670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un numéro de téléphone masqué? - Page 3

Question anonyme le 12/07/2009 à 04h46
Dernière réponse le 27/12/2016 à 17h37
[ ! ]
Comment peut-on trouver le numéro de téléphone d'une personne qui m'a appelé et qui à bloqué la provenance de son appel. Sur mon afficheur, le numéro...
Répondre Lire toute la question
183 réponses pour « 
Comment trouver un numéro de téléphone masqué?
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 01h34
[ ! ]
Va si abuse pas di comment tu fais sinon sa te serre a quoi de venir se s
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, Moi sur mon portable, on m'appel en m'insultant avec une voix aigue. Et en numero masqué. Aider Moi j'aimerais ben savoir qui est cet anfoiré !
Répondre
Réponse de pierr31
Le 03/03/2011 é 20h18
[ ! ]
Moi je demanderai à changer de numéro....... ou plus simple ne plus répondre sur un appel non identifier...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 12h08
[ ! ]
En fait FREE propose un service qui est gratuit afin de bloquer les appels entrants qui sont masqués. comme ça plus de problème ni de démarcheur.
Référence(s) :
j'ai cette option en fonction depuis 3 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 18h50
[ ! ]
Eh oui bonhomme c'est vrais il existe d'autre moyen d'affiché le numéro avec un system sur le marché. un amie un boitier qui décrypte le masquage de tous les numéro provenant d'un fix ou d'un portable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 12h02
[ ! ]
Moi je suis chez darty box et on peut activer un paramètre qui permet de ne recevoir aucun appelle masqué (en plus c'est gratuit).
Référence(s) :
darty
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 16h05
[ ! ]
Tant mieux - J'ai l"intention de téléphoner tous les jours entre onze heures et midi au Procureur de la République de mon domicile, avec un numéro masqué, et de l'insulter, comme j'en ai le droit. Je vais interdire à mon fournisseur : Orange, de communiquer mon numéro, comme le prévoit la loi. Si ça marche, comme ça marche déjà pour ceux qui me harcèlent, je vais étendre mon système et demander un euro à tous ceux que j'emmerderai pour qu'ils ne soient plus dérangés. Chez les truands on appelle ça du racket mais chez les gens bien on appelle ça faire des affaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h00
[ ! ]
Liste,rouge !!!Si la personne vous telephone c'est qu'elle possède votre ou vos numeros fixe et mobile .La liste rouge ne sert à rien dans ce cas !!!!
Répondre
Réponse de lolo21
Le 23/03/2011 é 14h41
[ ! ]
On a eu 600 appels masqué en huit mois, plainte a la gendarmerie qui a fait une commission rogatoire a France Telecom résultat le rigolo que je connaissais même pas a pris un rappel a la loi, alors que j 'avais le service stop secret de France Telecom a 1euro par mois la personne qui appel doit se presenter mais a la place on avait une insulte et ca passe du coup ma solution perso : stop secret (FT ou orange) et un téléphone avec option vip mettre le numero du serveur stop secret sur vip et regler la sonnerie sur 0, le téléphone s'allume signal l'appel mais plus de sonnerie pour pas trop cher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 00h26
[ ! ]
Je cherche aussi La solution mais personne n'a pu me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 22h26
[ ! ]
Toutes les remarques sont pertinentes ;seulement voila :pas de solution miracle sauf interdire les numéros masqués ,ce qui toucherait les vilains et les plateformes d'appel donc : pression sur les opérateurs et abilition des listes rouges ,....ouf quel travail.
Référence(s) :
Luc 56
Répondre
Réponse de nath1174
Le 16/04/2011 é 18h49
[ ! ]
Stp j'ai besoin de ton aide !!! puis je t'écrire en perso ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, Si vous pouvez me procurer ce logiciel qui affiche les numéros masqués, je suis preneur. Contactez moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h17
[ ! ]
Si vous etes chez Free vous pouvez activer le rejet des appels anonymes c'est inclus dans l'abonnement.
Référence(s) :
Free
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 04h37
[ ! ]
Quesqui pense à Darquise Girard de marieville
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 22h42
[ ! ]
Et kan la personne vous appel ver 3 heure du matin vous faite koi vous srx on repond et sa nous racroche o nez fau arreter ldelire la comme par azare o service client i ne save pa le numeros mes il le save tre bien fau pa nous prendre pour des babache ou a moin ke c pour kon pay tou les mois pour ke les nmero masquet ne passe pa (juste pourle frique ) dc fau arreter leur conerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 23h26
[ ! ]
Moi aussi j ai le même problème, et si vous pouvez me dire quel boitier sur le marché faut il acheter pour décrypter les numéro masqué. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 02h00
[ ! ]
A la personne qui n'aime pas se faire prendre pour un "babache". Petit conseil : commencez déjà par écrire en français et non en langage sms...
Référence(s) :
un dictionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h24
[ ! ]
Bsr j ai moi aussi eu des appels masques j ai mis en fonction sur mon portable appel rejete quand ils ne sont pas sur mon repertoire depuis je ne suis plus embete
Répondre
Réponse de Psycho-Manga
Le 25/06/2011 é 23h20
[ ! ]
J'ai bien envie de savoir si tu dirais la même chose si on t'appelle 5 fois par jour et même la nuit =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver un numéro de téléphone masqué?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.479