Comment trouver des partenaires pour mon ONG

Bonjour ! Nous sommes une ONG locale à caractère humanitaire Nous aimerions rencontrer des personnes de bonne volonté , des ONG , Associations qui aimeraient nous soutenir . Nous recherchons des partenaires financiers , des bénévoles , des personnes commes personnes de ressources qui aimeraient se joindre à notre organisation pour nous aider à réaliser les objectifs de notre jeune ONG sans partenaires . Ya t'il des ONG , Associations , des entreprises , personnes de bonne volonté , des porteurs de projets humanitaires pour nous aider ? aidez nous dans notre recherche ! merci pour vos reponses et conseils . Nous serons heureux de vous rencontrer . cordialement .
3 réponses pour «
Comment trouver des partenaires pour mon ONG
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/07/2012 é 00h56
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE AU VIREMENT ATTENTION
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 12h45
Faut pas tout voir en arnarque es gens soufre partout dans le monde
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 16h52
ONG DACEFE-Niger est à la recherche d'un partenaire financier pour la construction d'un centre régional, d'initiation et de renforcement des compétences en matière agricole au profit des groupements féminins actifs en matière agricole dans la région de Tillabéry. Merci d'avance! veillez nous contacter s'il vous plait sur le n°22797373319