Comment trouver un particulier qui prete de l'argent ? - Page 2

Question de grenier le 01/08/2011 à 19h14
Je suis actuellement dans une situation difficile suite a un divorce j'essaie de remonter la pente mais chaque fois j'ai des frais qui s'ajoute et me...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
comment trouver un particulier qui prete de l'argent ?
 »
Réponse de titi49124
Le 09/01/2013 é 09h43
Je recherche un preteur qui acpacte un pret de 15000€ ;les frais d assurance conpris e dans le pret tres urgen merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 22h42
Bonsoir je serait interresser par lannonce merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 21h53
Bnjour je serai interreser pr votre annonce jsui jeune mere d famille de deu enfants g enormemen de dette svp pouvez vous m aider merciiiii
Réponse de kimouch
Le 15/02/2013 é 14h21
Salut je suis delegue medicale et jai besion d'un pret pour mes travaux de construction de ma maison je serai tres reconaissant si vous accepter de m'aider merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h11
J'ai besoin d'un prêt mais les banques ne veulent pas car je suis fichée car j'avais perdu mon emploi mais je suis maintenant indépendante et j'ai besoin de faire quelques investissement, merci de m'aider Merci
Réponse de ysabelle8
Le 30/03/2013 é 08h55
Bonjour Dassoi Je cherche un prêt pour des travaux dans mon appartement. Je suis propriétaire et je peux signer une reconnaissance de dettes ou un contrat de prêt, si cela existe. merci
Réponse de TAKROUNI25242621
Le 05/05/2013 é 21h22
Je suis d'accord merci bien de votre page publicitaire avec tous mes garanties.j'attend votre reponse
Référence(s) :
je suis très interessant
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 21h05
J ai besoin de l argent j aimerais quelque qui m aide
Réponse de Jim74
Le 08/09/2013 é 17h18
Avez vous trouvez des gens sérieux pour vous prêter de l argent?,
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 21h49
Je suis ala recherche d'une pret personel
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 16h17
Bonjour , je suis une jeune femme guinéenne. Après ma formation de BTS comptabilité et gestion à Paris.j'ai crée une petite entreprise individuelle. je cherche personne serieux pour m'aider à lancer mon petite entreprise à conakry. une entreprise commerciale pour l'achat de matériels informatique et métaux précieux l'or. J'accepte un partenariat. pas de serieux s'abtenir. accord de prêt accepter.sincères salutations Actuellement, je suis à Paris.
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 11h32
Bonjour je besoin de 130`000frs paye a 2 % 120 mois. merci d avance
Réponse de Didierpimai
Le 03/12/2013 é 09h25
Bonjour,je recherche un pret de 100000€ pour acheter des bungalows sur l île de ko Lanta en Thaïlande.je possède le terrain qui ai estimer a 1 000 000 €.ce terrain appartiens au père de ma femme .en ce moment il l a loué jusqu a août 2015. Des le bail fini soit je rachète les bungalows soit j en fait construire d autres. J aimerais savoir si vous prêter de l agent pour acheter a l étranger Merci d avance pour votre reponse
Réponse de retraitebanque
Le 03/12/2013 é 14h17
Les banques ne financent pas les bungalows encore moins à l'étranger les faux prêteurs du net vous feront croire que oui sans jamais vous donner les fonds. vender un bout de terrain pour autofinancer les bungalows
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 12h36
Je recherche de l argent pour reprendre un café vous pouvez m aidé merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h42
Bonsoir voudrais un pret de 35000 euros urgent je ne paye aucun frais avant d avoir l argent merci
Réponse de sama13
Le 11/12/2013 é 12h42
Besoin un crédit de quelqu'un au maroc
Référence(s) :
crédit
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 23h24
Bonjour, je souhaiterais vous contacter en vue d'une demande de pret pour financer un projet d'affaire, merci.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 23h53
JAI BESOIN DE VOTRE AIDE SI SELA NEST PAS UNE ARNAQUE SIL VOUS PLAY QUE DIEU MENTENDE
Réponse de mimelle
Le 05/01/2014 é 16h49
Bonjour, je m 'adresse à Mr PONtecelet j'ai vu votre offre je n'ai besoin que de 5000 EUROS je suis une personne sérieuse vous pouvez me contacter