670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Concours cstagn agp 2011

Question de 1alexia4 le 05/10/2011 à 17h44
Dernière réponse le 10/07/2013 à 11h10
[ ! ]
J'ai passé le concours de CSTAGN AGP le 7 septembre à Rennes ; et, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Est-ce normal ? Dois-je m'inquièter ? Et y'a t-il des personnes dans mon cas ? Merci d'avance...
Répondre
14 réponses pour « 
concours cstagn agp 2011
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 16h15
[ ! ]
Bonjour 1alexia4 j'ai passé également la 1ère phase CSTAGN AGP le 5 septembre à bordeaux et comme toi je n'ai toujours pas de réponse. Ca commence à m'inquiéter sachant que la 2ème phase est prévue pour la semaine du 17 au 21 octobre. Patience encore une semaine
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 07/10/2011 é 16h31
[ ! ]
J'ai téléphoné hier au CIR de Caen et il m'a dit que les réponses ne sont pas encore sorties ! J'espère qu'on les aura la semaine prochaine... Voilà, mais ça rassure de savoir que je suis pas la seule dans ce cas. Patiences
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 18h28
[ ! ]
Merci de ton info ça me rassure je vais encore patienter alors Je savais pas que le CIR pouvait communiquer les info par téléphone
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, Moi je suis dans le même cas que vous! J'ai passé la première phase a Rennes le 07 Septembre 2011 est toujours pas de réponse. J'ai donc appeler et il n'ont pas voulu me dire si oui ou non j'avais réussit la première phase donc je doit attendre la lettre.
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 11/10/2011 é 18h03
[ ! ]
C'est vrai que les CIR donnent pas trop de détails. C'est plutôt énervant mais bon, patience !!! Faut attendre c'est tout... L'autre jour quand j'ai téléphoné, le gars que j'ai eu au tél m'a dit qu'à Paris ils corrigaient deux fois les examens de tout le monde. Donc, c'est peut-être pour ça que c'est aussi long... Bonne chance quand même à vous ! P.S : Tenez-moi au courant si vous avez une réponse dans la semaine ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 20h34
[ ! ]
Salut n'ayant pas de réponse j'ai téléphoné hier au CIR et il m'ont donné la réponse. Dommage pour moi j'ai échoué apparemment car je ne figure pas sur leur liste. Donc voilà mais j'attends toujours leur courrier donc je ne comprend pas trop. Bon courage à vous
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 13/10/2011 é 22h10
[ ! ]
Alors, vous avez eu vos réponses ou pas ? Moi, toujours pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 08h20
[ ! ]
Moi non plus toujours pas est sa commence vraiment a m'énerve sérieux!!On est vendredi les autres épreuves commence mardi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 10h23
[ ! ]
Moi ils m'ont communiqué la réponse quand je leur ai tel mais j'attend toujours le courrier. J'ai vu sur d'autre forum que certains candidats avaient eu leur réponse fin septembre et biensur une réponse positive. Je pense que le CIR envoie en premier le courrier aux candidats qui ont réussi et en dernier aux autres c'est pour ça qu'on attend encore. C'est quand même abusé je trouve
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 14h48
[ ! ]
Oui d'accord mais moi le pire ces que j'appelle tout les jours est qu'il ne me dise pas si oui ou non je les la première phase!!mon dossier est encore en commission mais bon je pense que sa va être négative.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 14h06
[ ! ]
On est samedi et toujours aucune réponse ... ça fait peur, la 2ème partie commence dans 3 jours, du coup pour le certificat médical datant de - de 10 jours ils peuvent se brosser !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h59
[ ! ]
Nous sommes le mercredi 19 octobre 2011. La seconde phase des épreuves a débuté depuis hier mardi 18 octobre... Ce matin, à mon courrier, j'avais une lettre de la gendarmerie m'informant que je n'ai pas été retenu ! Alors, recevoir sa lettre de rejet pour la première phase alors que la seconde a commencé depuis 1 journée, ça fout les boules. Surtout lorsque le cachet de la poste indique que la lettre a été posté le lundi 17 octobre 2011. Donc voilà, j'ai trop la haine... Il faut quoi pour être dans la gendarmerie ??? Tous les concours que j'ai passé pour y rentrer ; j'ai été recalé. De plus, il faut se déplacer par nos propres moyens... Bref, une journée à nos frais pour n'aboutir à rien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h22
[ ! ]
Bonjour à tous, la gendarmerie est comme les autres administrations, seul les retenus sont prévenus assez tôt pour se préparer aux autres phases nécessaires, mais persévérez, courage à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 11h10
[ ! ]
Salut, je vais passer le concours CSTAGN Financier et logistique, les épreuves seront elle dures? Il y aurai t il des annales pour ce concours ? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours cstagn agp 2011
 »
  • 13
    réponses
    J'ai passé le concours de CSTAGN spécialité AGP, en octobre 2010, et j'aurais voulu savoir s'il exis
  • 4
    réponses
    Pour ceux qui attendent leur courrier d'incorpo en école de gendarmerie de rochefort en tant que CST
  • 98
    réponses
    Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site où nous pouvons aller voir les résultats du concours C
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait les villes de mutations parmi lesquelles nous devrons
  • 51
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai passé mon concours de GAV le 14 septembre 2011 et je n'ais toujours pas de ré
  • 1
    réponse
    J'ai était déposer un dossier "D’admission en gendarmerie" le 8 novembre pour passer les concours de
  • 1
    réponse
    Je dois passer un concours le 2 décembre mais je n'ai pas reçu de convocation est-ce normal ?
  • 3
    réponses
    Sur quel site peut-on trouver les résultats du concours a Rennes ??? Il me semblait que c'était le
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait à quelle heure et sur quel site son disponibles les rés
  • 1
    réponse
    Bonjour! j'ai passé des concours infirmiers cette année mais j'ai peur de ne pas avoir réussi mes or
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T163.969