669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment supprimer un compte sur amour sucré - Page 3

Question anonyme le 24/06/2012 à 11h16
Dernière réponse le 07/11/2019 à 18h50
[ ! ]
J'ai plusieurs compte sur amour sucré et, je veux tous les supprimer pour me réinscrire mais je n'y arrive pas comment doije faire?
Répondre
90 réponses pour « 
comment supprimer un compte sur amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 23h28
[ ! ]
C est gentil car; moi nn plus je ne le savais pas et; j allais le demander mais mtn bah ca ne sert a rien. mrc bcp! je vais te demander en amie sur amour sucre si tu le veux bien! moi; je suis HillaryxxO ou alors Adixixa(je pense que je vais les supprimer!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 13h52
[ ! ]
Au secours j'ai supprimé mon compte et je n'arrive pas a m'en re-créé un car on me dit que l'adresse e-mail est déjà utilisé SOS aider moi s'il vous plait merci
Répondre
Réponse de waoula22
Le 09/11/2014 é 18h46
[ ! ]
Ca me la fait aussi c'est tout simplement parce-que le compte ne sait pas totalement supprimer mon compte c'est supprimé au bout d'1 mois :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 13h48
[ ! ]
A d'accord merci beaucoup pour ta réponse sa me rassure je croyer qui voulais pas me le supprimé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 14h05
[ ! ]
Ce que tu peux faire c'est que quand tu va dans "mes copines" tu peux chercher ton pseudo toute les semaine et des que tu le cherche et qu'il n'y ai plus tu pourra t'en recrée un moi je l'ai fait au bout d'1 mois sa c'est supprimer ou alors tout simplement tu met pas la même adresse e-mail :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 11h58
[ ! ]
Bonjour moi je sais comment fermer un compte amour sucre . d abord clique sur le bouton mon compte puis sur modifier mon compte alors ecris le mot de passe puis clique sur cloturer definitivement et a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 18h47
[ ! ]
Mais il n'y a pas clôture définitivement en tout qu'a moi je voie pas ou il se trouve svp reponder moi vite ou sa se trouve je pige pas merci d'avance =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 22h22
[ ! ]
Pour répondre a ta question tu vas dans : Mon compte --> Modifier mon compte --> y aura mot de passe, adresse mail... et tout en bas Clôturer définitivement je te préviens une fois que tu as clôturer tu ne pourra plus récupérer ton compte :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 22h24
[ ! ]
Ajouter moi sur Amour Sucré si vous avez des questions :) Loulou424242
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 17h35
[ ! ]
Quand je clique sur clôturer définitivement en bas sa me met mot de passe invalide ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 17h40
[ ! ]
C'est bon j'ai reussi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 16h36
[ ! ]
Comment on fait pour se reconnecter quand on s'ai déconnecter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 14h04
[ ! ]
Non si ta deux compte et que tu en veux trois sa ne va pas clôturée les deux autres car j'ai essayé et maintenant j'en ai trois j'espère t'avoir aidé (Le 13/03/2013 à 13:34) et moi sur Amour sucré C'est : Joulia43 (mon premier compte) Jouliadu42 (mon deuxième compte) Lahoual (mon troisième compte) Voilà j'espère que tu me demandera en amie Bisousssss
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 16h35
[ ! ]
Man petit frere ma suprimer tout mes copte amour sucré comment faire pour les récuperer
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 10h43
[ ! ]
Coucou si il les as clôturer je suis désoler je pense que tu ne pourra plus les récupérer d'ailleurs je crois même que quand tu clôture ton compte il y a une case à cocher du genre "si vous supprimez définitivement votre compte prenez conscience que vous ne pourrez plus le récupérer..." Voilà je suis désolée mais si il l'a clôturer j'ai bien peur que tu ne puisse plus les récupérer tu peux toujours tenter de te cree un autre compte est demander à chinomiko ou autre en message privé de te le decloturer . Voilà j'espère que sa t'aidera bisous :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 22h53
[ ! ]
J ai un petit problème je ne trouve pas ( modifier mes informations ) pour suprimer mon compte esque quelqu'un peux m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 07h16
[ ! ]
Je n'ai pas arrete de le faire et ca ne marche pas T-T
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 20h08
[ ! ]
Moi j'ai une autre question. j'ai supprimé mon compte mais je n'arrive pas à me réinscrire. Quelqu'un sait si on peut se réinscrire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 19h28
[ ! ]
Mais il n'y a pas cloturer définnitivement alors ou est il merci de la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 19h33
[ ! ]
Tu dois avoir un PC tu va dans compte après modifier après tu cliques sur supprimer mon compte et voilà c'est aussi simple que dire bonjour.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment supprimer un compte sur amour sucré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.272