Rechercher parmi 1 456 471 contributions
Poser une question

Concours de recrutement en STEG

Question posée anonymement le 27/10/2008 à 19h03
Bookmark and Share
J'aimerais savoir s'il y'a concours, en ce moment, pour le recrutement de techniciens supérieurs en électro-informatique ou mécanique en STEG
5 réponses proposées
Réponse proposée le 15/01/2009 à 21h58 - Réponse abusive ?
Est qu'il y a un concoure pour les étudiants
Référence(s) :
Société tunisienne d'électricité et du gaz
Répondre
Réponse proposée le 24/02/2009 à 11h58 - Réponse abusive ?
J'aimerais savoir s'il y'a concours, en ce moment, pour le recrutement de techniciens supérieurs en électronique
en STEG
Répondre
Réponse proposée le 10/11/2010 à 22h42 - Réponse abusive ?
Je veus voir des échantier des questions du concour du14/11/2010 d'adjoin technique
Répondre
Réponse proposée par marweni le 21/06/2011 à 19h34 - Réponse abusive ?
Je suis un technicien supérieur en Electromecanique je suis interressé au concours de steg
pour le moment il n'existe pas des concours pour suivre l'évolution de ces dernière voila le lien des emploi en steg qui peut vous guider :

www.steg.com.tn/fr/concours/form_choix_concours.php
Répondre
Réponse proposée par rbj le 28/11/2011 à 15h26 - Réponse abusive ?
Les maitrisards en Droit ont le droit de participer au concours du STEG ?
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?