Rechercher parmi 1 456 471 contributions
Poser une question

Concours de recrutement en STEG

Question posée anonymement le 27/10/2008 à 19h03
Bookmark and Share
J'aimerais savoir s'il y'a concours, en ce moment, pour le recrutement de techniciens supérieurs en électro-informatique ou mécanique en STEG
5 réponses proposées
Réponse proposée le 15/01/2009 à 21h58 - Réponse abusive ?
Est qu'il y a un concoure pour les étudiants
Référence(s) :
Société tunisienne d'électricité et du gaz
Répondre
Réponse proposée le 24/02/2009 à 11h58 - Réponse abusive ?
J'aimerais savoir s'il y'a concours, en ce moment, pour le recrutement de techniciens supérieurs en électronique
en STEG
Répondre
Réponse proposée le 10/11/2010 à 22h42 - Réponse abusive ?
Je veus voir des échantier des questions du concour du14/11/2010 d'adjoin technique
Répondre
Réponse proposée par marweni le 21/06/2011 à 19h34 - Réponse abusive ?
Je suis un technicien supérieur en Electromecanique je suis interressé au concours de steg
pour le moment il n'existe pas des concours pour suivre l'évolution de ces dernière voila le lien des emploi en steg qui peut vous guider :

www.steg.com.tn/fr/concours/form_choix_concours.php
Répondre
Réponse proposée par rbj le 28/11/2011 à 15h26 - Réponse abusive ?
Les maitrisards en Droit ont le droit de participer au concours du STEG ?
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
STEG :: Espace Recrutement : Comment participer à un concours? S'inscrire à un concours · Consulter une inscription ... Accueil / Espace Concours. Demande de Participation au Concours ...
Concours Steg 2013 | Tunisie Travail Recrutement Emploi Web 2.0 ... : La Société Nationale de Distribution des Pétroles SNDP AGIL se propose de recruter par voie de concours externe sur dossiers, les spécialités suivantes Les ...
Concours STEG : Recrutement de 66 techniciens (plusieurs ... : 10 janv. 2013 ... Tunisie-Etudes : Aide à l'emploi en Tunisie, offres d'emploi et avis de concours, cours et exercices gratuits pour tous les niveaux.
Tunisie - Emploi: La STEG recrute | Directinfo : 9 janv. 2013 ... La Société Tunisienne de l'Electricité et du Gaz (STEG) lance un concours pour le recrutement de 66 attachés Techniciens. - Avis de concours ...
STEG : convocations pour les candidats inscrits au concours d ... : il y a 6 jours ... STEG : convocations pour les candidats inscrits au concours d'attachés techniciens.
Concours steg 2013 : concours steg 2013. La steg organise des concours sur dossiers pour recrutement . Steg:La Société Tunisienne de l'Electricité et du Gaz. La STEG recrute apres ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience