Comment trouver une personne decede - Page 2

Comment retrouver ou une personne a ete enterre?
38 réponses pour «
comment trouver une personne decede
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 23h45
Bonjour cela fait un moment que je recherche la tombe de mon pere dcd 10jours avant mes 4ans jai ecris a la mairie en leur demandant son acte de naissance, deces ainsi que le lieu ou il a etait enterré mais il m'on juste fourni son acte de naissance et aucune autre reponse que faire?
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 05h32
Je recherche lannee de deces de ma mere bioligique elle sapel marie-rose-delima morneau date de naissance est 1907 .. decedes a st-thomas-de-cherbourg merci de votre
Référence(s) :
Désespérer
Réponse de Anikam
Le 20/04/2014 é 13h07
Eh bien, beaucoup de questions (personnellement, mes précédents messages remontent désormais… à deux ans ; début 2012 !) et fort peu de réponses… Les experts ne se bousculent pas. Je viens pourtant, à chaque alerte, vérifier s'il ne s'est pas passé quelque chose. Si l'espoir fait vivre, les tombes ou les traces de personnes disparues, plus ou moins chères, s'avèrent, de temps à autre, bien difficiles à retrouver, telle est , du moins, la conclusion qui s'impose… Nous sommes bien au pays de l'outre-tombe et du mystère… À bientôt, peut-être, chers experts fantômes ?!…
Réponse de linou33
Le 17/09/2014 é 15h33
Bonjour si cela peux vous aider, aller sur myheritage.com, taper dans la recherche simplement le nom et le prénom des personnes que vous recherchez, si vous avez une ou 2 indications supplémentaires ( age environs, année de naissance ou autre, cela vous aideras aussi, parmi tous les résultats, recherchez ce qui vous semble juste, moi j'ai retrouvée ma famille grâce a ce site bonne chance dans vos recherches
Référence(s) :
Aline grand'moursel
Réponse de linou33
Le 17/09/2014 é 15h39
Voici ce que j'ai pu trouver, peut être cela vous aideras t-il Cordialement http://www.myheritage.fr/research?formId=master&formMode=&action=query&exactSearch=0&catId=1&qname=Name+fn.marie%2F1rose%2F1delima+ln.%2F3morneau&qbirth=Event+et.birth+ey.1907
Référence(s) :
myheritage.com
Réponse de linou33
Le 17/09/2014 é 15h47
Ou se trouve st thomas de cherbourg? département s'il vous plait Cordialement
Réponse de Anikam
Le 17/09/2014 é 16h44
Merci, Linou 33 ! Je vais y aller voir. Même si je ne trouve pas, c'est super d'obtenir au moins une réponse, et que cette réponse soit un moyen de chercher, une indication pour aller plus loin. Au bout de si longtemps. C'est énorme ! Je vous ferai savoir si j'ai trouvé quelque chose. Encore merci.
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 17h30
Moi je cherche des informations sur ma grand mere mais je trouve rien sa m'enerve et personne de ma famille veut men parler
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 18h30
Bonjour, cette commune n'est pas en France, c'est une ancienne commune du Quebec qui en 1982 a fusionné avecla municipalité de Les Méchins. Cordialement
Référence(s) :
source : wikipédia
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 03h45
Trop de personne peut mourir encore à ce jour avec famille a priori mais que faire quand personnes (pour infos, ces "enfants' si on peut dire, même pas s'occuper de leur propre mère, alors une sœur ??? encore moins du fait de ces comportements considérés anormaux, et même prouvés... car toute personne lui permettre de partir en toute dignité, humanitude merci de vos réponses pour donner toutes les infos des plus importantes afin qu'aucun membre de la famille n'est à subir des frrais qu'ils ne pourront et encore vouloir réglere nulement vous choquer , mais réalité..
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 22h44
Mon pere jean marie belleau née 10 juin 1931,a lonqeuil
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 01h14
Je cherche ma mere qui sappel Maria luisa garcia alonso le 1juillet 1969 a Salamanca en Espagne je ne la connais pas et aimerais savoir si elle et decede ou pas comment faire merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 17h32
Je recherche une personne decedes la mere de ma fille je ne c est pas ou elle desede et et dans quel cimtier on la entere son non et prenon est caroline digeon ne le 18/02/68
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 02h03
Je veux savoir quand été décédé M. Richard Cokrane 8 septembre 1950.
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 19h31
Je voudrais savoir ou sont enterres deux enfants Raphael et mathieu tue par leur mere en 2014 merci
Réponse de linou33
Le 26/01/2019 é 15h09
Que savais vous déjà d'elle je peux essayer de faire des recherches bénévolement
Réponse de linou33
Le 26/01/2019 é 15h11
Donné moi son nom prénom et ville ce que vous avez déjà comme détail. Mon mail. linou413@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 15h05
Demander un acte de naissance, en marge, il y a quelques fois des indices!