670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Compte bancaire offshore - Page 2

Question anonyme le 16/06/2010 à 12h46
Dernière réponse le 17/02/2013 à 18h01
[ ! ]
Je cherche à ouvrir un compte bancaire offshore dans une banque américaine
Répondre
27 réponses pour « 
compte bancaire offshore
 »
Réponse de julie33000
Le 28/04/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie de votre message concernant Mr BRAULT. Actuellement je cherche un prêt de 20000 euros maisz sans payer aucun frais à l'avance. Mais je n'ai été contactée que par des personnes qui demandaient de payer des frais à l'avance donc rien de sérieux Cordialement
Répondre
Réponse de frédéric82
Le 21/05/2011 é 12h10
[ ! ]
Il n'y a pas de solution;allez au crédit munipal et mettez des biens en gage ou si vous avez des bijoux,notamment en or,vous pouvez peut-être en tirer un bon prix !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h53
[ ! ]
Bonjour donc moi je tiens à precisez que je me suis fait arnaquer par ce batârt de BRAULT déja avant par une autre société BANQUE EUROPE et maintenant cet enculé est bien en cheville avec une société en HONGRIE qui s'apelle EURODANUBE CONSEILS et un bon conseil n'y allez même pas c'est un sacré voleur qui sait bien jouer son rôle, pour promettre la lune , on tombe dans son jeu, moi, je me suis fait avoir de 5000€ ( oui faut être cxx) mais il a su y faire cet enfoiré cela afin de monter une structure avec SCI et tout, donc montage d'un dossier, et montage financier cela auprés d'une structure LUXEMBOURGEOISE tout était plus ou moins de bonnes paroles, mais ce voleur est plus à vouloir se cacher qu'autre chose et au moment ou j'ai vu l'arnanque, il était trop tard voila donc attention au pretexte la aussi c'est très fort et beaucoup peu être le reconnaîtront, moi, son pretexte est qu'il est entré à l'hopital pour une jambe infécté et il devait aller jusqu'a lui coupé ( le pauvre) mais j'ai vu sur d'autres sites que un coup il est malade, un coup il a perdu quelqu'un bref, si seulement cela pouvait être vrai qu'il crève cela empechera peut être d'arnaquer d'autres personnes, mais bon, je ne vais pas continuer sur ce terrain glissant. il y a des dossiers un peu partout, mais je veut alerter les personnes qui veulent porter plainte, qu'il faut être à plusieurs, car porter des plaintes séparement, cela ne marchera que trop peu, les juges ne peuvent gerer cela, alors que si un gros dossiers arrive sur leurs bureau, ils prendront surement cela avec plus d'intêret .
Référence(s) :
dominique déja arnaqué par brault
Répondre
Réponse de mapayul
Le 15/07/2011 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, je confirme aussi avoir eu contact avec Eurodanube et Philippe Brault. Il avait alors une entreprise nommée BP finances. C'est un bel escroc !!! Je pense que je vais porter plainte contre lui aussi. Mais il y a d'autres sociétés sérieuses et il est possible d'avoir un compte à l'étranger. Je le sais, je suis passé par là et j'y suis arrivé !!!!
Référence(s) :
mapayul06@gmail.com
Répondre
Réponse de PARCHEMIN
Le 11/10/2011 é 21h11
[ ! ]
Je suis assez septique sur vos propos, toutes ces fameuses sociétés ne sont que des arnaques
Répondre
Réponse de jessyjess972
Le 17/02/2013 é 17h51
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais ouvrir un compte bancaire offshore au usa. J'ai effectuer quelque recherche pour savoir si ce site étais une arnaque mais je n'ais rien trouver. Le site c'est compte bancaire express sur http://www.comptes-bancaires-fr.com dite moi svp si c'est une arnaque ou pas. merci de m'envoyer une réponse. merci bcp!!!!!
Référence(s) :
jess
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/02/2013 é 18h01
[ ! ]
Pas d'échange de mails en publique, merci. Cela vous évitera d'être démarché en privé par des escrocs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
compte bancaire offshore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.187