Comment supprimer un compte sur amour sucré - Page 2

J'ai plusieurs compte sur amour sucré et, je veux tous les supprimer pour me réinscrire mais je n'y arrive pas comment doije faire?
90 réponses pour «
comment supprimer un compte sur amour sucré
 »
Réponse de lola55fifi55
Le 06/08/2013 é 02h21
J'echange mon compte movie star au niveau 30 contre compte amour sucré ma sucrette est lola55fifi55 si sa vous interesse contacter moi :D merci :D
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 15h51
Salut je c comment on fait pour suprimer mon cimpt sauf que quand japui sur clotuer definitivement il me dise "mot de pass incorrecte " du coup sa marche pas alor comment je fait svp aidee moi
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 23h05
J'ai besoin d'aide!!! J'ai beau cliquer sur "cloturer mon compte définitivement", il me marque sans arrêt "mot de passe incorrect"! J'ai beau cliquer, recliquer, rerecliquer etc, il me marque toujours ça!!! Help!!!
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 11h20
Salut, je viens de supprimer mon compte d'amour sucré mais j'ai dû changer mon MDP et le problème plus moyen de le retrouver donc je fais CLIQUE ICI POUR RETRROUVER TON MDP et il me l'envoie donc dans mes E-MAILS. Mais je ne me souviens plus n'ont plus de mon mot de passe. quelqu'un pourrait ils m'aider ???????
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 11h25
Alors si sa te marque MDP INCORRECT c ke tu na pas inscrit ton MDP tout en haut il fo ke tu lenscrive et apres tu le change et seulement apres tu peut cliquer sur CLÖTURER DEFINITIVEMENT voila j'espere que jai pu t'aider
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 13h48
Salut, j'ai plusieurs compte sur amour sucré mais à chaque fois que je veux y rejouer je m'inscrit , je clique sur introduction et ils me mettent ERREUR ! Pseudonime déjà utilisé et pareil pour mon adresse e-mail . Et du coup je doute si je dois refaire un compte à chaque fois ou pareil mais en supriment mon ancien. mais il y a un gros problème: JE SAIS PAS COMMENT LE SUPRIMER!!!!!!! S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 12h28
Bonjour une fois le compte cloturer combien de temps faut-il pour qu'il soit suprimer car pour l'instant je ne peux pas me re Merci d'avanceinscrire T_T
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 20h48
Je ne sais pas comment suprimer mon compte
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h09
Francement moi je trouve pas " cloturer definitivement" de l aide svp merci ;)
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 19h13
AAAAAA..... c bon mrc les filles jva
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 16h44
Comment faire j arrive pas
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 16h29
J'ai perdu mon email mais je connais mon pseudo et mon mot de passe. Est-il possible de retrouver mon email grâce au pseudo ???
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 11h32
Bonjour ! j'ai supprimer mon compte amour sucré. Le problème, c'est que quand je veux en recréer un, il me dise: email déjà utiliser.... Que dois-je faire ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 09h28
Moi j ai clôturer mon compte et kan je ve m inscrire ils me disent email déjà utilise
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 12h25
J'ai cloturée mon compte mais je ne c'est pas combien de temps il faut attendre pour me recréer un compte...Du coup je suis bloquée :'( Aidez moi Svp :s
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 08h05
Je suis dans le même problème.... Combien de temps il faut attendre ? >< J'ai supprimé mon compte le 20/04 pour info.
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 22h17
J'ai suprimer normalement mon compte pour me re cree un compte mais j'arrive a ajouter en amie mon encien compte qui devrait disparaitre normalement ???repondez-moi svp je m'appelle casti18 sur mon nouveau compte
Référence(s) :
casti18
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 12h46
Salut moi j'aimerai bien savoir combien de temps sa met a se supprimer?????
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h53
J'ai supprimer mon compte mais quand j'essaie d'en créer un autre avec la meme adresse mail que le compte supprimer ben ça me dit "adresse mail déjà utilisée". Bon.
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 12h32
Pour répondre a ta question : "J'ai supprimer mon compte mais quand j'essaie d'en créer un autre avec la meme adresse mail que le compte supprimer ben ça me dit "adresse mail déjà utilisée". Bon." C'est tout simplement parce-que le compte ne c'est pas encore supprimé définitivement :)