De nombreuses solutions existent pour réduire la transmission, qui sont de simples mesures d’alimentation – en donnant les bons antioxydants – et des mesures d’hygiène – en combattant les autres infections. Ces mesures ne sont pas spectaculaires, mais elles peuvent parfaitement réduire l’épidémie au niveau de ce que connaissent les pays occidentaux.” Le journaliste : “Si vous avez un bon système immunitaire, alors votre corps peut naturellement se débarrasser du VIH ?” Luc Montagnier : “Oui” Le journaliste : “C’est intéressant… Pensez-vous qu’en Afrique, nous devons insister davantage sur les antioxydants, et des mesures de même type, plutôt que sur les antirétroviraux ?” Luc Montagnier : “Nous devons insister sur un ensemble de mesures : antioxydants, conseil en nutrition, alimentation, lutte contre les autres affections (malaria, tuberculose, parasites, vers…), l’éducation, bien sûr, l’éducation génitale pour les femmes – et pour les hommes aussi. Des mesures très simples qui ne sont pas très coûteuses, mais qui peuvent être très efficaces. Et actuellement, je suis inquiet de voir se développer des actions nombreuses et spectaculaires, menées par des « fonds globaux » – Bill Gates, etc. –, dont la seule finalité est d’acheter des médicaments et de trouver un vaccin. En revanche, les mesures que je préconise ne sont absolument pas financées. Ça dépendrait des gouvernements locaux qu’elles le soient. Mais ces gouvernements prennent leurs décisions à partir de l’action de « conseillers scientifiques » et de lobbies : autant dire qu’on ne leur en parle pas souvent…” Le journaliste : “Bon, il n’y a pas d’argent pour l’alimentation, c’est ça ? Il n’y a pas de profit à faire ?…” Luc Montagnier : “Il n’y a pas de profit à faire, oui. L’eau est importante, l’eau est la clé.” Le journaliste : “Je reviens sur une chose que vous avez dite. Vous avez parlé du fait que si on a un système immunitaire solide, on peut se débarrasser du virus du sida…” Luc Montagnier : “Exact” Le journaliste : “Si vous prenez un Africain pauvre, qui a été infecté, et si vous renforcez ses défenses immunitaires, pensez-vous qu’il soit possible de le débarrasser du VIH ?” Luc Montagnier : “Je pense que oui” Le journaliste : “C’est un point important…” Luc Montagnier : “C’est un point important qui est complètement négligé. Les gens pensent toujours aux médicaments et aux vaccins. Ce que je dis est différent de ce que vous entendez par ailleurs. Ce n’est pas ce que dit Fauci (1) ou d’autres…” Le journaliste : “Oui, le message est un peu différent…” Luc Montagnier : “En effet, « un peu » différent… (rires)” (1) Dr Antony S. Fauci, directeur des programmes Sida aux NIH (Instituts nationaux de santé américains
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 14h20
Pourquoi les scientifiques ne peuvent_ils pas s'investir avec amour et acharnement pour trouver un traitement efficace et dénitif à cette ère d'éclosion scientifique,car il ya des victimes dépourvues des moyens ,très pauvres,sous alimentés qui ont droit à la vie;mais devant cette situation ne savent quoi faire et à quel saint se vouer.N'est pas un grand crime d'avoir dcouvert le traitement et de ne pas le mettre à la portée de l'humanité?
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 22h01
Sa se soigne en faisant l'amour
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 19h16
Mes amis ne trompent pas les pauvres patiens par vos philosophie de mensonge. seulement je crois que c'est Jesus seul qui guerrire les malades de sida
Réponse de marveen
Le 27/07/2015 é 01h42
Puije avoir votre numero et le nom du produit