J'ai passé le concours de CSTAGN AGP le 7 septembre à Rennes ; et, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Est-ce normal ? Dois-je m'inquièter ? Et y'a t-il des personnes dans mon cas ?
Merci d'avance...
Bonjour 1alexia4 j'ai passé également la 1ère phase CSTAGN AGP le 5 septembre à bordeaux et comme toi je n'ai toujours pas de réponse.
Ca commence à m'inquiéter sachant que la 2ème phase est prévue pour la semaine du 17 au 21 octobre.
Patience encore une semaine
J'ai téléphoné hier au CIR de Caen et il m'a dit que les réponses ne sont pas encore sorties !
J'espère qu'on les aura la semaine prochaine...
Voilà, mais ça rassure de savoir que je suis pas la seule dans ce cas.
Patiences
Bonjour,
Moi je suis dans le même cas que vous! J'ai passé la première phase a Rennes le 07 Septembre 2011 est toujours pas de réponse.
J'ai donc appeler et il n'ont pas voulu me dire si oui ou non j'avais réussit la première phase donc je doit attendre la lettre.
C'est vrai que les CIR donnent pas trop de détails. C'est plutôt énervant mais bon, patience !!! Faut attendre c'est tout...
L'autre jour quand j'ai téléphoné, le gars que j'ai eu au tél m'a dit qu'à Paris ils corrigaient deux fois les examens de tout le monde. Donc, c'est peut-être pour ça que c'est aussi long...
Bonne chance quand même à vous !
P.S : Tenez-moi au courant si vous avez une réponse dans la semaine ;-)
Salut n'ayant pas de réponse j'ai téléphoné hier au CIR et il m'ont donné la réponse. Dommage pour moi j'ai échoué apparemment car je ne figure pas sur leur liste. Donc voilà mais j'attends toujours leur courrier donc je ne comprend pas trop.
Bon courage à vous
Moi ils m'ont communiqué la réponse quand je leur ai tel mais j'attend toujours le courrier. J'ai vu sur d'autre forum que certains candidats avaient eu leur réponse fin septembre et biensur une réponse positive. Je pense que le CIR envoie en premier le courrier aux candidats qui ont réussi et en dernier aux autres c'est pour ça qu'on attend encore.
C'est quand même abusé je trouve
Oui d'accord mais moi le pire ces que j'appelle tout les jours est qu'il ne me dise pas si oui ou non je les la première phase!!mon dossier est encore en commission mais bon je pense que sa va être négative.
On est samedi et toujours aucune réponse ... ça fait peur, la 2ème partie commence dans 3 jours, du coup pour le certificat médical datant de - de 10 jours ils peuvent se brosser !
Nous sommes le mercredi 19 octobre 2011. La seconde phase des épreuves a débuté depuis hier mardi 18 octobre...
Ce matin, à mon courrier, j'avais une lettre de la gendarmerie m'informant que je n'ai pas été retenu !
Alors, recevoir sa lettre de rejet pour la première phase alors que la seconde a commencé depuis 1 journée, ça fout les boules. Surtout lorsque le cachet de la poste indique que la lettre a été posté le lundi 17 octobre 2011.
Donc voilà, j'ai trop la haine... Il faut quoi pour être dans la gendarmerie ??? Tous les concours que j'ai passé pour y rentrer ; j'ai été recalé.
De plus, il faut se déplacer par nos propres moyens...
Bref, une journée à nos frais pour n'aboutir à rien !
Bonjour à tous,
la gendarmerie est comme les autres administrations, seul les retenus sont prévenus assez tôt pour se préparer aux autres phases nécessaires, mais persévérez, courage à tous !
Salut, je vais passer le concours CSTAGN Financier et logistique, les épreuves seront elle dures? Il y aurai t il des annales pour ce concours ? Merci.