Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Compte bancaire offshore - Page 2

Je cherche à ouvrir un compte bancaire offshore dans une banque américaine
27 réponses pour «
compte bancaire offshore
 »
Réponse de julie33000
Le 28/04/2011 é 16h44
Bonjour, Je vous remercie de votre message concernant Mr BRAULT. Actuellement je cherche un prêt de 20000 euros maisz sans payer aucun frais à l'avance. Mais je n'ai été contactée que par des personnes qui demandaient de payer des frais à l'avance donc rien de sérieux Cordialement
Réponse de frédéric82
Le 21/05/2011 é 12h10
Il n'y a pas de solution;allez au crédit munipal et mettez des biens en gage ou si vous avez des bijoux,notamment en or,vous pouvez peut-être en tirer un bon prix !!
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h53
Bonjour donc moi je tiens à precisez que je me suis fait arnaquer par ce batârt de BRAULT déja avant par une autre société BANQUE EUROPE et maintenant cet enculé est bien en cheville avec une société en HONGRIE qui s'apelle EURODANUBE CONSEILS et un bon conseil n'y allez même pas c'est un sacré voleur qui sait bien jouer son rôle, pour promettre la lune , on tombe dans son jeu, moi, je me suis fait avoir de 5000€ ( oui faut être cxx) mais il a su y faire cet enfoiré cela afin de monter une structure avec SCI et tout, donc montage d'un dossier, et montage financier cela auprés d'une structure LUXEMBOURGEOISE tout était plus ou moins de bonnes paroles, mais ce voleur est plus à vouloir se cacher qu'autre chose et au moment ou j'ai vu l'arnanque, il était trop tard voila donc attention au pretexte la aussi c'est très fort et beaucoup peu être le reconnaîtront, moi, son pretexte est qu'il est entré à l'hopital pour une jambe infécté et il devait aller jusqu'a lui coupé ( le pauvre) mais j'ai vu sur d'autres sites que un coup il est malade, un coup il a perdu quelqu'un bref, si seulement cela pouvait être vrai qu'il crève cela empechera peut être d'arnaquer d'autres personnes, mais bon, je ne vais pas continuer sur ce terrain glissant. il y a des dossiers un peu partout, mais je veut alerter les personnes qui veulent porter plainte, qu'il faut être à plusieurs, car porter des plaintes séparement, cela ne marchera que trop peu, les juges ne peuvent gerer cela, alors que si un gros dossiers arrive sur leurs bureau, ils prendront surement cela avec plus d'intêret .
Référence(s) :
dominique déja arnaqué par brault
Réponse de mapayul
Le 15/07/2011 é 20h47
Bonjour, je confirme aussi avoir eu contact avec Eurodanube et Philippe Brault. Il avait alors une entreprise nommée BP finances. C'est un bel escroc !!! Je pense que je vais porter plainte contre lui aussi. Mais il y a d'autres sociétés sérieuses et il est possible d'avoir un compte à l'étranger. Je le sais, je suis passé par là et j'y suis arrivé !!!!
Référence(s) :
mapayul06@gmail.com
Réponse de PARCHEMIN
Le 11/10/2011 é 21h11
Je suis assez septique sur vos propos, toutes ces fameuses sociétés ne sont que des arnaques
Réponse de jessyjess972
Le 17/02/2013 é 17h51
Bonjour je souhaiterais ouvrir un compte bancaire offshore au usa. J'ai effectuer quelque recherche pour savoir si ce site étais une arnaque mais je n'ais rien trouver. Le site c'est compte bancaire express sur http://www.comptes-bancaires-fr.com dite moi svp si c'est une arnaque ou pas. merci de m'envoyer une réponse. merci bcp!!!!!
Référence(s) :
jess
Réponse de Jus.tess
Le 17/02/2013 é 18h01
Pas d'échange de mails en publique, merci. Cela vous évitera d'être démarché en privé par des escrocs.