Commissionnaire de douane en algerie - Page 4

Je suis une licencie en commerce international avec 05 ans d experience dans le domaine de transit douanier c est quoi les critaire pour avoir l agrem...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
commissionnaire de douane en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h38
Kamel za3ma nta jamais dkhalt fi haja hram ? jamais cheft me3rifa wala chafoulek m3aref ? jamais ghachit ki kount taleb (jamais copite) ana pour moi wahed yna9al 3la shabou wlaa ydir copiage fel 9raya bark khadamtou apr tkoun hram mala madhabik kamel ma tedakhalch fi hwayej kima hadhou psk ykhoss rabi sobhano bark ma weklekch nta beh tgoul hram w machi hram yekhi hala yekho
Référence(s) :
astaghfir allah
Réponse de Khaledness
Le 17/10/2014 é 09h08
Bourikowa kima nti raki tehawessi 3la grement bsah tu as raisin rendmen raki takhadmi o wch raki diri bourikowa o voyou attouz ahmed voyoux kouja rajel o kedeb hasbi y lah wani3ma el wakil l agremen raho yetlawah diri kima raki diri m3a attouz tjibi l agrement hasbi elhah w nirma el wakil
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 14h23
Je suis un licencie en économie internationale+déplome de commissionnaire en douane . je cherche un stage pratique
Référence(s) :
mon tél:0698299340/0670034421
Réponse de Khaledness
Le 20/10/2014 é 15h47
Tu sais positionné ?
Réponse de Wahrani.khokho
Le 05/10/2015 é 11h31
Salikoum, moi je suis déclarant en douane depuis 5 ans en France . mes diplômes sont français (commissionnaire en transport ). j'ai voulu ouvrir une société en Algérie comme établissement secondaire . afin de développer mon activité entre l’Algérie et la France . et on voulant faire une équivalence des diplômes , je suis nationalité algérienne et résidant algérien. la chambre de commerce exige que je fasse une formation de 3 ans et passer un concours national de commissionnaire en douane, pour prétendre a un droit de déposer une demande d’agrément de transitaire a la direction général des douanes a Alger . pourriez vous m'apportez plus d'information a ce sujet car je n'ai jamais vu dans quelconque bled une équivalence de ce genre . merci pour votre retour . wahrani
Réponse de ghama
Le 07/10/2015 é 15h55
Monsieur , Je viens de prendre connaissance de votre souhait d'ouvrir une Société en Algérie, vu vos capacités sur votre message en ajoutant 05 années de pratique en France, j'ose vous informer que vous êtes bien en France car, en Algérie cette activité a était réglementée de façon a l'interdire d'une façon indirecte . Cette option a était prise par le fait que cette spécialité spécifique a était complètement clochardisé par des personnes qui n'ont aucun rapport avec cette profession et aussi par un autre paramètre qui est que les prorogatives dévolues a certaines institutions a savoir ,finances, commerce, mines etc.. on entraîner des situations telles que la majorité des opérateurs Economiques fiables et respectueux des textes ont abandonnés toute idée d'investissement ou de représentation pour des raisons dues aux risques de faillite et autres inconvénients insolubles au regard des mesures et des interprétations des textes régissant le commerce a l'international dans tous ces mesures et autres réglementations
Réponse de fares21
Le 09/10/2015 é 20h04
Bonsoir honneur par votre réponses veuillez me contacter voici mes cordonnier 0553844803 Cordialemen h.chadia
Réponse de fares21
Le 09/10/2015 é 20h07
Bonsoir oui Monsieur tout a fais daccord je suis sur alger voici mes coordonnées 0553844803 merci ravi de vs lire cordialemen h.chadia
Réponse de Wahrani.khokho
Le 09/10/2015 é 22h07
Bonsoir ghana , Merci pour ta reponse . Je le sais deja mais c'est a nous de changer la donne notre pays a beaucoup de potentiel et il ne faut pas baisser les bras . Je suis optimiste et crois moi meme en france ce n'est pas si rose que sa . La corruption a existe avant nous et existera apres nous apres chacun de nous doit faire ce qu'il a faire . Cordialement
Réponse de Wahrani.khokho
Le 09/10/2015 é 22h29
Bonsoir chadia J'ai pas compris ton message pourquoi tu m'as laissé ton numero?