670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment supprimer un compte sur amour sucré - Page 2

Question anonyme le 24/06/2012 à 11h16
Dernière réponse le 07/11/2019 à 18h50
[ ! ]
J'ai plusieurs compte sur amour sucré et, je veux tous les supprimer pour me réinscrire mais je n'y arrive pas comment doije faire?
Répondre
90 réponses pour « 
comment supprimer un compte sur amour sucré
 »
Réponse de lola55fifi55
Le 06/08/2013 é 02h21
[ ! ]
J'echange mon compte movie star au niveau 30 contre compte amour sucré ma sucrette est lola55fifi55 si sa vous interesse contacter moi :D merci :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 15h51
[ ! ]
Salut je c comment on fait pour suprimer mon cimpt sauf que quand japui sur clotuer definitivement il me dise "mot de pass incorrecte " du coup sa marche pas alor comment je fait svp aidee moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 23h05
[ ! ]
J'ai besoin d'aide!!! J'ai beau cliquer sur "cloturer mon compte définitivement", il me marque sans arrêt "mot de passe incorrect"! J'ai beau cliquer, recliquer, rerecliquer etc, il me marque toujours ça!!! Help!!!
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 11h20
[ ! ]
Salut, je viens de supprimer mon compte d'amour sucré mais j'ai dû changer mon MDP et le problème plus moyen de le retrouver donc je fais CLIQUE ICI POUR RETRROUVER TON MDP et il me l'envoie donc dans mes E-MAILS. Mais je ne me souviens plus n'ont plus de mon mot de passe. quelqu'un pourrait ils m'aider ???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 11h25
[ ! ]
Alors si sa te marque MDP INCORRECT c ke tu na pas inscrit ton MDP tout en haut il fo ke tu lenscrive et apres tu le change et seulement apres tu peut cliquer sur CLÖTURER DEFINITIVEMENT voila j'espere que jai pu t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 13h48
[ ! ]
Salut, j'ai plusieurs compte sur amour sucré mais à chaque fois que je veux y rejouer je m'inscrit , je clique sur introduction et ils me mettent ERREUR ! Pseudonime déjà utilisé et pareil pour mon adresse e-mail . Et du coup je doute si je dois refaire un compte à chaque fois ou pareil mais en supriment mon ancien. mais il y a un gros problème: JE SAIS PAS COMMENT LE SUPRIMER!!!!!!! S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 12h28
[ ! ]
Bonjour une fois le compte cloturer combien de temps faut-il pour qu'il soit suprimer car pour l'instant je ne peux pas me re Merci d'avanceinscrire T_T
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 20h48
[ ! ]
Je ne sais pas comment suprimer mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h09
[ ! ]
Francement moi je trouve pas " cloturer definitivement" de l aide svp merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h13
[ ! ]
AAAAAA..... c bon mrc les filles jva
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 16h44
[ ! ]
Comment faire j arrive pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 16h29
[ ! ]
J'ai perdu mon email mais je connais mon pseudo et mon mot de passe. Est-il possible de retrouver mon email grâce au pseudo ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 11h32
[ ! ]
Bonjour ! j'ai supprimer mon compte amour sucré. Le problème, c'est que quand je veux en recréer un, il me dise: email déjà utiliser.... Que dois-je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 09h28
[ ! ]
Moi j ai clôturer mon compte et kan je ve m inscrire ils me disent email déjà utilise
Référence(s) :
amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 12h25
[ ! ]
J'ai cloturée mon compte mais je ne c'est pas combien de temps il faut attendre pour me recréer un compte...Du coup je suis bloquée :'( Aidez moi Svp :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 08h05
[ ! ]
Je suis dans le même problème.... Combien de temps il faut attendre ? >< J'ai supprimé mon compte le 20/04 pour info.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 22h17
[ ! ]
J'ai suprimer normalement mon compte pour me re cree un compte mais j'arrive a ajouter en amie mon encien compte qui devrait disparaitre normalement ???repondez-moi svp je m'appelle casti18 sur mon nouveau compte
Référence(s) :
casti18
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 12h46
[ ! ]
Salut moi j'aimerai bien savoir combien de temps sa met a se supprimer?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h53
[ ! ]
J'ai supprimer mon compte mais quand j'essaie d'en créer un autre avec la meme adresse mail que le compte supprimer ben ça me dit "adresse mail déjà utilisée". Bon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 12h32
[ ! ]
Pour répondre a ta question : "J'ai supprimer mon compte mais quand j'essaie d'en créer un autre avec la meme adresse mail que le compte supprimer ben ça me dit "adresse mail déjà utilisée". Bon." C'est tout simplement parce-que le compte ne c'est pas encore supprimé définitivement :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment supprimer un compte sur amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.394