CONCOUR OCP KHOURIBGA 2008

PRIERE DE M ENVOYER LES RESULTAS DU CONCOUR D ENTREE A L OCP PASSE A KHOURIBGA EN 2008 POUR LES TECHNICIENS SPECIALISES EN ELECTROMECANIQUE.
3 réponses pour «
CONCOUR OCP KHOURIBGA 2008
 »
Réponse de amoula
Le 01/09/2008 é 11h42
Je vais bientot passer la concours de l'ENSA kenitra et puisk c la 1ere année donc le degrè de difficulté de concours devra etre le meme ke celui de khouribga alors prière de menvoyer le concours de ENSA khouribga sinn me dire kommen cété.merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2008 é 20h10
Eh bien j vien de décrocher mon diplome de technicien spécialiser en ELECTROMECANIQUE DES SYSTEMES AUTOMATISES donc je ^pens que je serai a la hauteure pour passe le concours
Référence(s) :
des sites web
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 13h04
ça faiit 2 ans et quelque que je travaille à Oulmés avec une bonne compétence je souhaite travaillé à l'O.C.P , je serais à la hauteur et je veux retouner à mes orogines merci