Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Comment trouver des fournisseurs de diamant ?

Question de rachidhbachou le 06/11/2012 à 09h46
Salut tous le monde , je suis un jeune entrepreneur , j'ai crée une societé de diamant au maroc , mais mon problem c'est que je trouve une diffuculté pour touver le diamant et un fournisseur pour le diamant , j'aimerai avoir toutes les informations de gros de diamant
19 réponses pour «
comment trouver des fournisseurs de diamant ?
 »
Réponse de ELHAJKARIM
Le 22/11/2012 é 15h44
Assalamo 3alaykom Si Rachid, c'est simohamed ton ami à Marrakech, je vous souhait une très bonne chance et que dieu nous aide ensemble pour arriver à réaliser nos objectifs. Je répond sur votre annonce juste pour vous dire que je suis toujours à votre côtés et que je n'arrêt pas de faire des recherches dans le net sur le même sujet Salutations
Réponse de maggyrose
Le 25/11/2012 é 18h47
Slt je voudrais savoir si vous voulez acheter ou vendre
Référence(s) :
rose maggy
Réponse de maggyrose
Le 25/11/2012 é 23h55
Ok vous avez un mail ou tel pour bien parler
Référence(s) :
Rose maggy
Réponse de maggyrose
Le 26/11/2012 é 11h28
Ok pour moi cest cest ombila@yahoo.fr. Contacter moi
Référence(s) :
Rose maggy
Réponse de ELHAJKARIM
Le 26/11/2012 é 17h17
Assalamo 3alaykom Si Rachid C'est moi si Mohamed, essayer de m'envoyer les infos sur le diamant pour prendre contacte avec un acheteur qui ne cesse pas de me contacter de ouarzazate elhajnet@gmail.com
Référence(s) :
elhajnet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 21h56
Moi j'ai deux gros diamants exceptionnels que j'ai acheté en guiné je cherche un acquéreur sérieux mon numéro est le suivant 00213796876294 escrocs potentiels s'abstenir j'ai déja donné merci
Réponse de agnèsbenja
Le 02/04/2013 é 14h18
Arnaque travaillé au lieu d'escroquer des pauvres gens qui veulent....
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 14h28
Slt qui veux acheté une pièce du diament de 100 gramme
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 13h34
Contact a emanuelmendes@sapo.pt, jái de la sociéte import á maroc et jai de fournisseurs de diamant en brut
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 16h13
J'ai de d'objets précieux, diamants et d'or qui voudraient vendre, si quelqu'un est intéressé contact-moi, benslimane-somaya@hotmail.it
Réponse de ELHAJKARIM
Le 01/04/2014 é 16h19
Bonjour Je suis intéressé si vous pouvez m'envoyer les photos sur mon émail : elhajnet@gmail.com Tél : 0636055411
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 23h55
T as pierre est toujours à vendre ?
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 10h29
J ái un diamant avec 857ct, avec tous les documents legales á vendre.
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 10h39
J ai des diamts a vendre avec 2ct, 3ct et 3,5ct
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 11h17
Peux tu m'envoyer ton mail ? merci
Réponse de ELHAJKARIM
Le 09/09/2014 é 11h42
Bonjour Oui il est tjr à vendre
Réponse de ELHAJKARIM
Le 09/09/2014 é 11h44
Bonjour Pouvez vous m'envoyer les photos sur mon émail: gemmesexpert@gmail.com
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 15h21
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 15h26
Salut j ai un diamant brut a vendre, tu peux me contacter au; labo6po@gmail.com