CONCOURS D ENTREE A L OCP KHOURIBGA - Page 2

JE VEUX CONNAITRE LES RESULTAS DU CONCOURS D entree a l ocp passe a khouribga pour les techniciens en electromecanique?
58 réponses pour «
CONCOURS D ENTREE A L OCP KHOURIBGA
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 11h47
Moi hanin mohamed agent téchnique de vente je cherch un emploi a votre société o.c.p mon numéro o651422316
Référence(s) :
oui
Réponse de naziha4040
Le 14/05/2011 é 20h56
OCP appartient aux competences filset filles de retraites qui ont travailles jour et nuitet qui ont donnee leur vie a l OCP ET QUI ONT TRAVAILLE 40 et 35ans a l ocp avec des salaires minim. CHOF NGOUL LIK. IL ya des des fils de retraites que leur parents attendaient leur recrutement et qui ont morts avec la peine de voir leur fis et filles souffrir avec leurs diplomes
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 23h54
Salut, je veux savoir qd est ce que ces marocains comment a reagivec humanite et dign ite envers les khouribguis et khouribguiate qu on a oté de leur droit au travail vous savez il ya des diplomes chommeurs de khouribga fi et fille de retraites qui ont mort qui ont atteint 40et 41 et 42ans et sont tjrs sans emploi, est ce que vous n avez pas honte. nass kaymouto o ntoma katchofo. repondez comment vous allez procedesz avec eux dae al omr o diplome o lekraya o chabab o ....... golo lia kifach ghadi neawdo chab diplome mohassar min kol jihat o mabaghich inthar .o nkhaliwh yamot bi al intidar
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 23h51
Chouf ila brina lha9i9a khass l'ocp yebda bi hadok nass li walidihom mato bissbab had l'ocp oli b9aw les femmes dialhom khaiyakhdo un salaire hchouma yetgal~{ moin de 1000 dirham ou - - - - - } hada howa adolme bi3aino olhegra o mane3raf achno akher.par contre hadok chafaraa kaitkhalsso bi lemlayn omazal ssemhat lihom nfousshem bach ytaajro fi had nasse o yjibo wehdin khrain bilmo9abil machi bilmostawa orah wakha yekhdem bnadem hadok lima3raftch achno nssemihom rah ila matalbouche ssmaha men had nass fi lhayat rah ma3andhomch fin khadin walah a3lam .ana be3da rani d3ithom lelah wehdo ora mohal nessmeh lihom odima rebi kbir
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 22h57
Lah ysahil 3laljami3 blmonasaba khribga ramafiha walo ila locp kacharika kbira tsawro m3aya khribga bla locp oma3adha tachi 7aja khra omachi mdina sa7iliya olah alkhot tamosiba owlad khribga gadi yfahmo hadrti lomhim laykon f3awn ljami3
Réponse de grandieu
Le 08/06/2011 é 01h47
Salam j'ai reçu une lettre d'orientation royale en m'informant que ma demande d'emploi a ètait envoyer à la derection generale d' O C P , et à chaque fois ou je demande s'il y a des nouvelles ou une poursuite à cette demande, toujour pas de reponse. A l'occasion de........ emploi pour les fils des retraitès de l'ocp ,j èspert avoir une réponsse favorable. merci
Référence(s) :
ktab cherki
Réponse de reza
Le 14/06/2011 é 02h00
CIVIL Noureddine ETTALEB 22ans, célibataire, marocain Adresse: Hay sidi abdlkrim Bd sidi Smail Nrb99 Settat, Maroc Gsm : 0663155953 Email : noureddine-ettaleb@hotmail.fr FORMATION • 2009-2011 : Stagiaire en deuxième année spécialisé réseau informatique à l’institut. Spécialisé de Technologie Appliquée Zone NTIC de Settat (ISTA2, NTIC, SETTAT). • 2010 : Attestation de formation de télévendeur et teleconseille au sein de centre de formation de leader De Centre d’Appelle Nada Network a Settat, Maroc • 2008-2009 : une année au Faculté des Sciences et Techniques de Settat (FSTs), [Biologie-Geologie-Chimie]. • 2007-2008 : Bac Science de la vie et de terre. EXPERIENCES • Un mois (04-2011) de stage au sein de société Holcim AOZ Settat Tamadroust • Maîtrise les logiciels de bureautique (Word ; Excel ; PowerPoint; Access). • Système de gestion de base de données (Access). • Systèmes d’exploitations : Linux/Unix, xp, 2003server. • Bonne navigation sur web. • Implémentation réseau et la configuration des routeurs et des switch • Notion de base sur langage C. • Maintenance et câblage des ordinateurs. • Installation des postes informatique (Hardware, Software). • Ghost normal et, par réseau et ghost sevrer • La supervision de réseau informatique LORIOTPRO • Implémentation et la configuration d’un pare feu IPCOP LANGUES Arabe : langue maternelle Français : bon niveau Anglais : moyen ACTIVITES Qualité personnelle : sens de responsabilité, l'esprit de travail en groupe ou individuel Loisirs : recherche, Internet, sport. LETTRE DE MOTIVATION Objet : candidature spontanée pour un poste en service informatique. Monsieur, Après mes études professionnelles, j’ai décidé de parfaire mes connaissances acquises et d’élargir mes compétences dans de nouveaux domaines. J’ai effectué un stage dans le secteur Informatique en général au sein de la société Holcim AOZ Settat Tamadrost, j’ai pu gérer toutes les taches du service informatique en travaillant sur les différentes tâches qui y sont associées, comme les dépannages, la maintenance, la hotline, les connections réseaux, les dépannages informatique, internet. Votre société a particulièrement attirée mon attention car elle correspond parfaitement à mes objectifs professionnels. Je ne pouvais me permettre de ne pas vous contactez connaissant les capacités de votre société, son sérieux, sa réputation et ses ambitions qui sont sans nul doute toujours grandissantes. Sérieux, motivé et très intéressé pour mettre mes compétences à votre service et de m’améliorer jour après jour avec vous, je vous propose de vous rencontrer afin de discuter de ma candidature. Restant à votre entière disposition pour tout renseignement, je vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. PJ : CV Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 23h09
S'il vous plait donnez moi la date du concoures de ocp
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h17
Salam 3likom bgit n3raf imta kayan concoure dial 2011
Référence(s) :
gfgh
Réponse de souad omari
Le 06/07/2011 é 18h56
Je voudrai travailler à l'ocp de khouribga par ce que je suis en chomage -licencieé en sciences économiques -technicienne en secretariat et bureautique - 3 ans d'expériences en tant qu'aide comptable dans une societé commerciale - 2 mois de stage à L'ODEP DE CASA -3 mois de stage au sein d'une assurance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 10h40
Rachid hajjine 120 habitat oued zem bachelier technicien specialise en direction chauffeur de camion je veux obtenir un emploi dans votre honnorablle service ocp khoribga dans lattente dune reponse favorable de votre part veillez agreer mes sallutatios les plus destinguees
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h49
Walah la 3ayb wach sayfto les convocation li nass deja khadamin, ach mn selection hada ly daro wahad khadam ,chi khadma o 3ayto lih walahi la hchoma o khalaw nass diplomé chomage, had chi khaso yat3awad
Référence(s) :
khribgia
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 13h04
Je suis khribgia et je voudrai travallé a l O.C.P -licenciere en litterature arabe -diplome de technicien en gestion de reseau informatique -1 an de travail educatrice dans complexe achorouq -un moi de stage au sein de groupe O.C.P -2 ans de travail dans une societe a casablanca
Référence(s) :
KHRIBGIA
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 19h13
Bonjour my name s samira im looking the job pls tell me give me the concours ocp this year thanks
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 04h15
Salut, oui j ai envie de participe ou concoure
Référence(s) :
je suis nessceaire
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h54
Salam ana latifa de khouribga et je suis une technecien spécialisée en restauration et hotellerie et je veux savoir la date de la concours de l'ocp.j'ai besoin de travaille
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 13h11
Bonjour je m appelle abdelatif je veux savoirs le concours de ocp et la métode qui passe le concours
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h59
Slt tt le monde;cherche un emploi a locp. jai in diplome deTS en electromiocanique de systemes automatises a ISTA sidi maafa OUJDA..
Référence(s) :
mecanique: electricitè: hydroulique: lectronique:pneumatique...
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 16h20
Bonjour je suis mohamed je vient au oued zem j'ai 21ans et je cherche un travaille ... j'ai un attestation de chargeuse-pelleteuse et aussi j'ai un deplome de chaudronnier et j'ai envoyez mon CV plusieurs foit mai jusqua mtn j'ai aucun repons svp fait nous une solition pour souvez les jeune
Référence(s) :
oued zem
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 22h18
Sono un programmatore di macchine utensile a controllo numerico sono nato a khouribga ma vivo in italia da 12 anni, ho 25 anni